LE KIRIN TOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE KIRIN TOR

Guilde World of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La mort de Trarkan et la naissance de Sanctara

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sanctara
Profane
Sanctara


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/04/2006

La mort de Trarkan et la naissance de Sanctara Empty
MessageSujet: La mort de Trarkan et la naissance de Sanctara   La mort de Trarkan et la naissance de Sanctara EmptyLun 15 Mai - 20:53

Il y a quelques années à présent, dans les plaines tranquilles du Goldshire, naquit un petit être portant le doux nom de Trarkan. Ce dernier était le fils tant attendu de tout un royaume qui n'éspérait plus voir naître un jour le digne héritier du trône. Tout le royaume de l'alliance était en admiration devant ce petit être tant adorable, il avait déja toutes les qualités qu'un roi pouvait espèrer de son fils héritier du trône. Durant sa jeunesse il s'engagea dans une formation de prêtre, chose a laquelle il se devoua corps et âme. Mais vers l'âge de 10ans il ne savait que choisir entre la puissance de l'ombre et la pureté de la lumière. La question passa tellement de temps a l'obsédé qu'il en perdi toute raison et toute envie de se nourir et même de dormir... Il en est devenu tellement fou qu'il se décida a quitter le royaume sans en avertir ni son père ni aucun de ces amis. Il partit un matin a l'aube lorsque tout le royaume était encore dans un sommeil profond. Il dût néanmoins eviter les gardes et autres patrouilles de surveillance du royaume, se qui n'est pas sans souci lorsque l'on habite une forteresse tel que la cité de Stormwind.
Ne sachant par ou partir il decida de se hisser dans le tramway des profondeurs afin de rejoindre au plus vite Irooforge et ainsi gagner du temps sur les eventuelles personnes qui se metterai a sa recherche. Il partit dans les plaines de Dun Morogh, il s'enfuit en suite par les paluns ou il fit la connaissance de nombreux petits gens que l'on nomme des nains. Ces nains n'étaient pas de fier nain d'Ironforge mais des nains de l'ombre, on les nommais les nains Dark Iron. Etant persuadé de leur bienfaisance il confia a l'un de ces nains qui il était réellement. Il ne s'attendait toute fois pas a ce que ce dernier le trahisse de la sorte il raconta l'histoire a son roi qui rapporta les fait a Dame Varimathras elle même. Cette dernière ordonna la capture de Trarkan. Chance pour lui Trarkan était parti avant que l'ordre soit donner il continua donc sa fuite en direction des Hautes-Terres d'Arathi, puis au travers des plaines d'Hillsbrad pour continuer ensuite dans la forêt des pins Argentés, c'est en ces terres qu'il se fit capturer par la terrible armée de Varimathras.
Il passa d'abord quelque jours dans un cachot froid et humide en attendant une audience avec la reine. Ce qu'il obtenu enfin. La reine le comdana au châtiment extrême et horrible de changement de phase. C'est un châtiment qui consiste a laissé le prisonnier mourir de faim et de soif afin qu'il sombre dans la folie la plus profonde. Une fois celui-ci mort on le ramenera a la vie pour en faire un serviteur de la dame noire et de ses sujets...

Voilà ce que l'on m'as raconté sur ma vie antèrieur... Mes souvenirs sont bien trop flou pour me souvenir de tout cela... Tout ce que je sais c'est que je suis revenua la vie avec une haine et une rage de vaincre qui depasse l'entendement des mortels.
Je suis revenu a la vie, hmmm enfin disons plûtot a ma non-vie, avec des pouvoirs que je n'espèraient point je me suis relevé par l'ombre et c'est avec la puissance de l'ombre que je me bats maintenant. Je ne me rapelle même plus du nom que l'on m'avait donné auparavant seul les récits de mon royaume. Ce nom de Trarkan je ne veux plus l'entendre, la Dame Noire m'as nommé Malarya car elle m'as confié la tâche de répandre le chaos et le fléau sur ce monde. Je me suis mis en quête de mes nouveaux ordres dès le jour de ma resurection, c'est depuis ce jour que je suis devenu un être si terrifiant et sans scrupule que je suis toujours. Mon nom seul suffisait a faire trembler la chair de toutes les races de cette alliance infâme, il sme craignaient plus que tout. Très vite je fus nommé général par la Dame Noire. Je me suis mis en oeuvre afin de monter ma propre armée dont je serai le seul maître, nous étions connus sous le nom de Mangemorts, qui par la suite fut connu sous le nom de Sanguinaires. J'ai mené ces valeureux combatants au terme de nombreuses batailles et de guerres inscesantes contre cette alliance. Mais un jour ils m'ont malheureusement trahi et son tous parti combattre pour d'autre maître c'est ainsi que je me fût adouber par le grand maître Blizzard, ce dernier décidant que mon nom étant désormais trop craint il fallait que j'en change au plus vite. C'est comme ça que la reine me renomma Sanctara maître invocateur et annonciateur de fléaux. Je n'en fut au début pas fier mais j'appris a apprecier mon nom comme les nouvelles puissance que je maîtrisait, ce qui me permit de vaincre de nouvelle légion. Mais ma solitude commençais a fortement me peser c'est a cette période que j'entendis egalement le doux nom de Kirin Tor. Une armée qui était en marge de devenir puissante et certainement reconnue et crainte sur toute les terres d'Azeroth. Après maintes et maintes recherche un noble me fit part d'un nom, celui de Jaëden. Maître incontester du Kirin Tor, mais celui-ci étant absent l'on m'as reconduit vers un noble voleur nommé Randhart. Ce dernier m'invita a rejoindre les rangs des Kirin Tor et ainsi devenir un noble et dévoué combatant de celle-ci.

Depuis ce jour ma haine et ma rage se transforma petit à petit et je me mis a la maîtriser a un point auxquel je n'était encore jamais arriver... Je continue avec fervance et assiduité ma formation auprès de la dame noire afin de pouvoir aider les grands du Kirin Tor dans leur quête de détruire Ragnaros et d'anéantir Nefarian. Je leur fait totalement confiance sur le fait que bientôt nous y arriverons ensemble et en force... Ragnaros n'as plus qu'une chose à faire... TREMBLER!!!!!!!!!!! car le Kirin Tor est en marche...

Longue vie a nous et a notre puissance...

Sanctara Malfuria, maître invocateur et annonciateur de fléaux....

Revenir en haut Aller en bas
Anaïa
Profane
Anaïa


Nombre de messages : 2
Localisation : Le Sepulcre
Date d'inscription : 25/04/2006

La mort de Trarkan et la naissance de Sanctara Empty
MessageSujet: Je m'incline   La mort de Trarkan et la naissance de Sanctara EmptyJeu 18 Mai - 16:38

Cher Maître, je m'incline devant votre puissance et vos connaissances, je pensais vous connaître mais je m'appercoit que je ne connais qu une infîme partie de vous, grace au récit de votre vie, je me ressent encore plus l'envie de vous servir ainsi que le Kirin Tor et je sens ma haine grandir en moi, la haine que je ressens contre tout ce qui vis sur cette terre. je suis et serai toujours fidèle au Kirin Tor et à la Dame Noire

Mort à l'humanité, mort à l'alliance

Sincèrement votre Anaïa
Revenir en haut Aller en bas
Jaëden
Grand Archimage



Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Carcassonne, sud de la France !!!
Date d'inscription : 31/10/2005

La mort de Trarkan et la naissance de Sanctara Empty
MessageSujet: Re: La mort de Trarkan et la naissance de Sanctara   La mort de Trarkan et la naissance de Sanctara EmptyJeu 18 Mai - 17:53

Je salut l'effort du bakcground mais il y a des incohérences ... "Dame Varimathras" ? Shocked affraid
De plus les nains Dark Iron ne sont pas allié aux Réprouvés et la référence à Blizzard c'est pas génial non plus et puis Sanctara héritier du trône de Stormwind ? ptit dragon
A améliorer Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://kirintor.forum2jeux.com
Zalkah
Membre du Haut Conseil
Zalkah


Nombre de messages : 202
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 03/11/2005

La mort de Trarkan et la naissance de Sanctara Empty
MessageSujet: Re: La mort de Trarkan et la naissance de Sanctara   La mort de Trarkan et la naissance de Sanctara EmptyJeu 18 Mai - 19:19

(toujours a raler ce Jaeden ...)
Revenir en haut Aller en bas
Randahrt
Admin
Randahrt


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 01/11/2005

La mort de Trarkan et la naissance de Sanctara Empty
MessageSujet: Re: La mort de Trarkan et la naissance de Sanctara   La mort de Trarkan et la naissance de Sanctara EmptyJeu 18 Mai - 21:59

(Jaëdou, tu as le EDIT pour editer si tu trouves et que t'as le droit de toucher au BG de sanctara, mais postez pas ici, c'est réservé histoire... je supprime les mess bientot... Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Sanctara
Profane
Sanctara


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/04/2006

La mort de Trarkan et la naissance de Sanctara Empty
MessageSujet: .   La mort de Trarkan et la naissance de Sanctara EmptyJeu 18 Mai - 22:30

Jaeden, Je sais les incohérenc, je m'en suis rendu compte mais c'est un premier jet que je ne vais pas tarder a corriger, je l'ai redigé au boulot comme sa un peu a l'arrache... mais je vous promet de faire mieux....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort de Trarkan et la naissance de Sanctara Empty
MessageSujet: Re: La mort de Trarkan et la naissance de Sanctara   La mort de Trarkan et la naissance de Sanctara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de Trarkan et la naissance de Sanctara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psychologie d'un mort... (A ranger)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE KIRIN TOR :: La Bibliothèque de l'Académie... :: Sanctara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser