| Salutations de la guilde ORDALIE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Briga Profane
| Sujet: Salutations de la guilde ORDALIE Mar 29 Nov - 14:59 | |
| Bonsoir ö fiers membres de Kirin Tor! C'est avec l'essentiment de votre Grand Mage JORAM que je viens m'arreter prendre une chopine à votre taverne. En toute amitié... C'est sous la bannière d'ORDALIE que vous me rencontrerez dans le jeu, et sous elle que je poste ici. ORDALIE est une guilde qui se veut conviviale, prohibant le langage SMS , basée sur l'entraide avant tout, qui aime à raider aux quatres coins du Conseil des Ombres et qui prend goût au RP via l'organisation d'event. La présence et l'envie des joueurs peut être fluctuante, aussi, nous développons des liens avec d'autre guildes pour multiplier les occasions de satisfaire chacun dans les meilleurs conditions possibles. Je pense que chacun sera d'accord pour limiter le plus possible le pick up sauvage. Je vous propose donc de prendre contact avec moi IG, ainsi qu'auprès de Sohcar ou Erten, Yvndl ou Elindrä afin de commencer de folles aventures ensemble et voir si une alliance entre nos guildes est possible! Et en attendant, je vous invite sur notre forum http://ordalie.forum2jeux.com et à y poster sous cette rubrique vos impressions http://ordalie.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=1228#1228 à bientôt Briga Ambassadrice d'ORDALIE | |
|
| |
Jaëden Grand Archimage
Nombre de messages : 202 Age : 34 Localisation : Carcassonne, sud de la France !!! Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Salutations de la guilde ORDALIE Mar 29 Nov - 19:54 | |
| Salutations Briga Je suis Jaëden le chef de guilde du Kirin TorJe te remercie tout d'abord d'avoir bien voulu écouter Joram qui s'est beaucoup investit dans la diplomatie de la guilde, je le félicite au passage (encore une fois). Je sais qu'il existe une alliance entre la guilde ORDALIE - Requiem - Confrérie des Pirates mais qu'apparement il ne s'agit que d'une alliance pour jouer ensemble en utilisant un canal hrp pour se faire. Nous recherchons différentes choses : - Alliance avec guilde RP, plutôt rare sur ce serveur, pour nous retrouver entre joueurs RP.
- Des joueurs fiables (pas de ninja loot, pas de language sms, etc) avec qui joué : Instances, quète, champs de bataille.
- Un canal commun avec cette guilde ou en intégrer un déjà existant (il s'agirait dans ce cas là d'intégrer une alliance de guildes déjà existante, comme celle de la Confrérie des Pirates - Requiem - ORDALIE)... Pour intégrer votre alliance existante ... Même si Confrérie des Pirates est d'accord et ORDALIE favorable, ce n'est pas le cas de Requiem qui n'envisage qu'une fusion ce qui est inacceptable pour nous car nous perdrions l'identité de notre guilde et qui hônetement ne nous intéresse pas ... PS : Le post de Briga ainsi qu le mien devraient être déplacer vers un endroit plus HRP merci d'avance Randahrt | |
|
| |
Briga Profane
| Sujet: Re: Salutations de la guilde ORDALIE Mer 30 Nov - 13:57 | |
| Tout d'abord, désolée de m'être trompée de place pour écrire mon post Je parle au nom d'ORDALIE mais sans avoir pris l'avis de tous nos conseillers alors je vais vous exposer ce que j'entends dans ma démarche. Intégrer notre alliance existante avec La Confreire des Pirates et REQUIEM: je ne peux m'engager seule sur ce point. ORDALIE commence à développer son coté RP, surtout via l'organisation d'event, timidement. Je pense qu'il pourrait être amusant d'organiser des petits raids ou event entre nos deux guildes, mais je pense aussi que ça ne peut se faire sur commande, et qu'il nous faut d'abord jouer ensemble pour voir si nos membres s'entendent. Et c'est ainsi qu'une amitié, si elle est possible, pourra se développer, tranquillement. Je pense que dans un premier temps, il faudrait se donner des rdv ( en nous contactant IG ou, plus simple,via les forums) pour des quetes, raids ou instance pour se donner une vraie occasion de jouer ensemble. Enfin Jaëden, pour ce qui est de l'expression correcte de nos nos joueurs ainsi que de leur comportement en groupe, je m'en porte garante Pour ma part, je suis Prêtresse 46 (trèèèès bientot 47) et disponible ce soir je serais ravie de pouvoir partager une petite aventure avec l'un d'entre vous Briga, Ambassadrice d'ORDALIE | |
|
| |
Casknoir Profane
| Sujet: Re: Salutations de la guilde ORDALIE Mer 30 Nov - 14:29 | |
| /s Bien le bonjour a vous membres de Kirin Tor ! /me salue respectueusement /s je viens vous voir au nom d'ORDALIE /s Briga, notre chère conseillère tente d'établir une alliance /s je suis venu ici aujourd'hui afin de l'aider dans sa tâche, et de vous montrer a quel point nous sommes motivés /s merci de votre écoute /me s'incline /me dit au revoir a tout le monde /HRP je suis Casknoir, noble membre d'ORDALIE, je voulais juste appuyer le post de notre chère diplomate Briga. Jaëden, tu dis vouloir une alliance avec Guilde RP: Je dois t'avouer que nous ne sommes pas la guilde la plus RP sur ce serveur je pense. Cependant, nous nous efforcons des faire des events RP, parce que nous aimons ca aussi. Nous sommes capable (je pense) de pouvoir jouer a vos coté de facon RP, et pour ma part, je le ferais avec plaisir, je trouve que ca rajoute au charme du jeux. Des joeurs fiables: Effectivement, sans joueurs fiables, il me semble impossible de fonder une alliance. Nous devrions pouvoir compter les uns sur les autres sans aucune méfiance, et dans la bonne humeur. Quoi de plus désagréable des faire des quètes avec un Ninja... Pour ce qui est du SMS, nous faisons beaucoup d'efforts, notament en faisant une petite remarque gentille a qui se laisse un peu aller sur le channel guilde. Si cette alliance se confirme, et qu'un petit probleme de SMS apparait, je vous invite a le faire remarquer gentillement, et il devrais etre tres vite résolu. Un canal commun: je pense que ca ne devrais pas poser probleme ^^ Je n'ai pas compris la fin de ton discours: - Citation :
- Même si Confrérie des Pirates est d'accord et ORDALIE favorable, ce n'est pas le cas de Requiem qui n'envisage qu'une fusion ce qui est inacceptable pour nous car nous perdrions l'identité de notre guilde et qui hônetement ne nous intéresse pas ...
Il ne s'agit en aucun cas d'une fusion, seulement d'une collaboration Voili voilou Cask | |
|
| |
Jaëden Grand Archimage
Nombre de messages : 202 Age : 34 Localisation : Carcassonne, sud de la France !!! Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Salutations de la guilde ORDALIE Mer 30 Nov - 14:34 | |
| Je suis d'accord en tout point avec toi Briga, il faut d'abord jauger l'entente de nos membres via les quètes ensemble, les instances et pourquoi pas les champs de bataille.
Au plaisir de vous renconter IG et de jouer avec vous ou tout autres membres de ORDALIE.
Organisons cela IG ce sera plus simple, cependant si l'on arrive pas à se rencontrer on fixera des rendez - vous sur le forum^^
- Jaëden | |
|
| |
Jaëden Grand Archimage
| Sujet: Re: Salutations de la guilde ORDALIE Mer 30 Nov - 22:04 | |
| Oui CaskNoir en effet il ne s'agit que d'une collaboration, c'est ce que nous souhaitons si jamais nous entrions dans votre triple alliance Requiem - Confrérie des Pirates - ORDALIE. Je disais simplement que Confrérie des Pirates était d'accord et que votre guilde semblait favorable mais Requiem nous a gentiment fait comprendre qu'il se suffisait eux même, qu'ils n'avait pas besoin de nous et que la seule solution envisageable était de fusionner avec eux, ceux qui n'est absolument pas ce que nous souhaitons. Sinon bienvenue a toi Content de voir que vous nous porté intérêt A bientôt je l'espère - Jaëden | |
|
| |
Randahrt Admin
| Sujet: Re: Salutations de la guilde ORDALIE Mer 30 Nov - 22:41 | |
| Personnelement, je trouve l'idée de la tripli alliance vraiment bonne, mais ne comprend vraiment pas ce qui trotte dans la tête des Requiem ^^
Enfin, je déplace le sujet ^^
Sinon, Jaëden, faut qu'on se voit pour la guilde Les Loups Noirs ^^ | |
|
| |
Joram Traitre
Nombre de messages : 99 Localisation : LILLE Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Salutations de la guilde ORDALIE Mer 30 Nov - 22:59 | |
| Doucement Randou ! Rien n'est encore joué ! Je vous invite aussi à consulter le site de la Guilde Ordalie ou je viens de laisser un message ! Si tout le monde adopte un comportement constructif, nous pourrons réaliser de grand chose ...
Joram le bellâtre ! | |
|
| |
Jaëden Grand Archimage
| Sujet: Re: Salutations de la guilde ORDALIE Mer 30 Nov - 23:27 | |
| Oui bien entendu Le bêllatre ?? O_o | |
|
| |
Joram Traitre
Nombre de messages : 99 Localisation : LILLE Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Salutations de la guilde ORDALIE Jeu 1 Déc - 1:28 | |
| Oui le bellâtre Joram ! Parfaitement m'sieur !
De son vivant Joram était réputé non pas pour ses prouesses dans l'art de la magie (éléve moyen voir médiocre de Dalaran) mais pour être un mâaale à la beauté fantastique !
Ces derniers temps, Joram a un peu perdu de sa beauté ... Il a du un peu se recycler dans les études pour ne pas sombrer dans la catatonie ... | |
|
| |
Thunderblade Membre du Haut Conseil
Nombre de messages : 179 Localisation : Brill mon fief Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Salutations de la guilde ORDALIE Jeu 1 Déc - 20:16 | |
| partager une petite aventure avec l'un d'entre vous : attention Briga un mauvais esprit pourrait mal interpreter la chose. Plus serieusement nous sommes heureux de rencontrer 2 membres importants de votre guilde, si tout vos joueurs ont la même optique que vous alors je pense que l'alliance n'aura aucun mal a etre crée. En tant que membre du Kirin Tor et plus particulièrement de son haut conseil, je partage donc l'idée de faire quelques instances pour juger sur l'entente globale(actuellement je ne peux m'aventurer qu'au temple,maraudon ou zul pour ma part). On se verra donc ig. Mes salutations Affreusement Thunderblade | |
|
| |
Briga Profane
| Sujet: Re: Salutations de la guilde ORDALIE Sam 3 Déc - 12:12 | |
| Bonjour les amis! Suite à une discussion avec Jaëden et Derzil, j'ai posté chez les REQUIEM et les pirates pour ne pas perdre de temps et vite condrétiser notre projet d'alliance. Comme convenu, je vous met les liens. le but est de se réunir au plus vite pour discuter de tous cela entre interessés, et de décider d'une date pour ce. en souhaitant que ce projet aboutisse Hodialement Briga Chez REQUIEM http://requiem.bbfr.net/viewtopic.forum?p=2966#2966 Chez La Confrérie des Pirates http://pirates.forumpro.fr/viewtopic.forum?p=2896#2896 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutations de la guilde ORDALIE | |
| |
|
| |
| Salutations de la guilde ORDALIE | |
|