| Votre monture préférée ? | |
|
+4Joram Jerty Zacharias Jaëden 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jaëden Grand Archimage
Nombre de messages : 202 Age : 34 Localisation : Carcassonne, sud de la France !!! Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Votre monture préférée ? Mar 8 Nov - 22:42 | |
| Qu'elle est votre monture préférée ???
Pour ma part c'est celle des trolls : le raptor ! | |
|
| |
Zacharias Membre du Haut Conseil
Nombre de messages : 28 Age : 36 Localisation : Monaco Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Votre monture préférée ? Mar 8 Nov - 22:54 | |
| Pour moi le premier qui pete la classe c'est la monture kipik des démonistes et sinon j'adore la monture kipik des réprouvés ^^ | |
|
| |
Jerty Profane
Nombre de messages : 3 Localisation : grenoble Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Votre monture préférée ? Mer 9 Nov - 11:14 | |
| Pour moi, rien ne vaut celle des Undead | |
|
| |
Joram Traitre
Nombre de messages : 99 Localisation : LILLE Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Votre monture préférée ? Mer 9 Nov - 12:42 | |
| Il a pas de bons gouts notre maitre de guilde ... Je trouve la monture des trolls réellement affreuse ! Ho si elle est un peu plus belle que celle des gnomes Sinon ... côté Horde les cheveaux squelettes possèdent un charme inoui ... Bien sûr que je me promène à côté d'un tauren monté sur un kodo j'ai un petit complexe d'infériorité (grosse masse imposante). J'aime aussi du côté Alliance, la monture des elfes et des paladins ! Sinon la monture des nains est assez ridicule ... Pourquoi pas une mule ou un ane | |
|
| |
Randahrt Admin
| Sujet: Re: Votre monture préférée ? Mer 9 Nov - 22:49 | |
| Pour ma part... les deux montures gratuites du jeu son les plus belles !! Les montures de démo !!!!! WAHOU ! et Les palouf !!! Trop beau ! | |
|
| |
Thunderblade Membre du Haut Conseil
Nombre de messages : 179 Localisation : Brill mon fief Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Votre monture préférée ? Mar 15 Nov - 13:19 | |
| J'aime assez la monture de mon palouf , mais je suis du meme avis que le chef , le raptor est sympa j'aimerais bien l'avoir Quand à la monture des demo rien a redire une vrai beauté^^ | |
|
| |
Dragoth Profane
| Sujet: Re: Votre monture préférée ? Sam 3 Déc - 20:39 | |
| http://dump.wuffle.com/images/computer/wow/warlock-epic-mount-lg.jpg of course! Cte question! | |
|
| |
Jaëden Grand Archimage
Nombre de messages : 202 Age : 34 Localisation : Carcassonne, sud de la France !!! Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Votre monture préférée ? Dim 4 Déc - 4:19 | |
| et qui est cet humain sur ce cheval épique ? | |
|
| |
Gamok Membre du Haut Conseil
Nombre de messages : 91 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Votre monture préférée ? Lun 5 Déc - 11:48 | |
| Moi j'aime bien celle des trolls, le raptor là. Je verrai bien Gamok exalté sur un lézard kipik. Sinon le loup des orcs est trop pourri et le kodo sent pas bon. Le cheval humain kipik est bien laid aussi. La monture démoniste, je rejoins tout le monde là dessus est beeeeeelle. Et puis les tigres des nelfes (que je hais) sont pas mal. | |
|
| |
Jaëden Grand Archimage
| Sujet: Re: Votre monture préférée ? Lun 5 Déc - 20:17 | |
| tu rejoin tout le monde ? ha non moi j'aime pas la monture des démonistes !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre monture préférée ? | |
| |
|
| |
| Votre monture préférée ? | |
|