"tout commença par un paladin de grande renommé au service d'Uther nommé Fallas, ce dernier était assez haut gradé et avait maintes fois gagné des batailles, nettoyé des zones infestées d'ennemies avec ses compagnons d'armes.Il fut promus générale pour l'occasion.
Alors qu'il enchainait les reussites on lui demanda de reconquérir Stratholme autrefois fier citée humaine.Il devait donc se débarasser du fléau se trouvant dans cette zone.
Mais pour cela il devait eliminer le chef du secteur le baron Rivendare, il commenca donc son expedition, tua un grand nombre de squelettes, apparitions et autres monstres du fléau.
Lorsqu'il fut face a face avec le baron, le général Fallas et ses compagnons lutèrent pour se debarasser du baron...mais en vain...ils furent tués.
Cependant comme c'était un paladin de haut grade il pouvait revenir à la vie à tout moment grace à sa connaissance en sacré.
Le baron savait pertinament que le paladin avait ce pouvoir et donc qu'il reviendrait encore plus fort, et donc qu'il risquait de perdre la vie la prochaine fois.
Aussi il emprisonna l'ame du paladin, afin que celui-ci devienne un mort-vivant, privé de ses pouvoirs sacrés il ne deviendrait qu'un guerrier conservant tout de meme sa force d'autrefois.
Aussi la reine Sylvanas décida d'accueillir ce nouveau venus parmis les siens afin d'en faire un allié puissant.
La seule condition pour cet ancien paladin de recouvrer sa forme originelle serait de tuer le baron, afin de libérer son ame mais cela ne suffit pas pour recouvrer son enveloppe charnelle, il faudrait également l'aide d'un puissant mage pour revenir à la vie.
Voila donc ce général Fallas, devenus thunderblade quand il fut accueillis par Sylvanas, qui se mis au service de la cause du grand archimage Jaëden en esperant que ce dernier puisse l'aider du faite de son immense pouvoir.Il jura donc allégeance à son nouveau maître et accepta de suivre la cause de ce dernier."
ps : voila j'ai déplacé le post qui avait sa place ici et non sur l'autre rubrique merci pour les accès à cette partie(enorme) du forum