LE KIRIN TOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE KIRIN TOR

Guilde World of Warcraft

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Situation de la guilde et présence

2 participants
AuteurMessage
Thunderblade
Membre du Haut Conseil
Thunderblade

Situation de la guilde et présence Empty
MessageSujet: Situation de la guilde et présence   Situation de la guilde et présence EmptyMar 13 Déc - 13:59

Il serait bon de faire une liste exhaustive des membres encore actif même si la période ne s'y prete pas trop avec l'approche des fêtes.
Je n'étais pas au courant du départ de pitié, et aussi bien d'autres départs dont je n'ai pas eu vent.
A savoir que je suis du 55eme cercle et que je me pose des questions quand à l'avenir de notre guilde, je serais bientot en mesure d'ici la fin de la semaine de commencer les hautes instances(lvl 56), je commencerais avec des boulets inconnus s'il le faut mais tot ou tard cela ne me conviendra peut etre plus.
A voir des freres partir, des alliances qui ne se font pas je desespere...j'ai parlé à Joram et son inquiétude est grande(alors qu'il etait responsable de l'alliance potentielle (ordalie,requiem et la 3eme dont j'arrive pas a retenir le nom)ce qui signifie qu'on a surement été refusé) d'autant qu'il est de cercle 60.
A l'heure actuelle l'aide qu'il peut fournir est à sens unique sachant que quasiment personne n'a le cercle suffisant pour apporter des objets dont il a besoin ou meme une visite en instance en sa compagnie, le pb se posera bientot pour moi également d'ou mon inquietude, sachant que l'entraide comme son nom l'indique fonctionne dans les 2 sens.
Ce post n'a pas pour but de vous saper le moral loin de là, mais vous faire réagir sur la situation, recruter des petits cercles c'est bien mais pour moi,Zal,zach,Joram ou meme notre maitre....cela ne nous aide en rien.
Certains privilégie la diversité des personnages crées et donc ils n'avancent pas vite en lvl et c bien dommage.
Bien entendus, ceux qui ne sont pas dispo en irl je comprend tout à fait, moi je ne suis pas dispo le we, et malheureusement c'est souvent à ce moment que l'on trouve le plus de monde...
Je ne demande pas une solution radicale, mais reflechissez-y et donnez vos dispo dans la catégorie prévus à cet effet.
Merci
Funestement
Thunderblade
Revenir en haut Aller en bas
Jaëden
Grand Archimage

MessageSujet: Re: Situation de la guilde et présence   Situation de la guilde et présence EmptyMar 13 Déc - 19:19

hum ... la réunion du dimanche soir est censé trouver des solutions à ces problèmes ... je ne suis pas aveugle, je suis pleinement conscient des difficultées que la guilde rencontre ... il est évident qu'il faut réagir ... j'ai posté sur le forum pour donner une réunion et j'ai prévenus plusieur fois les officiers présents lors de mes conexions via le canal officier /o
Tu étais au courant Thunder alors pourquoi ce post ?
https://kirintor.forum2jeux.com
Thunderblade
Membre du Haut Conseil
Thunderblade

MessageSujet: Re: Situation de la guilde et présence   Situation de la guilde et présence EmptyMer 14 Déc - 13:37

une sorte de coup de gueule sur un coup de tete, j'ai connaissance de la réunion dont je ferais partie, cela dit mon post s'adressait aussi aux non officiers.
Je n'ai pas pour prétention de vouloir refaire le monde ou meme te remplacer, je voulais juste donner mon point de vue, je n'etais pas certains que tout le monde etait conscient de la situation surtout par rapport à Joram mais apres je ne citerais pas d'exemple ca n'a pas sa place ici.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Situation de la guilde et présence   Situation de la guilde et présence Empty

Situation de la guilde et présence
Page 1 sur 1