Bonsoir, je suis nouvelle dans votre guilde, je me présente à cette page, je m'avoue perdue dans ce forum.
[Hrp] Je joue à wow depuis mars 2005, j'ai commencé sur Archimonde avec mon copain chez War Legend, après une rupture je me suis tournée sur conseil des ombres sur le personnage de Chi guerrière coté alliance, je poursuis donc mon aventure toujours sur conseil des ombres mais coté Horde, sinon Irl 21ans je suis étudiante en psycholgie 3ème année, je suis d'origine chinoise, la poèsie rp sera faite sur forum en proxe[Hrp]
Mon rp => je joue une guerrière de l'alliance, qui a été empoissonné, mon corp au paradis ? en Enfer ? non pire chez la Horde, je vous déteste ainsi que moi meme, je trouve ma souffrance une vérité où même les mots n'y répondent pas, pour seul réponse la poèsie qui répond à la perte des mots.
Jadis, si je me souviens bien ma vie était un festin où s'ouvraient tous les coeurs, où tous les vins coulaient. Je me rappel de c'est moment humain, oui invitation est passé, une recontre manquée avec la mort, je me réveille morte chez mon ennemie amis, je vous déteste mais je vous ressemble, je suis morte je me manque vivante.
A qui me louer ?Quelle bête faut il adorer ? Quelle sainte image attaque t on ? Quels coeurs briserai je ? Quel mensonge dois je tenir ? Dans quel sang marcher ?
C'est l'enfer l'éternel peine Voyez le feu se rélève Je brule. Je devrais avoir un enfer pour la colère, mon enfer pour l'orgueil et l'enfer de la caresse un concert d'enfer !!!
[hrp] j'espère que j ai été complète que je pourrai m'intégrer facilement dans au sein de votre guilde, il est fort problable que je me suis trompée de post dans le forum ^^ [hrp]
Amicalement Yi