LE KIRIN TOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE KIRIN TOR

Guilde World of Warcraft

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Histoire Role Play de la guilde

AuteurMessage
Randahrt
Admin
Randahrt

Histoire Role Play de la guilde Empty
MessageSujet: Histoire Role Play de la guilde   Histoire Role Play de la guilde EmptyMer 2 Nov - 12:39

Je crois qu'elle est établie depuis le départ, mais j'ai cru bon de prendre une initiative et de me renseigner sur le Kirin Tor des humains que nous combattons...

Alors j'ai osé poster sur le forum Role Play de Wow-Europe ^^ (j'espere qu'y a pas de mal ^^)

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?ForumName=wow-role-playing-fr&ThreadID=17407

Vala Smile

Dites mois si vous etiez pas d'accord et si ca pose probleme ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Randahrt
Admin
Randahrt

Histoire Role Play de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire Role Play de la guilde   Histoire Role Play de la guilde EmptyVen 4 Nov - 22:07

Pouet ! Comme vous le savez, je fais donc une ptite histoire rp !!

Mais maintenant Wink ! Il me faudrait aussi l'histoire de notre guilde car, j'en connais les grandes lignes, mais pas les petits détails...

Ensuite, je vais essayer de décortiquer l'histoire de Warcraft, et je vous pond tout ca Smile !

Donc j'attend l'histoire Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas

Histoire Role Play de la guilde
Page 1 sur 1