Aidturith Profane
Nombre de messages : 20 Localisation : Orgrimmar Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Noms hors chartre Jeu 18 Mai - 23:23 | |
| Whaou je viens de voir que je suis passé a côté d'un ban o_O - Citation :
- Argot ou « Dudespeak » (syntaxe SMS)
Cette catégorie comprend tout nom, explicite ou non, qui :
* Consiste en un langage existant seulement dans la communication en ligne (i.e : roflcopter, xxnewbxx, roxxoryou) * Généralise l’emploi de majuscules mal placées (AlliancE des ChasseuRs)
Si un joueur utilise un tel nom pour son personnage, guilde, familier :
* Il lui sera assigné un nom généré aléatoirement, modifiable par le système de requête en ligne * Il peut recevoir un avertissement * Il peut être temporairement ou définitivement suspendu de World of Warcraft C'est vraiment des stressés chez Blizzard se faire banir pour un nom hors chartre ! (d'ailleur ma mule a toujours un nom hors chartre xD , je vais m'enpresser de la delete ) Edit : Ouch ils sont horribles mes quotes ^^' | |
|
Zalkah Membre du Haut Conseil
Nombre de messages : 202 Localisation : Undercity Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Noms hors chartre Sam 20 Mai - 18:39 | |
| comprend pas le sens de ton nom Aid ... pour les mules, comme pour les joueurs, les MJ ne font pas souvent les choses tous seuls, comme tu as du le remarquer. Ils attendent en general des messages de joueurs leur citant les noms Hors RP, verifient et valident (ou pas) par rapport a la leur charte et changent leur nom (avec un recours si le nouveau nom te plait pas, je crois) pour ta mule, donc, si tu la sors rarement et que personne ne se plaint, tu ne risques pas grand chose (source = MJ eux meme =) ) | |
|
Sanctara Profane
| Sujet: Re: Noms hors chartre Dim 21 Mai - 13:40 | |
| Je me suis fait renommé 4 perso et je suis toujours là^^
Sanctara a commencé par se nommé Malarya jusqu'a Le grand blizzard en decide autrement^^ | |
|
Zalkah Membre du Haut Conseil
Nombre de messages : 202 Localisation : Undercity Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Noms hors chartre Dim 21 Mai - 20:00 | |
| | |
|
Sanctara Profane
| Sujet: Re: Noms hors chartre Dim 28 Mai - 23:59 | |
| - Zalkah a écrit:
- (tiens, hellsing ^^)
Et oui fanatisme oblige mon Zalkah^^ | |
|
Gamok Membre du Haut Conseil
Nombre de messages : 91 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Noms hors chartre Lun 12 Juin - 7:17 | |
| Comprends pas non plus le sens de ton nom. Ma mule s'appelle Bourriquette et Blizzard me laisse tranquille. Y'a une elfe druide qui fait vraiment ch... en Mulgore depuis 2 semaines qui s'appelle Toxicmanhunt et Blizzard fait rien alors... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noms hors chartre | |
| |
|