Jaëden Grand Archimage
Nombre de messages : 202 Age : 34 Localisation : Carcassonne, sud de la France !!! Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Le Kirin Tor : Le reigne de La Dame Noire et le second Ordre Sam 31 Déc - 1:11 | |
| Guerre civile dans les Maleterres
Ner'zhul, le roi-liche, savait qu'il n'en avait plus pour longtemps. Emprisonné dans le Trône de glace, il soupçonnait Kil'jaeden de vouloir envoyer ses agents pour le détruire. Les dégâts causés par le sort d'Illidan avaient rompu le Trône, ce qui avait pour conséquence de faire perdre ses pouvoirs au roi-liche de jour en jour. Désespéré et pour sauver sa vie, il appela son plus grand serviteur mortel à ses côtés : le prince Arthas, le chevalier de la mort.
Bien que ses pouvoirs fussent amoindris à cause de la faiblesse du roi-liche, Arthas avait été impliqué dans une guerre civile dans Lordaeron. La moitié des forces mortes-vivantes en présence, menées par la banshee Sylvanas Windrunner, montèrent un coup d'état pour prendre le pouvoir dans l'empire mort-vivant. Arthas, mandaté par le roi-liche, fut contraint de laisser le Fléau entre les mains de son lieutenant, Kel'Thuzad, alors que la guerre s'intensifiait dans toutes les Maleterres.
Finalement, Sylvanas et ses morts-vivants rebelles (qui se firent nommer les Réprouvés) revendiquèrent Lordaeron, la capitale en ruine, comme la leur. Bâtissant leur propre bastion sous les décombres de la cité, les Réprouvés jurèrent de vaincre le Fléau et de bouter Kel'Thuzad et ses sous-fifres hors de leurs terres.
Affaibli mais déterminé à sauver son maître, Arthas atteint Northrend pour trouver sur son chemin les nagas d'Illidan et les elfes de sang qui l'attendaient. Lui et ses alliés nérubiens tentèrent d'arriver avant les forces d'Illidan au glacier de la Couronne de glace pour défendre le Trône de glace.
...
Le Nouveau Kirin Tor
Jaëden, un des disciples d'Antonidas, mort au combat pendant la bataille qui précéda le retour d'Archimonde, puis nécromancien du Fléau se libéra de lui même de l'emprise du Roi - Liche et rencontra les Réprouvés qui comme lui ne servait plus Ner'zhul. Beaucoup vouaient une adoration sans borne pour leur libératrice : Sylvannas Windrunner "La Dame Noire". Cependant Jaëden s'était libéré de lui même et il se rendit compte qu'il n'était pas le seul dans ce même cas ... Avec quelques uns de ces gens, il entreprit de reformer le Kirin Tor, avec la même motivation que ses premiers fondateurs : la recherche des sorts, des artefatcs et des objets magiques du monde entier. Mais de plus, étudier les nouvelles magies découvertes : chamaniques et druidiques; acquérir un immense pouvoir afin d'affronter Arthas et lui faire payer ses crimes; punir les traîtres encore vivant du Kirin tor de l'Alliance qui ont abandonnés Dalaran lors de son attaque ... Où était les nains d'Ironforge quand nous avions besoin d'eux ? Où était les vaillantes armées de Stormwind lorsque nous étions au plus mal ? Les gnomes ? les elfes de la nuit ont décidés de s'allier à cette racaille alors ils périront avec eux ...
Le Kirin Tor est indépendant, c'est une faction alliée à tout les races de La Horde sans distinctions aucunes. Dirigé par le Grand Archimage Jaëden et son Haut Conseil d'officiers le second Ordre de Dalaran s'avance dans ce monde hostile à la recherche de connaissance, de magie et ... de pouvoir !!!!!!!
Dernière édition par le Dim 21 Mai - 22:03, édité 1 fois | |
|