LE KIRIN TOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE KIRIN TOR

Guilde World of Warcraft

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Un disciple du Kirin Tor // La Robe du Mage

AuteurMessage
Jaëden
Grand Archimage

Un disciple du Kirin Tor // La Robe du Mage Empty
MessageSujet: Un disciple du Kirin Tor // La Robe du Mage   Un disciple du Kirin Tor // La Robe du Mage EmptyLun 31 Oct - 16:48

Salutations !

Je me nomme Jaëden, je dois ce nom à mes parents, adeptes d'un ancien culte démoniaque à la gloire du démon Kil'Jaëden.

Mes parents furent exécutés dans ma petite enfance par les Archimages du Kirin Tor lorsque leur activitées au sein même de Dalaran furent découvertes. J'ai passé une jeunesse studieuse et assez aventureuse dans l'Ordre du Kirin Tor où j'étais apprenti. Mais un jour sombre ...

Le Prince Arthas, vil félon corrompu par le Roi Liche pris la tête du Fléau mort vivant et attaqua la magnifique cité - état de Dalaran afin de permettre à l'infâme Kel'Thusad d'invoquer le démon Archimonde grâce au tome de Médivh détenu par mon maître le puissant Archimage Antonidas. Alors disciple de ce dernier j'entrepris de défendre la Dalaran au péril de ma vie ... En effet ! Arthas lui même me porta le coup fatal et la dernière vision que j'eu de mon vivant fut celle de mon maître pourfendu par Frostmourne, l'épée maléfique du Prince.

Ranimé par la Liche Kel'Thusad comme de nombreux membres du Kirin tor tombés au combat je servis le Fléau comme Nécromancien jusqu'au jour où ...
Je me suis libéré de l'emprise du Roi Liche et je me mis à herrer vers le nord car j'avais entendu parler d'une guerre civile qui aurait eu lieu là bas.
Arrivant à Lordaeron je senti une affreuse douleur dans ma tête et je m'évanouis ...

Je me réveilla dans une crypte du lieu dit " Le Glas " pleinement conscient, et mes souvenirs intacts.
Je compris alors que j'étais seul dans ce nouveau monde et sous cette nouvelle apparence. J'entrepris alors de reformer le Kirin Tor afin de fonder un nouvel ordre allié à La Horde et à Sylvannas Windrunner mais sans servir cette dernière comme certains fanatiques.

Désormais c'est à nous d'écrire l'histoire du Kirin Tor, je compte sur vous ...

- Grand Archimage Jaëden
- Kirin Tor

Dernière édition par le Jeu 9 Fév - 23:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kirintor.forum2jeux.com
Jaëden
Grand Archimage

Un disciple du Kirin Tor // La Robe du Mage Empty
MessageSujet: La Robe du Mage   Un disciple du Kirin Tor // La Robe du Mage EmptyMer 9 Nov - 12:32

Jaëden fier Archimage du Kirin Tor venait d'acquérir sa monture : un cheval squelette.

Je me familiarisais avec la créature près de Brill, puis j'eu alors l'envie de parcourir les forêt du sud, les collines d'Hillsbrad, et les montagne d'Alterac. Malgré moi j'atteins Dalaran, comme si j'étais irremédiablement attiré vers la cité. Je me tenais sur les collines surplombant les quelques ruines hors du dome magique. C'était le soir et pourtant il y avait de nombreux mages enemis qui semblait surveiller les alentours. Un grain de folie me pris et ma monture s'élança sur mon ordre vers la ville.
Des éclairs magiques jaillirent puis des cris retentirent, d'abord des appels à l'aide puis des hurlements de douleur. Je fut sans pitié et mes enemis tombèrent facilement. Ils étaient jeunes et inexpérimentés, des proies faciles pour un Archimage de mon envergure ...

Quelques uns s'étaient réfugié dans une tour en ruine et je my rendit pour les déloger. arrivant à l'entrée, je les voyait, me tournant le dos cherchant visiblement un objet dans un coffre sous l'escalier. Ne cherchant pas à comprendre leurs actes je lança mon invocation et un pilier de flammes les submergea, ils mourrurent sur le coup.

Intrigué je fouillais ce coffre mais je n'y trouva que des babioles sans grandes importances, colliers, masses, haches, boucliers, ...
Bref ce n'aurait pas ça qui les aurait aidé.
Cependant sous ce fatras je trouvais une robe de mage portant l'insigne du Kirin Tor.
C'est alors que je la reconnue ! C'était ma robe ! Tout me revint ...
Peu avant qu'Arthas et ses troupes n'arrivent, Antonidas et moi même inspections les défenses.
Antonidas savait que ce combat serait dur mais il n'envisageait pas la défaite, il me donna une nouvelles robe, une robes de mage supérieur.
Nous étions alors devant cette tour et il confia mon ancienne robe à un soldat en poste dans le batiment lui ordonnant de la ranger dans la tour...

Je l'avais retrouvée ! Ma robe ! Je n'eu pas vraiment le temps de continuer à me rejouir car de nouveaux cris me sortirent de mon euphorie. Je fourra la robe dans mon sac et sortit. Un attroupement se dirigeait vers moi, fonçant sur eux un trait de feu jaillit de ma main et s'abattit mortelement sur les premiers. Ceux de dérrière tombèrent à cause du choc ce qui medonna le temps d'enfourcher ma monture et de filer à toute vitesse jusqu'au Moulin-de-Tarren.

Content de mes nouvelles acquisitions d'aujourd'hui, je rejoins le quartier magique d'Undercity afin de méditer sur les arcanes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kirintor.forum2jeux.com

Un disciple du Kirin Tor // La Robe du Mage
Page 1 sur 1