Thunderblade Membre du Haut Conseil
Nombre de messages : 179 Localisation : Brill mon fief Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Réclamation!! Mar 22 Nov - 10:50 | |
| J'espere etre dans la "bonne catégorie" mais je voulais dire que je n'ai pas accès à tout les sujets du forum, Joram me disait de regarder son résumé mais je ne le vois nul part, tout comme l'alliance que proposait notre maitre, je dois donc etre restreint etant membre du haut conseil je souhaite que cela soit modifié dès que possible, pour pouvoir etre actif. Merci aux admins par avance | |
|
Gamok Membre du Haut Conseil
Nombre de messages : 91 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Réclamation!! Mar 22 Nov - 12:18 | |
| Même chose pour moi, j'aimerais bien avoir un résumé du conseil de samedi dernier (19/11/05), vu que je n'étais pas encore membre du Haut-Conseil. Histoire de voir quel est l'ordre du jour actuellement. Je voulais savoir aussi quelles sont les obligations et le rôle des membres du Haut-Conseil. Voilà Merci. | |
|
Joram Traitre
Nombre de messages : 99 Localisation : LILLE Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Réclamation!! Mar 22 Nov - 16:05 | |
| Salut !
Randahrt doit faire un résumé .. Moi je vous stipule que je suis juste désigné comme diplomate pour nouer des alliances | |
|
Nombre de messages : 179 Localisation : Brill mon fief Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Réclamation!! Mar 22 Nov - 20:03 | |
| oui mais ca fait 2x en gros qu'on me demande de passer sur le forum, donc s'il n'y a aucun poste je vois pas pourquoi ^^ | |
|
Randahrt Admin
| Sujet: Re: Réclamation!! Mar 22 Nov - 22:42 | |
| Raaaaaah !! Vous inquietez pas, c'est moi qui fait mal mon boulot ^^ Jvous ai pas mis les autorisations, tout simplement !! Désolé, erreur réparée ! Edit : Pour thunder, je viens de m'apercevoir que tu n'avais rien de rien d'ouvert... Je t'ai donc mis l'acces a tout | |
|
| Sujet: Re: Réclamation!! Mer 23 Nov - 11:16 | |
| oui j'ai vus, merci en tout cas meme ca fait beaucoup de post à lire d'un coup imagine le boulot ^^(en parlant de ca j'y retourne) | |
|