LE KIRIN TOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE KIRIN TOR

Guilde World of Warcraft

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Alliance avec la guilde X I I I, c'est ici qu'on en parle!

3 participants
AuteurMessage
Phobos
Membre du Haut Conseil
Phobos

Alliance avec la guilde X I I I, c'est ici qu'on en parle! Empty
MessageSujet: Alliance avec la guilde X I I I, c'est ici qu'on en parle!   Alliance avec la guilde X I I I, c'est ici qu'on en parle! EmptyVen 21 Avr - 1:09

Voilà, nous avons recu une proposition d'alliance ce soir même afin de pouvoir acceder à des donjons actuellement hors de portée des deux guildes, en résumé!

Le/la/les Ambassadeurs des X I I I en parleront mieux que moi!

Phobos
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Profane

MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde X I I I, c'est ici qu'on en parle!   Alliance avec la guilde X I I I, c'est ici qu'on en parle! EmptyVen 21 Avr - 4:05

Salutations a la guilde de Kinrin Tor,

Je m'adresse a vous aujourd'hui pour une demande d'alliance. Notre humble guilde souhaiterait explorer des lieux encore plus dangereux , mais pour cela nous avons besoin de renforcer nos rangs.

Qui sommes nous ?
Une armée de 30 level 60. Une guilde tres bien équilibrée en classe et surtout issue du PvP. Beaucoups d'entre nous connaissent deja les instances Haut level tel que Molten Core et y continue encore sur un autre serveur 1 ou 2 soirs par semaine. Nous sommes en moyenne 10 à 15 connectés dans la semaine. Pour l'instant nous finissons d'équiper tous nos soldats en set T0 et nous nous amusons au goulet. En revanche nous sommes tres pauvre en Role Play.
Nous voulons donc explorer les donjons tel que Zul Gurub pour un début et pourquoi pas Molten Core ou encore BWL ensemble. Nous ne tenons pas a grandir en nombre chez XIII car le coté "conviviale" d'un groupe restreint a 40/50 nous permet de mieux gerer et nous amuser. nous recrutons au cas par cas afin de compléter notre équilibre en classe.

Pourquoi vous avoir choisi ?
Il nous fallait une guilde qui nous ressemble par leur niveau en PvE ( nous nous équipons en set T0.5 et pour la plupart nous sommes deja full set PvP ) Il me semble que vous ayez une moyenne de 8 connectés dans la semaine par soir . Il nous est préférable de commencer les instances tel que Zul Gurub avec des joueurs de notre niveau . Nous tenons également a préserver notre guilde car le PvP nous tiens vraiment a coeur .

En attendant que vos troupes grandissent. Les XIII seraient ravis de partager avec vous ces nouvelles aventures. Bien sur nous établirons une charte entre nous afin de gérer au mieux ces sorties. Le but est de planifier dans un premier temps Zul Gurub (20 joueurs ) .. nous nous mettrons d'accord sur les jours selon la disponibilité de chacun de nous ..

Il serait souhaitable d'en discuter plus a ce sujet ... je convie les membres du haut conseille Kirin Tor a contacter les Fondateurs ou Conseillers de XIII.

Voici les personnes a contacter :

- Nojutsu*
- Haradhrim
- Ramoon
- Mirra

Notre forum:

www.xiii-ombres.net

Nos salutations - Nojutsu -
Thunderblade
Membre du Haut Conseil
Thunderblade

MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde X I I I, c'est ici qu'on en parle!   Alliance avec la guilde X I I I, c'est ici qu'on en parle! EmptyVen 21 Avr - 9:52

Bonjour à toi représentant(e) des XIII,

-Merci pour la confiance que tu as accordé à notre guilde, te permettant de laisser ce post.
Saches que notre guilde est l'une des plus conviviales je pense du serveur tu ne t'es donc pas trompé.
Pour ma part Phobos m'en avait parlé et ce qui nous semblait alors inaccessible jusqu'alors parait aujourd'hui à porté.
Je parle bien entendu des hautes instances.
Mais par rapport à ce que j'ai pu voir dans notre guilde (je pense donc pas me tromper) c'est que le pvp a été souvent délaissé au profit du pve, hormis quelques incorruptibles comme Randahrt qui sera je pense très heureux de pouvoir vous cottoyer vu qu'il est fan de pvp.
Nous souhaitons également tout comme vous, être full t0 pour débuter les instances tel que zul gurub ou MC.
L'un des problèmes majeures et peut être que vous aurez la solution : c'est l'entrée à ubrs, en effet aucun membre de mémoire n'a cette ....clé et donc nous avons un manque à ce niveau là pour l'équipement.

Cela permettra également une autre approche du pvp -->le pvp en "guilde" pour ma part jouer avec des inconnus ne m'intéressais que peu car la plupart du temps c'est chacun pour soit et quand on est que grade 3 ou 4, cela relève du miracle de tuer quelqu'un.

Pour résumé les points positifs :
-Nouvelles ouvertures pour le pve -->accès hautes instances concevables
-Nouvelles approches du pvp -->plus efficace, fun(voir stratégique même)

Les points négatifs :
-Pas de rp : dans la mesure ou il s'agit d'une alliance et non d'une fusion je pense que ce point ne doit pas être pris en compte, si nous devons faire des sorties rp, nous ferons appel aux pirates ou au lotus pourpre si nous manquons d'effectif.

Je laisse à présent la parole au chef Jaëden ou aux autres membres du haut conseil s'ils souhaitent dire quelque chose.
XIII
Profane

MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde X I I I, c'est ici qu'on en parle!   Alliance avec la guilde X I I I, c'est ici qu'on en parle! EmptyVen 21 Avr - 10:55

Merci a toi Thunderblade pour ces premieres réponses ..

En ce qui concerne la clef de Ubrs ! Oui nous l'avons.. (enfin j'ai la clef ! ) Pour les ouvertures de porte il n'y a pas de souci un simple wisp et je viens vous ouvrir...

j'attend une discussion avec vous afin de créer cette alliance si bien sur nos 2 guildes sont d'accord .

Salutations - Nojutsu -
Thunderblade
Membre du Haut Conseil
Thunderblade

MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde X I I I, c'est ici qu'on en parle!   Alliance avec la guilde X I I I, c'est ici qu'on en parle! EmptyVen 21 Avr - 13:03

Merci, si tu es disponible dimanche on pourra en parler avant ou après la réunion, c'est l'occasion ou la plupart des membres du haut conseil sont présents.
XIII
Profane

MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde X I I I, c'est ici qu'on en parle!   Alliance avec la guilde X I I I, c'est ici qu'on en parle! EmptySam 22 Avr - 0:45

Aucun soucis ...

Veuillez prendre contact si je suis absent avec Haradhrim ou bien Ramoon ou Nosfératu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde X I I I, c'est ici qu'on en parle!   Alliance avec la guilde X I I I, c'est ici qu'on en parle! Empty

Alliance avec la guilde X I I I, c'est ici qu'on en parle!
Page 1 sur 1