| Gamok et Thoubal'Khaïn où êtes vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jaëden Grand Archimage
Nombre de messages : 202 Age : 34 Localisation : Carcassonne, sud de la France !!! Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Gamok et Thoubal'Khaïn où êtes vous ? Jeu 2 Mar - 21:14 | |
| Tout est dans le titre, on vous voit plus et c'est bien dommage, on a beaucoup plus de monde maintenant !!! Allez revenez, j'espère que vous avez pas été piqués pas le moustique. | |
|
| |
Gamok Membre du Haut Conseil
Nombre de messages : 91 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Gamok et Thoubal'Khaïn où êtes vous ? Mar 7 Mar - 7:57 | |
| DTC !!!
Non je déconne, pardon chef. J'avais posté que j'étais un peu occupé au taf, car si j'ai pas eu le chikungunya encore, d'autres l'ont eu, donc pas mal de boulot pour moi tout seul. Mais j'ai un stagiaire que je fouette depuis peu donc c'est bon. Là je suis revenu un peu depuis 2 jours (dimanche et lundi 6 mars). On était en alerte cyclonique et pas eu de taf. Ca c'est cool. Sinon je serai peut être là ce soir (dépend de ma nana qui fait la gueule mais je l'ai prévenue que j'étais un gros joueur, donc elle assume). Mon frangin lui sera peu là, il n'a pas eu le chik non plus mais il bosse à fond sa maîtrise de droit ce qui ne lui laisse que peu de temps. Un mémoire à faire ou un truc comme ça. Il sera plus disponible quand il trouvera un stage. | |
|
| |
Thunderblade Membre du Haut Conseil
Nombre de messages : 179 Localisation : Brill mon fief Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Gamok et Thoubal'Khaïn où êtes vous ? Mar 7 Mar - 11:27 | |
| j'ai pour ma part également un mémoire et une soutenance à préparer même si ce n'est pas du droit :d donc je ne serais pas souvent là non plus ce mois ci | |
|
| |
Zalkah Membre du Haut Conseil
Nombre de messages : 202 Localisation : Undercity Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Gamok et Thoubal'Khaïn où êtes vous ? Mar 7 Mar - 19:01 | |
| Moi j'ai mes modules a reviser, me tape entre 40 et 45h de cours, donc la semaine, j'evite de jouer pour pouvoir dormir
Mais j'essaye de venir souvent quand meme, je serais plus present le week end | |
|
| |
Gorgoth Profane
| Sujet: Re: Gamok et Thoubal'Khaïn où êtes vous ? Mer 8 Mar - 1:49 | |
| ah bah moi je serais là, je bosse et j'ai des horaires fixe alors vous allez devoir me suporter assez souvant ... la joie de plus avoir cour
ahahahahahahaha | |
|
| |
Randahrt Admin
| Sujet: Re: Gamok et Thoubal'Khaïn où êtes vous ? Ven 10 Mar - 16:32 | |
| Moi j'ai eu la grippe cette semaine, et j'habitais pas chez moi..... donc voila...;; mais je reviens | |
|
| |
Dragoth Profane
| Sujet: Re: Gamok et Thoubal'Khaïn où êtes vous ? Ven 24 Mar - 22:43 | |
| et moi personne ne me demande ou je suis XD
au fait c'est normal qu'y a plein de popups sur ce site? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 202 Localisation : Undercity Date d'inscription : 03/11/2005
| |
| |
Gamok Membre du Haut Conseil
Nombre de messages : 91 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Gamok et Thoubal'Khaïn où êtes vous ? Lun 27 Mar - 13:33 | |
| Mmmmh moi j'utilise Mozilla Firefox avec un Windows XP à jour et pas un pop-up ne vient troubler la quiétude de ma lecture. Mort aux pop-up. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gamok et Thoubal'Khaïn où êtes vous ? Lun 27 Mar - 18:56 | |
| | |
|
| |
Randahrt Admin
| Sujet: Re: Gamok et Thoubal'Khaïn où êtes vous ? Mar 28 Mar - 14:08 | |
| C'est clair que c'est vraiment exellent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gamok et Thoubal'Khaïn où êtes vous ? | |
| |