LE KIRIN TOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE KIRIN TOR

Guilde World of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Randahrt, sa vie, son oeuvre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Randahrt
Admin
Randahrt


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 01/11/2005

Randahrt, sa vie, son oeuvre... Empty
MessageSujet: Randahrt, sa vie, son oeuvre...   Randahrt, sa vie, son oeuvre... EmptyVen 4 Nov - 22:32

héhé...

I] La vie de l'homme


Randahrt... Un nom magnifique pour un Mort Vivant n'est ce pas ?
Pourtant, au tout début... il apartenait à un humain...

Un peu dérivé, bien sur, le nom de l'homme étant Enhmrandahrt.

Cet homme était né d'un mage très puissant, membre du Kirin Tor humain et d'une jeune Voleuse, sans nom, qu'on appela par la suite Elda. Un couple sans amour.

Dès son plus jeune âge, on sentit que les influences de sa mère le touchaient plus que celles de son père.
On enferma donc cette dérnière, dans la prison de la ville humaine de Dalaran. Enhmrandahrt n'en sut jamais rien, il avait seulement deux ans alors, quand il fut séparé de sa mère. On lui raconta qu'elle était morte en tentant de cambrioler un petit magasin.
Enhmrandahrt vécut donc une plus grande partie de sa vie avec une horrible image de sa mère.

Vers ses 10 ans, on commenca avec lui l'apprentissage de la lumière.
Il était alors déstiné à devenir prètre.
Il ne fut pas vraiment doué avec ses sorts de soins, mais ses maîtres et amis de son père se bornaient et l'obligeaient a en apprendre toujours plus. Enhmrandahrt n'aimait pas vraiment ca...

Mais ce n'est qu'à 16 ans qu'il décida d'en finir avec ces vieilles robes toutes moches et ces vieux grimoires a la noix.
Il demanda une audience près de son père, et lui affirma que si il n'avait pas le droit d'apprendre un jour les armes, il partirait en pelrinage sur la terre des Voleurs... Papa aimait pas ca...
Il décida donc d'en faire au final un Paladin ! Ce qu'il avait appris lui servirait toujours, et il pourrait manier les armes, tout en restant dans la Lumière !

Il apprit longuement, et exellait dans le maniement de la masse et l'épée à deux mains ! Il perfectionnait son maniement du vindicite !

Et puis, quelques temps après, il y eut une grande guerre...
Enhmrandahrt étant encore jeune, il ne comprit pas bien ce qui se passait, et s'engagea sous les ordres de son père qui avait quelques troupes pour protéger l'église de la Lumière à Dalaran.
Cette dérniere ne fut pas touchée par l'attaque d'Arthas.
Les troupes restèrent un long moment assises devant les marches, attendant qu'il se passe quelque chose, mais rien ne vint.

Les combats résonnaient au loin... mais ils avaient tous pour ordre de rester a leurs poste, Enhmrandahrt n'y échappait donc pas...

Et puis, les cris prirent fin...

Et quelques temps après, on sentit un grand tremblement de terre.

Enhmrandahrt était alors dans l'église de la Lumière.
Cette dérnière s'écroula sur lui.

L'homme était mort. Mais la bête n'était pas encore née...




fin héroïque non ???


Dernière édition par le Ven 23 Déc - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randahrt
Admin
Randahrt


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 01/11/2005

Randahrt, sa vie, son oeuvre... Empty
MessageSujet: Re: Randahrt, sa vie, son oeuvre...   Randahrt, sa vie, son oeuvre... EmptySam 5 Nov - 17:09

II] Un réveil douloureux


Enhmrandahrt, le corps enfouis sous des décombres, ne respirait plus.


Et puis... quelques jours après, il se passa quelque chose de bizarre en lui.
Il reprit vie !

Ce sentiment est difficilement descriptible... une seconde plus tôt, il n'était rien, il n'avait aucune douleur, aucune sensation, et là, comme par magie, il sentait ses os se remmetrent en marche, son coeur battre a tout rompre, ses paupières laisser passer quelques bribes de lumiere...
Une sorte de réveil, en beaucoup plus douloureux, ce qui lui donna une sorte de rage intérieure qu'il ne controlait pas.

Dès son réveil, la premiere chose qu'il vit furent les décombres qui l'entouraient.
Enhmrandahrt ne se posait pas de question sur les conditions de sa nouvelle vie, ni sur le comment il avait pu survivre... car il croyait qu'il avait survécu.
Puis, en levant la tête, il appercu Douze Nécromantiens Morts-Vivants.

Sa rapiditée fut t'elle qu'aucun des Douze ne purent réagir.

Enhmrandahrt avait alors attrapé sa masse, restée a ses pieds lors de l'écroulement, et attaqué les Douze Nécromantiens.
Il vit leur têtes s'arracher sous le coup de l'arme contendente. Enhmrandahrt avait l'impression d'être plus fort...

Quand Douze têtes jonchèrent le sol, partiellements éclatées, Enhmrandahrt s'arrêta alors. Ses yeux venaient d'envoyer une image a son cerveau : une image de son bras...

Ce dernier n'avait plus aucune peau. Il était comme nu... Enhmrandahrt pouvait voire ses muscles. Il les voyait se contracter, il voyait le sang affluer.
Enhmrandahrt baissa alors ses yeux sur son propre corps. Il était nu. Mais il n'avait plus aucun organe à cacher.
Ses jambes n'étaient qu'os et muscles, même si il y trouvait encore des bribes de peau.
Sa poitrine était plus fournie en peau, mais il sentait son coeur battre comme jamais.
Il osa meme toucher son visage.
Son nez et sa bouche avaient été écrasés. Ses cheveux, d'un blond si pur, étaient devenus noirs et grisonnants, completement sales et durs.

Enhmrandahrt tomba a genoux, et se sentit encore une part d'humanitée : il arrivait encore a pleurer...


Clap Clap Clap Clap !


Enhmrandahrt leva la tête.
Il eut alors l'une des plus grandes peurs de sa vie.

Devant lui était assis un Monstre géant de plus de Trois mètres, entouré de deux abominations. Il avait à côté de lui un homme, blond, encore jeune, que Enhmrandahrt reconnu tout de suite comme celui qu'on appelait alors le prince félon, Arthas, roi de Lordearon, l'ange déchu... Il ressemblait presque a Enhmrandahrt jeune, sauf qu'il avait lui aussi des cheveux qui commencaient a grissoner, et des rides qui s'implantaient sur son visage...

C'est alors que le Monstre Géant parla...

_ Bravo... bravo...

Enhmrandahrt était abassourdit...

_ Je crois qu'il n'est pas rare que les Relevés se révoltent contre les nécromanciens... n'est ce pas, Chevalier de la Mort ?

Arthas ne répondit pas.

_Mais peu d'entre eux survivent ! Douze des meilleurs nécromantiens sont, encore une fois, Morts aujourd'hui... Quelle grande classe...

Il eut un rire démoniaque.

_ Tu seras guerrier de mon armée.

Il n'y avait pas a discuter.
Le Monstre se retourna, et partit dans la direction des plaines.
Enhmrandahrt s'apercut alors qu'il était dehors... qu'il fesait nuit... et que la ou autrefois il y avait de grandes tours, on ne pouvait voire aujourd'hui que des ruines.

Arthas produisit alors un long rale.
Et il dit :

_ Quel honneur de combattre sous les ordres d'Archimonde n'est ce pas...
hin hin hin...

Enhmrandahrt ne répondait toujours pas.

_Comment te nommes tu ?
_... Je suis Enhmran...
_Arthas, cria alors une voix, totallement glacée, rejoint moi...

Arthas écouta et répondit en direction de la voix.

_Bien, liche... Enhmr, vas retrouver les chefs de la Légion ardente. Nous quittons bientot ces terres... maudites...


Arthas se dirigea en direction de la montagne...


Dernière édition par le Mer 1 Mar - 18:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randahrt
Admin
Randahrt


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 01/11/2005

Randahrt, sa vie, son oeuvre... Empty
MessageSujet: Re: Randahrt, sa vie, son oeuvre...   Randahrt, sa vie, son oeuvre... EmptyVen 11 Nov - 0:43

III] La Seconde Perdition


Deux jours étaient passés depuis que Enhmr, nouveau nom, avait été relevé.

Deux jours de marche.
Marche vers le Sud...

Il ne fesait en fait pas vraiment partit de l'armée d'Archimonde.
Il suivait un officier, dont le nom est completement oublié aujourd'hui.

Cet officier avait pour but d écraser toute vie qui pouvait rester sur les terres d'Hillsbrard.

Tres peu d'action : tout avait été rasé déja une fois...
En deux jours, la petite troupe de 30 hommes dont Enhmr fesait partie avait eu le temps de faire quatres fois le tour de chaque pierre de chaque maison de chaque village incendié.

