LE KIRIN TOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE KIRIN TOR

Guilde World of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement

Aller en bas 
+4
Gamok
Zalkah
Phobos
Jaëden
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jaëden
Grand Archimage



Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Carcassonne, sud de la France !!!
Date d'inscription : 31/10/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement EmptySam 14 Oct - 20:55

Et bien on va commencer à s'y mettre !!! Burning Crusade se profile à l'horizon, on va se préparer tranquillement pour faire la nouvelle guilde.
Donc je fais ici un topo :

Nom : < A définir >

Orientation : Jdr

Serveur : Conseil des Ombres Jdr Jcj

Type : Casual gamer, guilde de reroll, libre à vous de continuer votre personnages jusqu'au niveau... 70 !!! et de faire ce que vous voulez^^

Obligations : Aucune si ce n'est de s'amuser^^

Particularités : Guilde composées uniquement d'Elfes de Sang (masculins et féminins), pas de restriction au niveau des classes, prenez celles que vous préférez Smile

Membres : Ici la liste des personnes qui reroll ensemble (leur anciens noms pour le moment)
- Jaëden = Sparcus
- Zalkah = Enee
- Aidturith
- Phobos = Abigaelle
- Meliador
- Jungol'Jin / Ekaterina
- Thunderblade / Panzydrill
- Atriane
- Gamok (son frère Thoubal'Khaïn peut être ?) = Erendor
- Vajsh
- Sanctara = Neomenia
- Zacharias = Niniel

Membres incertains :
- Randahrt
- Woofie

...

Et maintenant les questions !!!

- Quel nom pour cet guilde ?
- Quel RP pour cette guilde ?

Propositions :
- Pour le nom : "Les Croisés du Sang" car >> "La Croisade Ardente" / "Les Elfes de Sang" ... donc "Les Croisés du Sang"
Et puis... c'est joli non ? ça l'fait bounce Very Happy

- Pour le RP : Faction extrémiste des Elfes de Sang, fidèles aux valeurs du Prince Kaël'Thas Haut Soleil et attendant son retour. Hautains et peu respectueux des autres races de La Horde mais néanmoins tolérant pour éviter de briser le pacte qui unit leur peuple à La Horde dans un but purement stratégique.


A vous :
- Proposez un nom
- Un RP
- Et bien sur donnez votre candidature


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 18:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kirintor.forum2jeux.com
Phobos
Membre du Haut Conseil
Phobos


Nombre de messages : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/02/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMer 18 Oct - 21:25

Fort bien fort bien...
*Le vieux démoniste pose son menton dans sa main, et lève les yeux au ciel*
Des histoires d'elfes de sangs hein?

Nom: Les Tisseurs de sang

J'ai adoré ce truc dans le jeu... Tisseur... de ténèbres, de glace ou quoi que ca soit, je trouve que ca le fait bien.. ON imagine bien le résaut de ténèbres qu'ils ont semé par delà le monde pour le controler, car n'est-il pas vrai que le pouvoir vient des ténèbres? MOUAHAHAHAAAAA

Histoire:

Mmh.... Les elfes de sang ont enseignà la magie aux races humaines non? Ces humains initiés ont donné naissance à la cité de Dalaran non? Et... De cette cité de Dalaran est né le Kirin Tor non?
Proposition: Les elfes de sang avaient lancé un programme de conditionnement humain à leur magie, des humains spécifiquements choisis pour leur affinité étange avec cette magie.. Le temps est passé, la cité a été détruite, et les elfes ont perdu leurs cobayes, mais nous nous savons! Oui mes amis! Nous savons que la majorité de leur créatures humaines expérimentales sont entrés au service du Kirin Tor grâce à leur maitrise magique hors du commun! Nous savons que (bien entendu) le Kirin tor que nous avons représenté durant de nombreux mois sont les ''survivants'', les disciples du Krin Tor tués par l'invasion d'Arthas et ramené à la vie par... La Dame Noire, le Roi liche, un nécromancien quelconque, ou simplement la propore maitrise obscure du mort en question (moi dans ce cas mouahahaaa)... Et si... Notre troupe naissante d'elfes de sang avaient été dépéchés par les autorité de Quel Thalas ou que sais-je, afin de retourver ces cobayes... Petits à petits, ils iraient enqueter, par-ci, par-là, et en retrouveraient quelques uns... J'ai... dans l'idée.. Que Phobos en est! (Moi qui n'ai jamais su d'ou venait la maitrise des ténèbres de Phobos, et qui ai toujours voulu le mettre en relation avec les elfes de sang Razz Mouahahahaaaa j'suis verni!!!)

