LE KIRIN TOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE KIRIN TOR

Guilde World of Warcraft

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Organisation du forum ! (suggéstions)

4 participants
AuteurMessage
Randahrt
Admin
Randahrt

Organisation du forum ! (suggéstions) Empty
MessageSujet: Organisation du forum ! (suggéstions)   Organisation du forum ! (suggéstions) EmptyMar 1 Nov - 22:53

J'adore les forums, je dois l'avouer...

Je les adore tellement que j'ai plein d'idées pour un forum de guilde comme celui la !

Il pourrait y avoir les noms des membres dans une partie, les classements par grades mis a jours toutes les semaines, les classement par grade de guilde !

Une section Event Role Play,

Une section Donjons tout ca Smile

Encore une fois si t'as besoin d'aide, je peux t'aider (pour pas dire je veux lol ^^) Malade des forums Smile (je n'ai qu'un forum a mon actif, mais je crois que je le gérait pas mal (Je ne le gere plus, y a plus besoin maintenant))

Bon enfin, désolé de vous saouler, mais je suis tellement content d'avoir un nouveau forum pour floo... euh discuter Smile

VIVE LE KIRIN TOR !
VIVE DENZER!
VIVE JAËDEN !
Revenir en haut Aller en bas
Denzer
Admin

MessageSujet: Re: Organisation du forum ! (suggéstions)   Organisation du forum ! (suggéstions) EmptyMar 1 Nov - 23:35

On en parlera de tout maniere j aurais besoin de quelqu un... alors pourquoi pas Smile
https://kirintor.forum2jeux.com
Randahrt
Admin
Randahrt

MessageSujet: Re: Organisation du forum ! (suggéstions)   Organisation du forum ! (suggéstions) EmptyMer 2 Nov - 11:31

Ouai, tu l'as devant toi... Rolling Eyes Wink

(Question, vu ton nombre de messages, tu dois avoir fait une partie spéciale du haut conseil non ? Smile ce qui est pas mal de faire ca ^^)

Et y plein de trucs que tu peux ajouter enfin...

Tiens et si ca vous interresse :

http://forum-legend.forumactif.com/

C'est mon ex-forum (j'étais chef de ce clan et on a fusionné, préférant un tout nouveau forum ! Smile), maintenant il est un peu "mort" comme personne post...
Ah mais cherchez pas a vous y inscrire, vous y trouverais rien de plus... j'ai mis des protéctions anti espions... ^^ (oui, dans ce jeu... Y a des espions qui écument les forums... GrrR ^^)
Joram
Traitre
Joram

MessageSujet: Une section Donjon ?   Organisation du forum ! (suggéstions) EmptyMer 2 Nov - 13:55

Section Donjon ?

Oui ... je trouve l'idée super interessante pour trouver des créneaux et des personnes ... Après comme cela on est pas obligé de se retrouver dans des groupes "pick up" "kikoutoudur lol roxxor"

Genre Kraal de Tranchebauge Samedi à partir de 14h00 ou Vendredi à 20h30 ... Qui est interessé ? Qui est là ?

Au fait ... Andy est une blonde ... Qui ne le sait pas ?
Zalkah
Membre du Haut Conseil
Zalkah

MessageSujet: Re: Organisation du forum ! (suggéstions)   Organisation du forum ! (suggéstions) EmptyJeu 3 Nov - 4:30

Hum j'avais deviné qu'Andarielle etait blonde moi ...

Pour le forum c'est bien mais ne vous exiter pas trop vite. J'ai pas mal jouer a bcp de trucs, et il faut voir si la plupart des membres suivent le forum (suivant leurs disponibilites, leurs motivations, leurs envies ... )

Dans ce cas, faire des rp, donjons, ou autres a travers ce moyen serait une tres bonne idee

dans le cas contraire, ca servirait pas a grand chose Smile

cependant, je reconnais que ca serait bien que bcp de membres viennent de temps en temps, histoire pourquoi pas de definir certains events

Zalkah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Organisation du forum ! (suggéstions)   Organisation du forum ! (suggéstions) Empty

Organisation du forum ! (suggéstions)
Page 1 sur 1