Et puis, a l'aube du septieme jour, la troupe de morts vivants s'approcha de l'endroit qu'on appela plus tard Moulin-De-Tarren.

Enhmr ne se sentait pas tres bien... Il savait que quelque chose d'important allait arriver pour lui...
Sans vraiment savoir quoi...

La troupe marchait alors vers les montagnes a l'est du futur village et c'est la qu'il eut un déclic.

Enhmr s'arreta.

Le reste de sa troupe se retourna, lui ordonnant d'avancer.

Il ne voulait pas.

Ils sortirent donc tous leurs armes, comme si ils avaient tous compris l'anormalité de Enhmr...

Ce dernier pris sa masse et une épée trouvée la veille, et fis en un seul mot un carnage.
Rien que ca.

Il venait de trahir son armée, mais il savait pourquoi.

Il s'enfonca apres ca dans la montagne, avancant, toujours plus haut, toujours plus vite...

Et puis, il tomba sur une entrée de grotte...

Il se faufilla dans cette derniere, jusqu'a arriver devant une sorte de petit chateau, épargné par les flammes...

Il réussit alors a lire un petit écriteau devant l'entrée de ce chateau :

"Ici, terre des voleurs. Qui que vous soyez, trépassez."

Enhmr ne se sentit pas l'âme a mourir une deuxieme fois...

Il rentra dans le chateau, il n'y avait personne.

Pourtant, quelque chose le retenait ici, lui ordonnait d'approcher...

En gravissant les marches du premier étage, il tomba sur une porte, entrouverte.
A l'interieur, quelqu'un toussait. Il y avait aussi quelques voix, d'hommes.

Enhmr, courageux, ou idiot, ouvrit timidement la porte.

Il tomba alors devant Trois hommes assis sur des tabourets, devant un simple lit.

Dès qu'ils le virent, ils crièrent des mots de peur, et s'enfuirent, sans prendre le soin de passer par la porte (ils préférérent donc la fenetre...)

C'est alors que Enhmr la vit. Une femme qui lui parraissait encore jeune, alongée sur le lit, crachant du sang sur sa couverture.

Enhmr s'avanca.

La femme lui dit :


_ Si tu es venu pour me tuer, fais le maintenant, abreges mes souffrances.

Enhmr attendit, toujours a la meme place.

_Que fais tu Mort ? Ne comprends tu pas ma langue ?

Enhmr la comprenait tres bien, meme trop.

Enhmr fit deux pas. Il s'assit sur le tabouret, et administra a la femme les quelques médicaments qui lui réstaient a prendre sur la table de chevet..

Bizarrement, cette derniere ne dit rien non plus.

Il passa 2 minutes sans bruit, ou le mort et la femme se regardaient dans les yeux.
Ce fut Enhmr qui rompit le silence.

_Depuis quelques jours, on me nomme Enhmr...
_Ravie de le savoir...
_Avant on me nommait Enhmrandarht.

Cette phrase créat un choc. La femme se mit tout a coup a cracher le sang.

_Tu es... Tu es... tu es mon fils ?
_ Je l'étais, mère.

Cette femme était bien Elda.
Elle lui raconta comment elle avait était faite prisonniere par son mari, a Dalaran et comment elle s'en était échapée.
Aussi, comment elle était venu ici, comment elle avait seule retapée cette maison, comment elle avait invitée d'autres voleurs, comment elle avait jeté un sortilege pour cacher l'entrée de la grotte aux yeux de la légion ardente et surtout comment elle avait attrapé sa maladie, mortelle...
Il ne lui restait plus que quelques jours a vivre, dans d'atroces souffrances.

Enhmr savait tout maintenant...
Il se sentait mieux.

et elle demanda :

_Acheve moi.

Enhmr rentrat son épée dans son coeur.

Il monta alors en haut de la montagne, et sans attendre, il se jeta.

Sa chute fut longue, sa mort rapide.
Sans douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Randahrt
Admin
Randahrt


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 01/11/2005

Randahrt, sa vie, son oeuvre... Empty
MessageSujet: Re: Randahrt, sa vie, son oeuvre...   Randahrt, sa vie, son oeuvre... EmptySam 3 Déc - 21:14

IV] Sous les ordres de la Reine





_Héééééééé MEEEEEEERDEE !

Premieres paroles poussées par Enhmr...