CA vous convient? Moi ca m'botte à fond les paquerettes! Faire des rerolls pour approfondir nos mains (prononcer ''maihïnse'') , j'adore Twisted Evil

Et ensuite?

Candidature? Ben.... Euh... MOUHA!!! (prononcer ''moi'')

Abigalle Morte-flamme est la fille du tristement célèbre Laghnael Morte-flamme (Autrement dit le type qui a volé l'ame de Phobos, mais ca personne ne le sais encore)... Pour racheter les erreurs de sont père (il a foutu la m**de chez les elfes à cause d'une soif de pouvoir frolant dangereusement le gigantisme halluciné), elle s'engage dans ce conclave des Tisseurs de Sangs, ces comploteurs de la destinée humaine.. (Si elle savait que son père était à la source de la destruction gargantuesque que Phobos à semé durant sa non-mort... M'est avis que... Je sais pas encore mais ca viendra Smile)
Ca s'ra surement une mage, ou alors un pretresse de l'ombre... Mais j'ai encore jamais joué mage, et ca me tente bien.. M'enfin... On y est pas!

Voilà, à vos plumes, la mienne est toute cassée!

[edit]: Jaëden tu pense quoi de ca?
http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/burningcrusade/mage/talents.html?0050250000000000000000000000000000000000000002535320310235010251051

Ou alors encore

http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/burningcrusade/mage/talents.html?2050550000230150330125100000000000000000000000505320000003000000000

J'm'emballe, j'arrète!
Revenir en haut Aller en bas
Zalkah
Membre du Haut Conseil
Zalkah


Nombre de messages : 202
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 03/11/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 19 Oct - 0:53

----- En reponse au harcelement de Jaeden sur MSN ------

- Quel nom pour cette guilde ?

"Les gays de sang'"

- Quel RP pour cette guilde ?

En revenant d'une bar mitzva, Medivh et Archimonde avaient trop bu. Ils deciderent d'aller dans une boite gay, histoire de se foutre de leur gueule. La boite en question, remplie d'elfes, passaient une musique pourrie. DJ Arthas refusait de changer de musique, alors ca a commencait a chauffer et l'embrouille arriva. Les videurs, Kaël'Thas et un type nommé La Liche, les fouterent dehors ...

Pour se venger, ils lancerent une malediction de bourrés ou tous les elfes de la boite furent contraints de se voir saigner du nez pendant toute leur vie.
Ainsi nacquierent les gays de sang ...

------ Sinon jaime plutot bien le nom de Phobos, encore qu'il doit y avoir mieux. Par contre, je prefere le RP de Jaeden, comme ca on pourra cracher sur les autres races (et jai bcp de salives Smile ) --------
Revenir en haut Aller en bas
Phobos
Membre du Haut Conseil
Phobos


Nombre de messages : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/02/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 19 Oct - 0:56

Grmbl grbml grmbl... Visiblement Jaëden, vaut mieux pas que tu harcèle, les résultats sont... Mouais bon passons... POur mon rp et celui de Jaëden, les deux ne sont pas incompatibles je pense... M'enfin..
ptit dragon
(trop drole ce dragon Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Jaëden
Grand Archimage



Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Carcassonne, sud de la France !!!
Date d'inscription : 31/10/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 19 Oct - 21:23

Mdr Zalkah lol! !!!!!!!!!!
Ouep pas incompatible mais j'avais envie de changer un peu de l'ordre de la magie...
Revenir en haut Aller en bas
https://kirintor.forum2jeux.com
Zalkah
Membre du Haut Conseil
Zalkah


Nombre de messages : 202
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 03/11/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptySam 21 Oct - 14:56

Je parlais d'allié un RP dans le sens de Jeaden au nom pas mal trouvé par Phobos Smile

Les tisseurs peuvent ne pas faire reference a la magie, mais a un organisme, un reseau, ou etre une allusion a une toile d'araignee dans le sens de l'expansion, la genese de la guilde ou les buts/objectifs ...

Enfin bref, m'en fous, Jaeden a arreter de me harceler

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gamok
Membre du Haut Conseil
Gamok


Nombre de messages : 91
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 02/11/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyLun 23 Oct - 8:46

Salut à tous, ça fait un bail !!!

Désolé mais je ne peux pas être présent ces temps ci. Par contre je suis d'accord pour la guilde d'elfes de sang. Je compte faire un gros mago arcane/fireball nommé Lorendil...

Je réfléchis pour le nom de la guilde et le background et je vous tiens au courant dès que j'ai un temps... Voilà. Désolé de la concision.
Revenir en haut Aller en bas
Meliador
Profane
Meliador


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMar 24 Oct - 22:38

Salut tout le monde, comment ca va bien depuis le temps??

Alors deja pour le nom il faut définir en anglais ou en francais... mais dans l'immediat je n'ai pas vraiment d'idées Razz lol!

En ce qui concerne le personne ce sera surment un chasseur ou un mage, ou peut-être bien un demoniste tiens jamais fait, meme pas essayé tongue

le seul probleme c'est que j'ai recu quelques propositions de potes que je connais de les rejoindre dans la bataille pour l'outre-terre.
pour le moment je ne sais toujours pas quoi faire, continuer mon pretre ca de toutes facon je vais le faire, mais rerol pour un perso secondaire j'ai encore des doutes...
Voila pour le moment je ne peux pas vous donner de reponses exacte quand a l'éventuel rerol elfe de sang.

alors je vous dis a bientot et je passerai par ici pour faire des coucou ^^ cheers
a++ tout le monde

Meliador boulet
Revenir en haut Aller en bas
Gamok
Membre du Haut Conseil
Gamok


Nombre de messages : 91
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 02/11/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMer 25 Oct - 0:11

En français pitié !!! En français !!! De toutes façons si le nom de la guilde est anglais, ce sera sans moi. Oui... C'est du chantage... Je sais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaëden
Grand Archimage



Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Carcassonne, sud de la France !!!
Date d'inscription : 31/10/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMer 25 Oct - 11:09

Oui moi aussi je préfère en français Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kirintor.forum2jeux.com
Zalkah
Membre du Haut Conseil
Zalkah


Nombre de messages : 202
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 03/11/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMer 25 Oct - 21:24

hum on dit donc en anglais ?

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jaëden
Grand Archimage



Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Carcassonne, sud de la France !!!
Date d'inscription : 31/10/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 26 Oct - 0:22

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://kirintor.forum2jeux.com
Phobos
Membre du Haut Conseil
Phobos


Nombre de messages : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/02/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyLun 30 Oct - 3:42

J'ai réussi à motiver Vajsh aussi, faut qu'il vienne par ici!
...
Et sinon vous ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Gamok
Membre du Haut Conseil
Gamok


Nombre de messages : 91
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 02/11/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyLun 30 Oct - 7:04

Yo Phobos (et les autres gus et filles). Ouais moi ça roule, je viens d'acheter PES6.
Tain je joue plus à WoW là depuis 2 mois, je me suis pas logué. Pas trop le temps, je fais pas mal de musique et je suis bien fatigué du coup. Plein de boulot aussi. Et les potes. Et les filles... Haaaa les filles, vaste sujet. Mais bon je compte quand même prendre Burning Truc hein !!! Donc monter un elfe de sang. Faudrait convaincre Blizzard que c'est ridicule d'avoir un voleur elfe de sang et qu'on veut du guerrier à la place... A bientôt, je repars dans mon boulot. Aaaargh le boulot.... Y'en a pas un de vous qu'est riche et qui veut me payer grassement à rien foutre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Phobos
Membre du Haut Conseil
Phobos


Nombre de messages : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/02/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMer 1 Nov - 1:23

J'peux pas Gamok, mais si tu trouve quelqu'un du genre, tu sais ou m'appeler, ca m'interresse au plus haut point par tout les diables!

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Phobos
Membre du Haut Conseil
Phobos


Nombre de messages : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/02/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptySam 4 Nov - 19:03

J'suis en train de bosser sur un travail pour mon 'bac' là, genre de truc prise de tete que je dois rendre dans une semaine et que j'ai commencé la semaine dernière, et je tombe durant mes lectures (mon thème est le mouvement gothique vu de son coté esthétique) sur une histoire des Nephilim (ils en parle à cause du groupe Fields of the Nephilim..). Ce serai un peuple dont parle la bible, issu des femmes 'terrestres' et des fils de dieu.. Ce seraient eux qui auraient enseigné la guerre, l'astrologie, et la magie aux hommes..
Ca colle assez bien avec l'image des elfes de sang ca nan?

...

Enfin c'était juste en passant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jaëden
Grand Archimage



Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Carcassonne, sud de la France !!!
Date d'inscription : 31/10/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyVen 10 Nov - 21:59

Moui...heu... retourne étudier ton BAC Phobos^^ study
ptit dragon
Revenir en haut Aller en bas
https://kirintor.forum2jeux.com
Thunderblade
Membre du Haut Conseil
Thunderblade


Nombre de messages : 179
Localisation : Brill mon fief
Date d'inscription : 12/11/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMer 15 Nov - 13:52

*tousse* hum en faite j'ai beau réfléchir et l'idée de reroll est bien mais j'aurais pas le temps de le monter en level, donc à moin que je flash sur la nouvelle race des elfes ce qui m'etonnerais je ne pourrais suivre votre progression.
Car en sachant que pour la plupart vous avez mis de coté, voir à la poubelle votre ancien perso moi c'est pas du tout mon cas.
Thunder vient de rentrer dans la tribu des trolls et panzy fait un peu de hl en instance avec une autre guilde.
J'ai deja pas beaucoup de temps (pas assez) pour m'occuper des 2 a la fois alors un 3eme huhu.
(sans parler du mage troll 53 mais je m'en sers surtout pour l'alchimie).
Mon but étant aussi de monter mes 2 perso principal a 70.
Revenir en haut Aller en bas
Jaëden
Grand Archimage



Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Carcassonne, sud de la France !!!
Date d'inscription : 31/10/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyDim 26 Nov - 20:53

Je rapelle que ce sera une guilde de reroll, vous pouvez mettre 3 mois à être lvl 5 on s'en fout^^, on y joue pour se détendre et se retrouver entre gens qui s'apprécie et tout cela dans un esprit RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://kirintor.forum2jeux.com
Zacharias
Membre du Haut Conseil
Zacharias


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 31/10/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyLun 11 Déc - 17:39

Coucou tout le monde!

Comme toutes les personnes ici présentes j'ai commandé BC pour mon piti Noël! Cela fait donc quelques jours que j'arpente de nouveau ces bonnes vieilles terres d'Azeroth pour vérifier mes capacités à jouer (elles sont quasi nul si vous voulez savoir! lool). En passant je me suis aussi arrêté sur ce forum pour voir si, à l'approche de l'heureux évènement, la joyeuse compagnie du Kirin Tor avait remuée...et bien oui! cheers

Je constate alors la création d'une nouvelle guilde avec pour devise "just for fun", RP, incluant de plus un emploi du temps taillé pour les casual gamers dont je suis le digne représentant! (les anciens peuvent en témoigner Embarassed ). Je dépose donc ma candidature afin de pouvoir explorer ce nouvel add-on avec des gens que j'affectionne, espérant que c'est réciproque Wink .

Dans l'attente d'une réponse et super content de constater que vous êtes vivant et bien portant! Very Happy

(P.S : vous vous souvenez de moi?...avec la machoire décrochée...là ça vous revient? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zalkah
Membre du Haut Conseil
Zalkah


Nombre de messages : 202
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 03/11/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMar 12 Déc - 0:27

Le ptit gars qui passait le balai ?
=D

Heureux d'apprendre que tu seras avec nous

(Jaeden t'as harcelé aussi ?!?!?)
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias
Membre du Haut Conseil
Zacharias


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 31/10/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMar 12 Déc - 11:40

Hehe Zalkah! C'est vrai que mon baton était très moche mais quand même...

Sinon Jaëden ne m'a absolument pas harcelé puisque je n'avais pas d'adresse MSN! Mais bon tout change et pour ceux qui la veulent elle est rajoutée dans mon profil Wink

Ensuite niveau contribution j'ai quelques idées pour le nom de guilde :

<Alliance Sanguine> (sanguine veut dire constitué de sang Twisted Evil )
<Pourpre Noblesse>
<Aristocratie du Sang>
<Dragons de Sang>
<Sang Damné>

et pour reprendre l'idée de Jaëden qui est bien classe :

<La Croisade Ecarlate> (marche avec "pourpre" et "sanguinaire" Razz )

sinon <ASM FC Champion> mais ça va pas plaire à tt le monde silent

Chui déjà sorti!!! --->[ What a Face ]
Revenir en haut Aller en bas
Jaëden
Grand Archimage



Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Carcassonne, sud de la France !!!
Date d'inscription : 31/10/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyDim 17 Déc - 16:38

Evidement qu'on se souviens de toi Zach, enfin les anciens surtout je pense... Tu es le prince de Mona... mais chut faut pas le dire^^
Content d'avoir de tes nouvelles en tout cas, et je suis heureux que tu sois des notres pour la nouvelle guilde, je rajoute ton nom dans la liste Smile

ptit dragon
Revenir en haut Aller en bas
https://kirintor.forum2jeux.com
Jaëden
Grand Archimage



Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Carcassonne, sud de la France !!!
Date d'inscription : 31/10/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyLun 8 Jan - 23:36

J'ai pu remarquer qu'un autre projet de guilde Elfe de Sang avait vu le jour, beaucoup plus complet que le notre est dirigé par des personnes qui semblent avoir bien plus de disponibilités que moi. J'aimerais que vous me donniez votre avis, je pensais nous intégrer à leur guilde et à leur RP.

Forum de leur guilde : http://www.maison-cornaline.fr/forum
Revenir en haut Aller en bas
https://kirintor.forum2jeux.com
Phobos
Membre du Haut Conseil
Phobos


Nombre de messages : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/02/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMar 9 Jan - 6:09

Bigre! UN rapide coup d'oeil suffit à prendre mesure de l'ampleur de leur projet! Juste l'air d'être la folie! Ils seront sur Cdo? Ou un autre serveur Jdr?
Apèrs faudra voir à quelle dose on se lancera dans ces elfes de sang, il serait ennuyeux qu''une guilde riche comme elle semble l'être soit polluée par des ''sous-reroll''..
Mmh... J'repasse par là plus tard, dans la journée.. Trop fatigué là..
*grogne* Saleté de reveil des voisins! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE KIRIN TOR :: Le Kirin Tor :: Un nouveau départ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser