LE KIRIN TOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE KIRIN TOR

Guilde World of Warcraft

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Elda Ravenholdt

AuteurMessage
Randahrt
Admin
Randahrt

Elda Ravenholdt Empty
MessageSujet: Elda Ravenholdt   Elda Ravenholdt EmptyVen 28 Avr - 16:06

Elda Ravenholdt fut ma mère un temps. Quand je l'ai su, j'étais déja dans la non mort. Son ancien amant, le dénommé Lord Jorach Ravenholdt, ma compté son histoire. Je ne fais ici que retranscrire ce qu'il a pu me dire, sur son passé, lorsque je l'ai rencontré, il y a peu.

*De passage chez les Ravenholdt, une idée farfelue me pris. En savoir un peu plus sur l'humaine qui m'avait engendré, il y des années de cela... Je suis donc allé voir le Lord Jorach Ravenholdt, qui me parraissait être le plus proche déscendant de ma mère. Ce que j'appris m'étonna fortement. Lui aussi.*

"_Lord Ravenholdt, lui dis je en m'inclinant, je suis Randahrt Stermrod, Voleur ayant déjà oeuvré pour les Ravenholdt...

_Hélas Mort Vivant, je ne me souviens pas de tous ceux qui ont oeuvré pour mon ordre.

_Naturellement, humain. Mais laissez moi donc vous compter mon histoire, puis vos posez quelques questions. Vous en apprendrez surement autant que moi..."

Je lui racontai alors mon Histoire. Le comment j'étais devenu Mort Vivant, le fait que je n'avais jamais connu ma mère... et je m'arretai au moment de parler de ma toute première visite du manoir Ravenholdt :

"... c'est alors que je passais pres de Moulin de Tarren que j'ai ressentit quelque chose... un appel..."

Jorach m'avait écouté sans broncher jusque la, deignant éprouver un quelquonque interet a mes paroles, mais ayant pourtant la noblesse d'écouter attentivement. La finesse d'un voleur doué...

"_Un appel ? Quel sorte d'appel ?

_Un sentiment...

_Depuis quand les Morts Vivants ressentent ils des sentiments ?

_J'en ressent...

_Mmh... bien... continuez...

_J'étais donc appelé, les autres Morts Vivants de ma troupe le ressentaient. Pris d'une folie meutrière, je fus obligé de les massacrer. Après voir de nombreux corps lacérés, je suis partis, en haut des montagnes. Je suis passé par une grotte, j'ai trouvé un petit manoir, et j'ai vu, je suis monté et j'ai vu, allongé dans un lit entouré de trois humains..."

Jorach s'était tout d'un coup comme transformé en bête féroce. Il avait dégainé ses dagues et m'en avait donné un coup, que j'avais gracieusement évité.
Grace a une pourdre de disparition, je pus le prendre a la gorge dans son dos et le maitriser

"_Tu... Tu...

_Calmez vous... laissez moi vous raconter..."

Au fur et a mesure qu'il se débattait, je serrais. Il ne lui venait même pas a l'idée d'appeler les gardes.

"_Promettez moi de vous calmer, ou je continue a serrer...

_Je... oui, je le jure..."

D'un geste sec, je le projetais sur sa chaise. Epuisé, l'homme n'en bougea pas.

"_Bien... maintenant, des questions, pourquoi être si énnervé envers moi ? Je me doutais bien de votre réaction, car, qui que vous soyez, vous portez le nom de Ravenholdt. Vous deviez être proche d'Elda n'est ce pas ?

_Je... j'étais... son... amant... Et VOUS L'AVEZ TUE !

_Rah... taisez vous... Je ne l'ai pas tué... je n'ai fais que l'achever..."

Jorach avait bondit sur moi apres ces quelques mots, mais il ne me fallut qu'un coup de point légérement paralysant pour le faire se rassoir...

"_Bien... laissez moi terminer mon histoire... Elda, donc, était couchée dans son lit, crachant du sang. Quand je suis rentré, les trois couards qui étaient a ses cotés s'enfuirent par la fenètre... je crois pas vous y avoir vu n'est ce pas ?

_Non... j'aurais défendu... Elda... je...

_Et donc... nous en venons a la chose importante... elle m'expliqua qu'elle... était ma mère. Ou plutot je lui expliquais que j'avait été son fils... Héhé...

Il y eut un blanc, quelque peu dérangeant.

_Mmh... Et donc, après avoir gentillement bavardé, elle ma expliqué ce qu'était sa maladie, mortelle... Elle allait mourir dans d'atroces souffrances sous peu, il n'y avait aucune porte de sortie... Le bonheur total quoi ! *je fus pris d'un rire sinique*. Elle m'a demandé de l'achever, ce que j'ai fais, sans attendre... Et je suis partis sauter du haut de la falaise d'à coté... Je suis remort. Depuis, j'ai été relevé par des Necromanciens de la Dame Noire... et me revoila...
A vous maintenant... je suppose que vous avez des choses a me dire...

_Tout s'explique...

_Pardon ?

_Elda m'avait dit, alors qu'elle était déjà malade, et peu avant son assassinat, comme quoi elle avait un fils qu'elle aimerait retrouver. Ce dernier se nommait Enhmrandahrt. J'avais oublié ce nom. Elle m'a fait partir vers Dalaran, dans les décombres, ou je n'ai rien trouvé... et puis je suis partis a Lordearon... aux Malterres... j'ai parcourus toutes les provinces humaines pour vous retrouver vivant... Quand je suis revenu au manoir, Elda était morte. Mon frère, Winstone Wolfe, qui avait assisté à la scène -c'était surement un des trois fuyards- m'a racconté qu'elle avait été assassiné par un Mort Vivant habillé de mailles. Il me dit aussi qu'elle voulait mourir, et qu'elle avait laisser une lettre. Je garde toujours cette lettre sur moi... Mais... Hem... tenez, lisez la..."

Jorach sortis un parchemin froissé de ses poches, et me le tendit. Je pus reconnaitre une écriture familière, vu que c'est la même que la mienne... C'était avant tout une lettre d'amour... et une expliquation :

Mon très cher Jorach.

Mon amant adoré... Jorach Wolfe... Il y a peu, tu le sais, je t'ai avoué beaucoup de choses sur mon passé. Mais je t'ai un peu mentit : mon fils est en fait surement mort. Et surement relevé, puisque je sens depuis un moment déja une présence, non loin d'ici. C'est lui, je le craint.
Il va venir à moi.
Comme tu le sais maintenant, je suis morte. J'ai arrangé ton départ a sa rechercher pour que tu sois loin de moi, si il vient ou si je meurt de ma maladie. Mais si il vient après ma mort, présente lui mon corps, je t'en prie.
Voilà maintenant que tu sais cela, j'aimerais que tu prenne mon nom. Si je ne suis plus la, il n'y aura plus aucun Ravenholdt. Et je ne veux pas que cette lignée dites "impure" ce termine de la sorte. Je veux que tu reprennes mon nom, que tu deviennes Jorach Ravenholdt.
J'aurais aimé t'appeler comme ca. Lord Jorach Ravenholdt, propriétaire du Manoire des Ravenholdt...
Tu te souviens quand ce n'était qu'une vieille batisse ? Que nous avons rebattis, ensemble... J'aimerais la pérénitée de ce manoire, qu'il soit un repère ou tous voleurs pourraient venir en paix...

Sache que je t'aime toujours, et que dans la mort je t'aimerais.

-Elda Oldknive Ravenholdt

_Mh... je vois... mais ne vous êtes vous pas douté que c'était moi, ou plutot ma précédente réincarnation, qui avait soulagé Elda ?

_Non... je... n'y ai pas pensé... pour moi le mort vivant était un meurtrier, rien de plus...

_Et vous m'avez attendu ?

_Oui, c'est pour cela que j'ai permis aux morts vivants de rentrer dans ce manoir... pour... vous montrer... son corps... maintenant entérré...

_Bien... racontez moi maintenant l'histoire d'Elda... sa famille... ses amis... sa vie... Vous en savez plus que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Randahrt
Admin
Randahrt

Elda Ravenholdt Empty
MessageSujet: Re: Elda Ravenholdt   Elda Ravenholdt EmptyVen 28 Avr - 21:12

Jorach m'a appris ce que je ne savais pas sur les Ravenholdt. Mais je lui ai demandé de m'en raconter plus, a propos de ma mère, dont j'avais encore tout a apprende...

_Elda... Elda... Elle est née un jour de tempête, dans Dalaran...
Son père se nommait Orko Ravenholdt... Un petit paysan, qui pourtait un nom reconnu dans l'ancienne noblesse d'arme... Un vieil ancètre qui aurait fait maintes prouesses durant la première guerre, a qui on aurait donné beaucoup de terres. Orko, en avait donc logiquement hérité et cultivé la terre... sans grande ambition...
Sa mère, Aliana Oldknive était une... aide de magi. Une femme qui n'aimait pas la vie de la ferme, et qui préférait aider les Magis du Kirin Tor dans leurs expériences... Elle partait chaque matin de la maison Ravenholdt et revenait chaque soir, plus enrichie en connaissances visuelles...
Un jour, après huit mois de grossesse, elle du passer une nuit a Dalaran, une tempête grondait... Elle ne devait accoucher qu'un mois apres... mais pourtant... Elda voulait sortir du ventre de sa mère... Hem... et la voila née.
Elda fut bien éduquée, elle alla a l'école des enfants de Dalaran jusqu'à ces seize ans... lorsqu'elle fut mariée de force a Oz Stermrod. