| Vos autres personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jaëden Grand Archimage
Nombre de messages : 202 Age : 34 Localisation : Carcassonne, sud de la France !!! Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Vos autres personnages Lun 7 Nov - 19:16 | |
| Voilà j'aimerai savoir quel sont vos autres personnages dans World Of Warcraft leur faction, leur race, leur level, leur classe, éventuellement leur guilde et le serveur sur lequel ils sont.
Voici les miens
- Hébus Troll Chasseur lvl 60 Serveur Garona Horde (Sans guilde)
- Sparshöng Elfe Voleur lvl 55 Serveur Sargeras Alliance La Legion Ardente
- Plein de petit reroll de lvl 12 à 28 je les touche plus^^
- Jaëden Mort vivant Mage lvl 44 Serveur Conseil des Ombres Kirin Tor | |
|
| |
Zacharias Membre du Haut Conseil
Nombre de messages : 28 Age : 36 Localisation : Monaco Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Vos autres personnages Lun 7 Nov - 20:48 | |
| Alors pour ma part :
Coter alliance :
-Charis, humaine pretre de cercle 35 faisant partie d'Arcana Delirium sur Sargeras
-Morgian, elfe voleuse de cercle 32 faisant partie d'Arcana Delirium sur Sargeras
Coter horde :
-Vorag, Orc guerrier de cercle 32 non guildé sur Illidan
-Zacharias, Mort vivant démoniste de cercle 32 (pour l'instant) faisant parti du Kirin Tor sur CDO
PS : plein de petits reroll sur Sargeras et Illidan :p | |
|
| |
Jaëden Grand Archimage
Nombre de messages : 202 Age : 34 Localisation : Carcassonne, sud de la France !!! Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Vos autres personnages Lun 7 Nov - 22:01 | |
| haha Zacharias tu joue l'Alliance sur Sargeras comme moi !!!! | |
|
| |
Zacharias Membre du Haut Conseil
Nombre de messages : 28 Age : 36 Localisation : Monaco Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Vos autres personnages Mar 8 Nov - 19:31 | |
| Et oui! je trouve ça plutot cool d'ailleur (malgres une différence de niveau assez...importante ) | |
|
| |
Zalkah Membre du Haut Conseil
Nombre de messages : 202 Localisation : Undercity Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: autres Mar 8 Nov - 20:09 | |
| - Enee, voleuse elfe 60 sur arak aram
- Zalkah, pretre réprouvé 43 sur cdo
- pleins de ptits bouts, entre 15 et 40 sur 3 ou 4 serveurs, majoritairement alliance | |
|
| |
Gamok Membre du Haut Conseil
Nombre de messages : 91 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Vos autres personnages Jeu 10 Nov - 11:36 | |
| Erendor, humain paladin 60 sur Kirin Tor (Compagnie des Royaumes de l'Est) Meerlinda, humaine mage 48 sur Kirin Tor (même guilde) Lorendil, elfe chasseur 32 sur Kirin Tor (même guilde aussi)
Throstor, tauren guerrier 28 sur Kirin Tor (Les Arpenteurs Chtoniens) Kharglass, troll chaman 20 sur Kirin Tor (même guilde) Citation : C'est moi Khawglass, je wépawe wien, paw contwe je casse !!!
Sageth, tauren druide 23 sur le Conseil des Ombres (Kirin Tor)
et dernièrement,
Fildor, elfe voleur même pas 10 sur La Croisade Ecarlate, indépendant. | |
|
| |
Mirvina Profane
Nombre de messages : 1 Localisation : Orgrimmar Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Vos autres personnages Jeu 10 Nov - 23:35 | |
| Itania, Mort-Vivante prêtresse 60 sur Garona ( Hors Deux ) // le personnage que je joue le plus souvent Darko, Orc chasseur 60 sur Garona ( Instinct ) Juhvyil, Trollesse mage 37 sur Garona ( sans guilde )
Voila pour les personnages que je joue plus ou moins réguliérement, j'ai aussi pas mal d'autres rerolls que je n'utilise plus ou peu. | |
|
| |
Randahrt Admin
| Sujet: Re: Vos autres personnages Ven 11 Nov - 1:11 | |
| Ma vie de WoWeur est entierrement faite de rerolls... Il faut d'abord connaitre son ennemi avant de vouloir l'affronterC'est pourquoi j'ai a peu pres de tout... Mon meilleur : Palouf 37 Chogall J'ai eu un guerrier, J'ai eu un pretre, J'ai eu un druide, J'ai eu un chaman, J'ai eu un mage, J'ai eu un démo Mais maintenant j'ai Randarht, perso principal... Et Ahrnah chasseuse 11 ^^ Kirin Tor ! | |
|
| |
Thunderblade Membre du Haut Conseil
Nombre de messages : 179 Localisation : Brill mon fief Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Vos autres personnages Mar 15 Nov - 13:12 | |
| Pour ma part : -paladin level 58 sur cho'gall (il y avait trop de paladin je ne trouvais pas ma place mais ca reste une classe sympathique a jouer, je l'aurais bien monté à 60 peut etre si je le migre sur sintralis qui sait)guilde anciennement Les descendants de Danatheus puis apres les survivants du chaos changement de chef et donc de nom de la guilde -pretresse 15 humaine sur le meme serveur (que j'ai peut etre effacé) -un voleur level 25 sur arak akam (je l'ai pas monté plus haut pourtant la classe est bien plaisante, je me suis bien marré dans les cavernes des lamentations).(peut etre effacé aussi j'ai fais un peu de menage recemment) (-anciennement un guerrier ud sur tra(o)k ferroth(me souviens plus de l'orth exacte)level 45 (donc en gros j'ai refais le meme, car sur l'autre serveur il n'y avait personne.... si j'avais pu le migrer....) -un mage et un demo level 15 sur divers serveurs pour tester que j'ai bien sur supprimé. -un guerrier humain level 15 sur Nerzul,que je trouvais creux en effet moin interessant que le ud d'ou le reroll sur le conseil des ombres) Voilà donc pour le moment je ne me sers que du guerrier que vous connaissez, j'ai voulus voir la différence avec un serveur normal, mais vus que pas mal de joueurs sont communs ....le serveur est quasi identique heureusement des guildes comme la notre font la différence mais elles sont surement minoritaires. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos autres personnages | |
| |
|
| |
| Vos autres personnages | |
|