| Woofie qui soigne, la peau pale | |
|
+6Randahrt Jaëden Thunderblade Aidturith Zalkah Phobos 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Phobos Membre du Haut Conseil
Nombre de messages : 56 Localisation : Suisse Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Woofie qui soigne, la peau pale Mar 9 Mai - 23:45 | |
| Ne vous inquiétez pas, c'est pas le notre, enfin pas tout à fait...
Dans le cadre de petits passe temps, entre deux sorties de Phobos sur le conseil des ombres, je monte une petite démoniste humaine du nom d'Abigaelle sur la confrérie du thorium... Or, aujourd'hui même, alors que je pensais jsute faire un tour, une quete, et me rappeler ce qu'était le démoniste dans ces premiers pas, un pretre humain nommé Genzo me demande un coup de main pour occir un Kobold au fin-fond d'une mine... Nous groupons, on discute rp un moment, puis, questions presques habituelles à ce stade de l'aventure (au début quoi): (C'est ton premier perso?) Et moi de répondre: - (J'ai un démoniste 60 sur le conseil des ombres! et toi?) - (guerrier 60 sur conseil des ombres aussi, mais du coté de la horde) - (Moi pareil!! le nom?) Et ne suis.je pas étonné d'apprendre ce qui suis: - Woofie, de la guilde du Kirin Tor
5 minutes de fou rires après, on y croyait toujours pas!! Petite annecdote, comme quoi le hasard fait bien les choses... Enfin bien... (J'déconne Woof!)
''Abigaelle /kiss Genzo''
Voilà ^^ | |
|
| |
Zalkah Membre du Haut Conseil
Nombre de messages : 202 Localisation : Undercity Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Woofie qui soigne, la peau pale Mer 10 Mai - 1:42 | |
| | |
|
| |
Aidturith Profane
Nombre de messages : 20 Localisation : Orgrimmar Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Woofie qui soigne, la peau pale Mer 10 Mai - 1:51 | |
| | |
|
| |
Thunderblade Membre du Haut Conseil
Nombre de messages : 179 Localisation : Brill mon fief Date d'inscription : 12/11/2005
| |
| |
Jaëden Grand Archimage
Nombre de messages : 202 Age : 34 Localisation : Carcassonne, sud de la France !!! Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Woofie qui soigne, la peau pale Mer 10 Mai - 14:02 | |
| | |
|
| |
Randahrt Admin
| Sujet: Re: Woofie qui soigne, la peau pale Mer 10 Mai - 22:26 | |
| Mdr :p un Woofie pretre c'est ca le pire...
C'est comme un Thunderblade mage, peut pas etre intelligent !! ^^ | |
|
| |
Woofie Profane
Nombre de messages : 25 Localisation : Paris/France Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Woofie qui soigne, la peau pale Mer 10 Mai - 23:30 | |
| Bizou Abi Trop marrant quand meme ^^ On avait une chance sur 1 million de se croiser comme ça, et pourtant... Faut dire une jeune et belle démoniste, ca attire les toutous perv... romantiques ! En tout cas sympa le tripp RP qu'on se tappe du coup ^_^ PS : Et je déchire comme pretre ! ;p | |
|
| |
Akmon Profane
| Sujet: Re: Woofie qui soigne, la peau pale Jeu 11 Mai - 15:23 | |
| Ben moi ca me foutrai les boules de tomber sur woofie sur un autre serveur car faut le dire si on va sur un autre que CDO c'est pour éviter woofie ! et en plus il se fait pretre!
arf....
p.s. : j'annonce par ce message ma présence sur le forum, c'est parti les petits gars | |
|
| |
Joram Traitre
Nombre de messages : 99 Localisation : LILLE Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Woofie qui soigne, la peau pale Jeu 11 Mai - 16:32 | |
| J'ai un pretre 58 sur la Confrérie du Thorium ... Auquel je n'ai pas touché depuis deux mois | |
|
| |
Woofie Profane
Nombre de messages : 25 Localisation : Paris/France Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Woofie qui soigne, la peau pale Jeu 11 Mai - 21:34 | |
| - Akmon a écrit:
- Ben moi ca me foutrai les boules de tomber sur woofie sur un autre serveur car faut le dire si on va sur un autre que CDO c'est pour éviter woofie !
et en plus il se fait pretre!
arf....
p.s. : j'annonce par ce message ma présence sur le forum, c'est parti les petits gars AKMON !!! J'la retient celle là !!! | |
|
| |
Akmon Profane
| Sujet: Re: Woofie qui soigne, la peau pale Lun 15 Mai - 12:32 | |
| Woofie je t'attends toujours pour aller tuer le baron mais bon Môssieurs prefère aller à CM !! vous etes aller au bout d'ailleurs? j'ai une deuxième question, pour l'acces a MC c'est bien à brd que ca se passe?
merci | |
|
| |
Gamok Membre du Haut Conseil
Nombre de messages : 91 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Woofie qui soigne, la peau pale Lun 15 Mai - 13:19 | |
| - Akmon a écrit:
- Woofie je t'attends toujours pour aller tuer le baron mais bon Môssieurs prefère aller à CM !! vous etes aller au bout d'ailleurs?
j'ai une deuxième question, pour l'acces a MC c'est bien à brd que ca se passe?
merci En effet, à BRD, mais la quête se prend au village paumé des Badlands il me semble, ma mémoire me fait défaut. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Woofie qui soigne, la peau pale | |
| |
|
| |
| Woofie qui soigne, la peau pale | |
|