LE KIRIN TOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE KIRIN TOR

Guilde World of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 II- Pourquoi je suis là

Aller en bas 
AuteurMessage
Atriane
Profane
Atriane


Nombre de messages : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 20/12/2005

II- Pourquoi je suis là Empty
MessageSujet: II- Pourquoi je suis là   II- Pourquoi je suis là EmptyLun 12 Juin - 1:17

Tarnag se tenait sur un une petite colline et scrutait les alentours.
« Orgrimmar sera notre première destination, nous devons atteindre sa plateforme ou se pose les zeppelins qui vont sur l’autre continent » m’avait-il appris quelque jours plus tôt. Cela faisais six jours qu’ils avaient quittés le hameau, et le paysage rester le même : peu d’arbres et un sol rocailleux.

Le soir venu, la petite Trollesse décida d’essayer d’en apprendre plus sur son mystérieux compagnon de voyage.
« Pourquoi voulez-vous m’accompagner ? »
« Et bien, je veux voir ce que tu vas devenir, il se pourrait que tu accomplisses certaines choses. »
« Je veux me venger, pour le reste…je n’aspire à rien. »
Le vieux Troll se mit à rire. « Que tu le veuille ou non, tu vas sûrement être confrontée à plus qu’une simple vengeance. » Et celui-ci sortit un objet de son vieux sac, qui devait peser un bon poids, à en croire la façon dont le vieux Troll le maniait.
« Il est temps que je te raconte certains faits, même si j’aurais préféré attendre que tu sois moins jeune ». L’objet en question se mit à scintiller près du feu lorsque Tarnag le tendis à la petite Trollesse.

« Voici le vieux collier de ta mère, Atriane. »
Il connaît même mon nom en plus de celui de ma mère, sans compter qu'elle n’avait jamais vue ce soi disant collier ! Mais qui peut-il bien être ? Atriane attrapa le collier et son bras toucha presque que le sol tellement celui-ci fût lourd. Celui-ci étincelait sous les étoiles, et Atriane remarqua un symbole, le chiffre 2 gravé en Troll dessus.
« Deux ? »
« Ce que tu as sous les yeux est l’insigne du Capitaine de la 2ème Division Revantusk, le titre que porter ta mère. Depuis un siècle, le village Revantusk a instauré une hiérarchie. Des grades en plus de titres habituels que porte les Trolls tel que sorcier-docteur ou encore chef tribal par exemple. Ces grades ont pour but de protéger les propriétaires bien sûr, mais aussi leur famille, car comme tu le sais sans doute, beaucoup d’autres Trolls hostiles sont présents aux hinterlands. Ils avaient pris l’habitude de traquer et de tuer les personnes influentes du village, en reconnaissant leur titre en voyant les signes les désignant, en tant que Trolls eux même.»

Atriane n’en cru pas ces oreilles, sa mère aussi importante ne lui aurais jamais effleuré l’esprit…
« Comment savez autant de choses ? Comment vous croire ?
Tarnag baissa alors sa chemise, laissant apparaître un collier presque identique à celui que tenait Atriane, hormis un 5 gravé dessus.
« Mon nom est Tarnag Revantusk, Capitaine de la 5ème Division Revantusk. Nia, ta mère, était comme une sœur pour moi et elle m’a sauvé la vie de nombreuses fois. »
Les choses commencées à s’éclaircir dans la tête d’Atriane.
« Mais ne m’interromps plus, laisse moi finir. Donc pour préserver et protéger le village, l’institution d’un grade fut établit. Il fut décidé, que 10 capitaines soient nommés, parmi les plus valeureux combattants. Et ainsi leur position au sein du village devint secrète aux yeux des personnes extérieures au village, leur laissant plus de liberté d’action. »
« Seulement dix capitaines pour diriger les opérations du village, c’est peu » remarqua Atriane.
« Et bien c’est exact, on s’en ai rendus compte et c’est pourquoi un grade supplémentaire a été créé. Chaque Capitaine a le droit de choisir un Lieutenant, qui devient alors son bras droit et son plus fidèle compagnon. Ta mère en tant que Capitaine avait reçue l’ordre d’inspecter un hameau près de Sen’jin, celui d’où tu viens. Elle est arrivée sans son Lieutenant, tué quelques jours auparavant dans une embuscade tendue par des scorpions aussi grands que deux Taurens. »
« Pourquoi l’envoyer ici, si loin ? »
« Celui-ci est soupçonner d’avoir recueilli un traître de la pire espèce, un vrai poison pour la horde. Ta mère devait enquêter et retrouver sa trace, elle fut donc envoyée ici avec son Lieutenant, mais aussi un bébé, toi-même : pour lui permettre de s’intégrer facilement, simulant une fuite d’un village voisin attaqué par des Murlocs, ce qui ai monnaie courante là-bas. »
« Mais vous l’avez jetée dans la gueule du loup, elle est morte à cause de vous ! » s’emporta Atriane.
« Sa perte est inestimable pour nous, mais elle avait acceptée cette mission. Sa mort ne fait d’accentuer nos doutes, sur la présence de cet individu dans ce hameau » répondit-il calmement.
« Pourquoi n’y retournez vous pas alors ? Vous devez la venger ! »
« Malheureusement je suis trop vieux, trop faible, il aurait raison de moi sans difficultés. Non, j’ai décidé autre chose, qui devrait donner de meilleurs résultats. » Il prit quelques secondes avant d’ajouter…


« Je vais t’entraîner ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
II- Pourquoi je suis là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis premier !! Acclamez moi !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE KIRIN TOR :: La Bibliothèque de l'Académie... :: Atriane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser