Zalkah Membre du Haut Conseil
Nombre de messages : 202 Localisation : Undercity Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Black List Hordeuse !!!! Dim 13 Nov - 19:55 | |
| Ce texte meritera surement des changements, je laisse libre cours aux gens qualifiés. J'avais pensé a ce que les membres postent leurs messages apres et que les admins sur les mettent sur ce post principal en effacant les posts intégrés (c'est comprehensible ? ). Je fais ce post parce que sincerement on tombe de plus en plus sur des boulets, kevins ou joueurs inexperimentés, que ce soit a Zul, Maraudon, ou autres, donc des gens assez hauts cercles qui sont sensés assurer un minimum ... et qui assurent que dalle ...modification : Posts individuels pour chaque cas et résumé dans un autre sujet ^^Pour ajouter dans la black list, il faut d'abord des raisons, et les expliquer. Si possible, rajouter les guildes, juste pour infos ... Si les gens concernés passent sur ce joli forum, bha essayer de nous comprendre, et de changer, pourquoi pas .... je commence (Joram, rectifie si j'ai fait des fautes) [Twi] Chasseur, 50+, [Moloke] Druide 50+ Instance : Maraudon Raisons : Aucun rp, language sms, assez désordonnés et sincerement a éviter ... | |
|
Thunderblade Membre du Haut Conseil
Nombre de messages : 179 Localisation : Brill mon fief Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Black List Hordeuse !!!! Lun 2 Jan - 19:59 | |
| Je modifie à nouveau mon post pour ceux qui l'auraient deja lu, car après estimation ce n'est pas 2 joueurs mais bien un ensemble de joueurs de cette guilde qu'est rebirth....(voir tous?) Ils se prennent pour des dieux(sous pretexte qu'ils vont à mc), vous saoule dès que vous ne faite pas ce qu'ils veulent(en gros des boutoneux qui ne font que jouer(des nerds?))pour eux le jeu c'est leurs vie et forcement ils s'y croient beaucoup trop oubliant le coté fun du jeu ou en tout cas vous le font vite oublier... Ils n'ont aucune tolérance une erreur et c'est la fin de tout :p ah et pour completer : -pas de rp-->sms only -insulte a gogo -prise des autres joueurs pour des moins que rien//aucun respect -volonté d'imposer son mode de jeu,sa methode parfois douteuse -vous reproche sans cesse vos methode et souhaite vous apprendre a jouer....en annoncant en gros que vous ne servez a rien (alors que si l'on etait pas la il est evident que tout le monde serait mort depuis un moment) Surtout si vous etes tank et que par malheur le mage aggro de trop(a qui la faute on se demande)et qu'il meurt mais ils vous font un intégral des reproches les plus cotés du moment....
Ils ont un systeme pour ramasser les objets bien particulier meme si je ne doute pas de son interet ils n'en parlent a personne.
donc si possible evitez les, ils sont tout bonement invivable. petit topo de leurs technique si par contrainte vous tombez dessus : -1 une personne ramasse tout les objets et les annonces(ca reste a prouver)ici ce fut comme par hasard hereto...quelle chance -2 soit vous needez un objet et vous faites un random /100 -3 soit personne need et il desenchante pour creer une pierre/gemme ou là si ca vous interesse vous faites un random /14 cette fois (encore faut il qu'il annonce la pierre quand on est 15 et que les dialogues defilent avec ceux parfois de la guilde a coté .....) -4 si personne se manifeste (des fois il est discret donc faire gaffe) il garde la pierre pour lui et vous etes baisé oui oui totalement il s'en met plein les poches les 3/4 du temps. -5 il pretextera que ca evite les ninja cela dit vu que personne a part sa guilde ne le connait on vient a se demander si ce n'est pas lui finalement le ninja....
Je vous déconseille fortement donc ces joueurs. Bien qu'ils soient full stuff (set classique : magistere,devotion,...)qu'ils se demerdent pas trop mal dans leurs domaine et qu'ils connaissent en général assez bien les instances, ils n'en restent pas moin des chieurs de base tjs pret a placer la petite remarque desagreable ou vous avez envis de dire le reste...chose que je n'ai bien entendus pas encore fait pour la reput de notre guilde. ps : A savoir que sur un raid de 15 y en a qu'un qui va trouvé a redire ou parler pour rien c'est bien sur un rebirth j'imagine qu'ils sont choisis pour ca.... | |
|