| Mais qui vient-y donc sur ce forum ? | |
|
|
Vos habitudes de fréquentation du forum | Moi j'adore le forum, je viens (presque) tous les jours !!! | | 58% | [ 7 ] | J'aime bien le forum, je le fréquente au moins 3 fois par semaine | | 33% | [ 4 ] | Quand un mail m'indique que quelqu'un a répondu à un sujet où j'ai posté, ben je viens voir, sinon non... | | 0% | [ 0 ] | Parfois, à jeun, je me rappelle qu'il y a un forum de guilde... | | 0% | [ 0 ] | Je n'aime pas les forums, je préfère le vrai rhum, je viens jamais, je lis ce sondage par hasard. | | 8% | [ 1 ] | Y'a un forum rien que pour la guilde ? Où ça ? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Gamok Membre du Haut Conseil
Nombre de messages : 91 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Mais qui vient-y donc sur ce forum ? Jeu 1 Juin - 12:38 | |
| Merci de laisser un petit message juste pour dire que vous êtes passé répondre à ce sondage... Sondage de 15 jours, suffisants pour une évaluation selon moi. Ceux qui n'auront pas répondu seront assimilés aux 2 dernières catégories.
Dernière édition par le Dim 4 Juin - 2:15, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 91 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Mais qui vient-y donc sur ce forum ? Jeu 1 Juin - 12:45 | |
| Bon ben voilà, perso je viens presque tous les jours... | |
|
| |
Zalkah Membre du Haut Conseil
Nombre de messages : 202 Localisation : Undercity Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Mais qui vient-y donc sur ce forum ? Jeu 1 Juin - 13:50 | |
| Suis plus present In Game mais j'avoue que je passe tous les 2 jours ou plus ...
:p | |
|
| |
Jaëden Grand Archimage
Nombre de messages : 202 Age : 34 Localisation : Carcassonne, sud de la France !!! Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Mais qui vient-y donc sur ce forum ? Jeu 1 Juin - 16:26 | |
| Je viens tout les jours, plusieurs fois dans la même journée. | |
|
| |
Zacharias Membre du Haut Conseil
Nombre de messages : 28 Age : 36 Localisation : Monaco Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Mais qui vient-y donc sur ce forum ? Jeu 1 Juin - 18:32 | |
| En ce moment je viens tous les jours voir le forum afin de voir quelle direction va prendre la guilde et ce qui s'y passe car je ne peux pas passer In Game. PS : Comment va le brave chasseur orc? | |
|
| |
Derz' Profane
| Sujet: Re: Mais qui vient-y donc sur ce forum ? Sam 3 Juin - 19:43 | |
| Même si je ne suis plus présent IG je vais quasiment tous les jours sur le forum même si je post trés rarement
Derzil | |
|
| |
Thunderblade Membre du Haut Conseil
Nombre de messages : 179 Localisation : Brill mon fief Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Mais qui vient-y donc sur ce forum ? Sam 3 Juin - 20:53 | |
| oula je suis a la bourre :d En parlant de ca je voulais mettre que je preferais le vrai rhum surtout avec du piment mais je m'egarre^^ je viens tous les 2 jours voir 3 quand j'oublie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui vient-y donc sur ce forum ? Ven 4 Aoû - 1:57 | |
| 12 réponses depuis le premier juin, c'est très peu voire ridicule. Preuve que le forum n'est toujours fréquenté que par les mêmes. | |
|
| |
Noggrhaz Admin
| Sujet: Re: Mais qui vient-y donc sur ce forum ? Ven 4 Aoû - 9:28 | |
| Je dois avouer que je ne passe pas souvent voir...
Mais après les discution d'hier soir, je pense que la guilde va prendre un tournant majeur. Alors je m'engage a y passer tous les jours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais qui vient-y donc sur ce forum ? | |
| |
|
| |
| Mais qui vient-y donc sur ce forum ? | |
|