_PAS POSSIBLE !! Y POUVAIT PAS MLAISSER DORMIR EN PAIX ?

Enhmr était debout, dans une sorte de crypte... sombre... il n'y avait qu'un simple ésacalier devant lui...

_Tu vas voir, jvais tous les massacrer, pour m'avoir encore relevé...

Enhmr monta l'escalier, et se retrouvit aveuglé par un soleil sombre...
Devant lui, un Nécromancien...

Enhmr était munis d'une dague...
Il voulu la planter dans le corps du Mort Vivant, mais au moment ou il frappa, il se retrouva projeté dans la crypte et roula tout en bas des éscaliers.

_Mais... Mais... Je suis faible ?

Enhmr était un peu sot, mais pas fou...
Il alla donc au dehors, et s'agenouilla devant le nécromancien.

_Relève toi ! Jeune sot ! Tu ne devras t'incliner que devant la Dame Noire !
Enhmr ne répondit pas...
_Tu es un peu idiot ! Tu n'es qu'au tout premier cercle de ta puissance, et tu ose t'attaquer a moi !! Ah !
Enhrm ne comprenais pas vraiment...
_Tu te nommes Enhrm c'est bien ca ? C'était ton nom quand tu étais sous la Légion Ardente ?
Enhmr attentit... Et répondit enfin :
_Je me nommes Randahrt.
_Bien... alors laisse moi te compter ce qu'il c'est passé... depuis 10 Ans !

Il lui dit qu'il était maintenant réprouvé... Et c'est la que commence la vraie histoire !


Dernière édition par le Ven 16 Juin - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randahrt
Admin
Randahrt


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 01/11/2005

Randahrt, sa vie, son oeuvre... Empty
MessageSujet: Re: Randahrt, sa vie, son oeuvre...   Randahrt, sa vie, son oeuvre... EmptyVen 16 Juin - 23:28

V] Le Kirin Tor

Randahrt avancait dans un champ, remplis de morts...


C'est alors qu'il rencontra un réprouvé...

Il avanca dans son dos... Le sentit... Et resta quelques secondes jusqu'a ce que ce dernier cri d'un coup :

_Le KIRIN TOR réprouvé ouvre ses portes ! Nous recrutons toutes classes et toutes races, pour organiser un nouveau règne des Mages réprouvés de Dalaran !!


Pris de peur par cette intervention plus que soudaine, Randahrt se pris les pieds dans la longue robe du réprouvé...

_Qui es tu, toi qui m'espionnes ?
_Je suis Randahrt, simple voleur.
_Cherches tu guilde charitable ?

A cette question, il ne su que répondre... Il n'avais pas besoin d'une guilde...
Et pourtant, ce mage... l'attirait...
Et puis... Randahrt sentait que ce Mage allait lui appredre des choses... Il ne savait quoi... c'est alors qu'il demanda :

_Quel est ton nom, Chef du Kirin Tor ?
_Je me nomme Jaëden Runeciel, jeune voleur... Je suis un ancien disciple du Grand Archimage Antonidas. J'ai étudié à Dalaran et je...


Randahrt ne l'écoutait plus... il eu comme un souvenir vague... Runeciel... ce nom lui disait quelque chose... il ne savait pas encore vraiment quoi, mais il dit :

_Oui oui, bien bien... Bon, recrutes moi, je veux devenir un officier du Kirin Tor, je te préviens, je suis très ambitieux...

Jaëden ne discuta pas plus longtemps, il avait besoin de voleurs pour assassiner au sein de ses ennemis.

C'est ainsi que Randahrt entra au Kirin Tor... au fil du temps, il appris a manier les gens et leurs opinions, ce qui en fit un fiers recruteur... Il devint "Chef de la Garde Noire du Kirin Tor" il dirigeait d'une main de fer les voleurs les moins doués...

Randahrt ne connait toujours pas le lien qu'a Jaëden avec son ancienne vie... mais il y en a un...
De plus, Jaëden lui a appris de nombreuses choses sur certaines pistes de sa vie...
Mais rien sur son père....

(j'attend la suite avec impatience)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randahrt, sa vie, son oeuvre... Empty
MessageSujet: Re: Randahrt, sa vie, son oeuvre...   Randahrt, sa vie, son oeuvre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Randahrt, sa vie, son oeuvre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand randahrt sera niveau 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE KIRIN TOR :: La Bibliothèque de l'Académie... :: Randahrt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser