LE KIRIN TOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE KIRIN TOR

Guilde World of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 I-La fuite

Aller en bas 
AuteurMessage
Atriane
Profane
Atriane


Nombre de messages : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 20/12/2005

I-La fuite Empty
MessageSujet: I-La fuite   I-La fuite EmptySam 10 Juin - 15:11

I-La fuite Troll1cw




Il y a une vingtaine d’années, un jour comme les autres se couchait sur un des petits hameaux près du village de Sen’jin dans le sud de Durotar, principal fief de la tribu Darkspear. Dans une hutte, une petite Trollesse à la chevelure verte, regardais avec grand intérêt les chemins du hameau : ils étaient vides.

« Je ne peux pas prendre un rapport sans me faire attraper, mais je dois récupérer de la nourriture avant de partir » pensa t-elle. Elle se dirigea alors vers une cabane à la lisière du hameau, tenue par Mig, le tanneur : c’était là qu’étaient rangées les peaux traitées. Malgré la puanteur qui lui soulevait le cœur, elle entra et déroba deux vieux sacs en cuir, entreposés sur une étagère.

« A présent, la nourriture ! »

L’entrée principale de la boucherie était solidement fermée, mais sur le côté, il y avait une autre porte, protégée uniquement par une simple chaîne, que la petite Trollesse brisa. La pièce était plongée dans l’obscurité, et elle tâtonna jusqu'à ce que ses mains rencontrent des piles de nourriture emballées dans un linge. Elle en fourra autant que possible dans ses deux sacs, puis se dépêcha de ressortir et de refermer la porte.

Elle courra alors vers un rideau d’arbres, assez loin du hameau et de ses occupants. A l’abri derrière de gros troncs, elle vérifia que l’on ne l’avait pas poursuivie. Non, elle était seule.
« Tu t’en va ? » lança une voix derrière un arbre. Elle se retourna et vue un vieux Troll la fixer. C’était la première fois qu’elle le voyait. Comment ce vieux Troll avait-il réussi à l’espionner et à la surprendre ? Tout était si calme, alentour. Elle aurait mis sa main au feu qu’il n’y avait personne dans les parages.
« Laissez moi tranquille, et allez vous en ! »
« Pourquoi ? Pour que tu t’enfuies avant l’enterrement de Nia ? »
« Ca ne vous regarde pas ! Et d’ailleurs comment connaissez vous le nom de ma mère alors que je ne vous ai jamais vue ? Et pourquoi m’avez-vous suivie ? »
« Je ne t’ai pas suivie, je t’ai attendue ici et mon nom est Tarnag. Maintenant dis moi, ou vas-tu ? »
Impossible d’ignorer la question, car celui-ci ne semblait pas déterminé à abandonner.
« Je m’apprêtais à me rendre au village de Revantusk, sur l’autre continent. Là bas je retrouverais mon père et je m’entraînerais jour et nuit pour me venger des êtres habitant cet hameau.»
« Une tâche écrasante pour une personne aussi jeune que toi. Mais aussi une belle tâche, et à ta portée, même s’il saute aux yeux qu’un peu d’aide ne te nuirait pas. »
M’offre t-il vraiment son aide, ou cherche t-il à m’attirer dans un piège ? Se demanda t-elle. Mais après tout, s’il voulait m’apporter des ennuis, il aurait pu le faire depuis longtemps, en me ramenant au hameau. De plus mon instinct me dit qu’il semble être quelqu’un à qui je peux faire confiance.
« Je n’ai pas besoin d’aide, prétendit-elle. Mais vous pouvez m’accompagner. »
« Alors allons-y » répondit-il.

En s’éloignant du hameau, ils veillèrent à rester hors de vue. Puis quand ils eurent atteint la route, ils accélérèrent le pas pour semer d’éventuels poursuivants…
Revenir en haut Aller en bas
 
I-La fuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE KIRIN TOR :: La Bibliothèque de l'Académie... :: Atriane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser