Jaëden fier Archimage du Kirin Tor venait d'acquérir sa monture : un cheval squelette.
Je me familiarisais avec la créature près de Brill, puis j'eu alors l'envie de parcourir les forêt du sud, les collines d'Hillsbrad, et les montagne d'Alterac. Malgré moi j'atteins Dalaran, comme si j'étais irremédiablement attiré vers la cité. Je me tenais sur les collines surplombant les quelques ruines hors du dome magique. C'était le soir et pourtant il y avait de nombreux mages enemis qui semblait surveiller les alentours. Un grain de folie me pris et ma monture s'élança sur mon ordre vers la ville.
Des éclairs magiques jaillirent puis des cris retentirent, d'abord des appels à l'aide puis des hurlements de douleur. Je fut sans pitié et mes enemis tombèrent facilement. Ils étaient jeunes et inexpérimentés, des proies faciles pour un Archimage de mon envergure ...
Quelques uns s'étaient réfugié dans une tour en ruine et je my rendit pour les déloger. arrivant à l'entrée, je les voyait, me tournant le dos cherchant visiblement un objet dans un coffre sous l'escalier. Ne cherchant pas à comprendre leurs actes je lança mon invocation et un pilier de flammes les submergea, ils mourrurent sur le coup.
Intrigué je fouillais ce coffre mais je n'y trouva que des babioles sans grandes importances, colliers, masses, haches, boucliers, ...
Bref ce n'aurait pas ça qui les aurait aidé.
Cependant sous ce fatras je trouvais une robe de mage portant l'insigne du Kirin Tor.
C'est alors que je la reconnue ! C'était ma robe ! Tout me revint ...
Peu avant qu'Arthas et ses troupes n'arrivent, Antonidas et moi même inspections les défenses.
Antonidas savait que ce combat serait dur mais il n'envisageait pas la défaite, il me donna une nouvelles robe, une robes de mage supérieur.
Nous étions alors devant cette tour et il confia mon ancienne robe à un soldat en poste dans le batiment lui ordonnant de la ranger dans la tour...
Je l'avais retrouvée ! Ma robe ! Je n'eu pas vraiment le temps de continuer à me rejouir car de nouveaux cris me sortirent de mon euphorie. Je fourra la robe dans mon sac et sortit. Un attroupement se dirigeait vers moi, fonçant sur eux un trait de feu jaillit de ma main et s'abattit mortelement sur les premiers. Ceux de dérrière tombèrent à cause du choc ce qui medonna le temps d'enfourcher ma monture et de filer à toute vitesse jusqu'au Moulin-de-Tarren.
Content de mes nouvelles acquisitions d'aujourd'hui, je rejoins le quartier magique d'Undercity afin de méditer sur les arcanes ...