Dans notre quête pour IDENTIFIER la guilde Roleplayeurement parlant, je crois qu'il nous FAUT un LIEU roleplay...
Déja, pour le Forum, j'ai changé la Taverne de l'Archimage par la Taverne du Pendu, pour situer le truc dans la zone de Brill...
Mais nous n'avons pas VRAIMENT de LIEU !!
Donc voila, vu que personne arrive a prendre de décision, vu notre Roleplay difficile qui n'est pas "Pirate vivant dans un bateau" ou "Danceuses dans un cabaret"...
Bein voila, faut trouver un truc, donc je propose quelques trucs... et dépropose des trucs on commence par le deuxiemme truc... (la déproposition est le deuxiemme truc)
-PAS DALARAN... Bon, je crois que vous devez vous doutez du pourquoi... une jolie bulle viollette entoure la ville.... et pis la ville... :s y a un peu des gardes et des trucs brulés... Beuh..
-PAS ORGRI... PAS RATCHET... Aucune ville qui ne représenterait pas notre ROLE PLAY :s
Du coté bien, il peu y avoir...
-Undercity... Boarf... y a pas vraiment d'animation privée, c'est beaucoup trop fréquenté, pas d'endroit ou boire un pot..
-Brill ??? Mouai, sympa petit mais sympa
Sinon, j'ai trouvé un truc, a visiter ! (je me suis fais chier au moins une heure sur le jeu et quelques heures sur le carto pour trouver des trucs comme ca, faudrait voir ce que ca donne. C'est une Tour immence, qu'on peut atteindre par la mer, en longeant la cote de Tirisfal...
Voila, pour mes idées, mais j'attend les votres !!!!!