Bonjour à toi représentant(e) des XIII,
-Merci pour la confiance que tu as accordé à notre guilde, te permettant de laisser ce post.
Saches que notre guilde est l'une des plus conviviales je pense du serveur tu ne t'es donc pas trompé.
Pour ma part Phobos m'en avait parlé et ce qui nous semblait alors inaccessible jusqu'alors parait aujourd'hui à porté.
Je parle bien entendu des hautes instances.
Mais par rapport à ce que j'ai pu voir dans notre guilde (je pense donc pas me tromper) c'est que le pvp a été souvent délaissé au profit du pve, hormis quelques incorruptibles comme Randahrt qui sera je pense très heureux de pouvoir vous cottoyer vu qu'il est fan de pvp.
Nous souhaitons également tout comme vous, être full t0 pour débuter les instances tel que zul gurub ou MC.
L'un des problèmes majeures et peut être que vous aurez la solution : c'est l'entrée à ubrs, en effet aucun membre de mémoire n'a cette ....clé et donc nous avons un manque à ce niveau là pour l'équipement.
Cela permettra également une autre approche du pvp -->le pvp en "guilde" pour ma part jouer avec des inconnus ne m'intéressais que peu car la plupart du temps c'est chacun pour soit et quand on est que grade 3 ou 4, cela relève du miracle de tuer quelqu'un.
Pour résumé les points positifs :
-Nouvelles ouvertures pour le pve -->accès hautes instances concevables
-Nouvelles approches du pvp -->plus efficace, fun(voir stratégique même)
Les points négatifs :
-Pas de rp : dans la mesure ou il s'agit d'une alliance et non d'une fusion je pense que ce point ne doit pas être pris en compte, si nous devons faire des sorties rp, nous ferons appel aux pirates ou au lotus pourpre si nous manquons d'effectif.
Je laisse à présent la parole au chef Jaëden ou aux autres membres du haut conseil s'ils souhaitent dire quelque chose.