LE KIRIN TOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE KIRIN TOR

Guilde World of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le nouvel appel du Roi Liche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jaëden
Grand Archimage



Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Carcassonne, sud de la France !!!
Date d'inscription : 31/10/2005

Le nouvel appel du Roi Liche Empty
MessageSujet: Le nouvel appel du Roi Liche   Le nouvel appel du Roi Liche EmptyJeu 25 Mai - 15:26

Ce soir là Jaëden travaillait tard, ces recherches sur les artefacts Hakkaris que certains de ces disciples lui avait ramené de Zul'Gurub. Le temps d'une pause, il quitta Undercity pour se rendre à Brill et prendre un verre de lait qu'il affectionait tant à la taverne du village.

Marchant sur le chemin une douleur à la tête le prit, il posa un genoux à terre.
D'étranges chuchotements lui parvinrent à l'oreille dans un va et vient violent, indiscernables au départ ils devenaient de plus en plus clair jusqu'a se transformer en une voix forte, imposante et surtout ... glaciale ...


Voix inconnue : - Viens à moi, tu as besoin d'aide, abandonne tes faux alliés, ils te mentent, ce sont tous des traitres, des faibles.

Jaëden : - Argh ... mais qu'es ce que ?

Voix inconnue : Soutiens les forces armées de Northrend, bientôt elles franchiront les frontières, ton ordre survivrat et sera reconnu à sa juste valeur, tu gagnera un pouvoir inimaginable, tu accèdera aux conaissances les plus secrètes...

Jaëden : - Mais ... le Roi Liche ! Non jamais !

Roi Liche : - Oublit le passé, tes maîtres ont fait l'erreur me tenir tête et ils ont condamnés le Kirin Tor et Dalaran, ne fais pas la même erreur, rejoins moi, viens à moi...

Jaëden : - C'est vous qui faites une erreur, jamais je ne vous soutiendrais, j'ai fait voeux de traquer tout vos sbires jusqu'a vous !!

Roi Liche : - Réfléchis à ma proposition ... beaucoup de hauts dignitaires de La Horde et de l'Alliance ont acceptés, des gens à qui leur fidélité n'est plus à prouver et pourtant ...

Jaëden : - Non !!! Mensonge !!!

Roi Liche : - Réfléchis petit Archimage, réfléchis ... Je te recontacterais ...

Le noir total ...

Maître Jaëden ! Maître Jaëden ! Vous allez bien ?!? s'écria le garde noir Terence qui faisait sa patrouille habituelle et avait trouvé le corps inanimé de l'Archimage.

Aouch ma tête ... mmh oui ça va ... répondit Jaëden.
*bas* Xarkianos ne m'as pas mentit, ce que j'ai vu c'est bien le futur ...
Continuez votre ronde, je vais bien je vous dit je rentre à Undercity ordonna alors Jaëden d'une voix assuré.

Bien monsieur répondit le garde noir.

Il faut agir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kirintor.forum2jeux.com
Wiiliams alexander barov
Profane



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2006

Le nouvel appel du Roi Liche Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel appel du Roi Liche   Le nouvel appel du Roi Liche EmptyLun 5 Juin - 16:41

Wiiliams qui venait d'entrer dans la caverne de Brill, découvrit Jaëden celui-ci ne semblait pas dans son assiette

"Salutations grand Archimage Jaëden".

Wiiliams s'assit puis commanda un verre de lait à la serveuse
Revenir en haut Aller en bas
Randahrt
Admin
Randahrt


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 01/11/2005

Le nouvel appel du Roi Liche Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel appel du Roi Liche   Le nouvel appel du Roi Liche EmptyJeu 8 Juin - 12:47

Williams appercut un instant une ombre devant lui. Quelques secondes plus tard, cette derniere était dèriere lui, et une dague préssait son coup

"Qui es tu et que viens tu faire ici, embetter Jaëden ?"
Revenir en haut Aller en bas
Wiiliams alexander barov
Profane



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2006

Le nouvel appel du Roi Liche Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel appel du Roi Liche   Le nouvel appel du Roi Liche EmptySam 10 Juin - 20:40

"Hmm...retirez votre dague, je ne cherche pas la violence."

Wiiliams pencha la tête, puis écarta la dague

"Je me nomme Wiiliams alexander Barov...et au cas ou que vous le seriez pas je suis un nouveau dans la communauté..."

Sourit du coin de la bouche

"Bon sur ce je vous laisse je n'ai pas envie que notre discusion tourne a un bain de sang" *rit*

Wiil descenda les marches qui séparaient la table à la serveuse puis s'en alla en affirmant....

"Moi aussi je l'ai senti...moi aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Randahrt
Admin
Randahrt


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 01/11/2005

Le nouvel appel du Roi Liche Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel appel du Roi Liche   Le nouvel appel du Roi Liche EmptyDim 11 Juin - 18:41

Randahrt rattrape le démoniste par le bras

_Attend, je ne te veux pas de mal... Mais vois tu, nous éveillons des soupcons a ton égard... Tu ne parles jamais grace a nos connexions... Nous trouvons cela bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouvel appel du Roi Liche Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel appel du Roi Liche   Le nouvel appel du Roi Liche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouvel appel du Roi Liche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE KIRIN TOR :: L'académie [RP] :: Vos Histoires...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser