Gamok Membre du Haut Conseil
Nombre de messages : 91 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Réveil chasseur !!! Mar 2 Mai - 15:15 | |
| Houuuuuaaammmm !!! Bien, il est temps de revenir, Gamok ayant trop longtemps négligé son devoir vis à vis du Kirin Tor. J'ai parlé à Randahrt l'illustre voleur ainsi qu'à Jaëden sur MSN, et ça m'a fait me rendre compte qu'il y a fort longtemps que Gamok picole à la taverne d'Orgrimmar. J'ai donc décidé de le reprendre en main et de le faire courir un peu afin qu'il retrouve sa musculature d'antan et perde ses kilobières superflus. Donc ce soir, Gamok, après une éructation bruyante pointera son nez hors du bistrot pour aller effrayer l'elfette, la gnome ou la naine. Peu lui importe. Par contre, ayant pas mal de surcroît de boulot en ce moment, je ne pourrai rester trop tard, disons 00h00 max chez moi, soit 22h00 de chez vous ( C'est malheureux mais c'est mieux que rien. | |
|
Derz' Profane
| Sujet: Re: Réveil chasseur !!! Mar 2 Mai - 20:40 | |
| Salut moi aussi je me reveil mais je ne serai pas IG
Dsl pour le hors sujet mais (OUAÏE mes doigts) j'aimerai bien avoir quelques adresses msn pour discutailler dans le detail avec les gens de la guilde | |
|
Zalkah Membre du Haut Conseil
Nombre de messages : 202 Localisation : Undercity Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Réveil chasseur !!! Mar 2 Mai - 21:02 | |
| Hum Meme si ca me gene de l'avouer, le petit orc me manquait ! J'ai aussi pas mal de boulot en ce moment, ces foutus arcanes et autres fastidieuses prieres a revoir, mais j'essayerai de passer ! | |
|
Gamok Membre du Haut Conseil
Nombre de messages : 91 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Réveil chasseur !!! Mar 2 Mai - 23:02 | |
| Les adresses MSN sont dispo pour ceux qui les ont renseignées dans les infos des membres. La mienne est : warox974@yahoo.fr C'est la même pour Yahoo messenger | |
|
Randahrt Admin
| Sujet: Re: Réveil chasseur !!! Mer 3 Mai - 12:30 | |
| Le probleme est que yen a qui oublient de la mettre ou qui veulent po ^^ donc c'est pour ca que y a le post | |
|
Derz' Profane
| Sujet: Re: Réveil chasseur !!! Mer 3 Mai - 17:45 | |
| Pour ceux qui veule la mienne c'est baptistetradotti@msn.com | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réveil chasseur !!! | |
| |
|