LE KIRIN TOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE KIRIN TOR

Guilde World of Warcraft

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Spécial Humour et Blagues!

AuteurMessage
Zacharias
Membre du Haut Conseil
Zacharias

Spécial Humour et Blagues! Empty
MessageSujet: Spécial Humour et Blagues!   Spécial Humour et Blagues! EmptySam 5 Nov - 15:59

Vraies perles trouvées dans de vrais dossiers médicaux rédigés par de vrais docteurs...

-Au moment de son admission son coeur rapide s'est arrêté et il s'est senti mieux.

-Le patient stipule qu'il a une douleur brûlante dans son pénis qui va jusqu'à ses pieds.

-Le deuxième jour le genou allait mieux et le troisième jour il avait complètement disparu.

-Elle n'a eu aucun frisson ni aucun tremblement mais son mari a dit qu'elle était très chaude dans le lit.

-La patiente est triste et pleure constamment. Elle semble aussi être déprimée.

-Décharge : vivant mais sans permission.

-Le patient a refusé une autopsie.

-Le patient a expiré sur le sol sans prévenir.

-Le patient a laissé ses leucocytes dans un autre hôpital.

-Elle a glissé sur la glace et ses jambes sont allées dans des directions opposées début décembre.

-Le patient a éprouvé une détresse respiratoire sévère avec une image d'oedème pulmonaire aigu à la maison pendant sa relation sexuelle qui s'est graduellement détériorée dans la salle des urgences.

Voilà j'espere que ça vous a plu! Very Happy en tout cas j'ai envie de connaitre vos insolites ou blagues les plus droles moi! alors j'attends la suite! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Spécial Humour et Blagues!
Page 1 sur 1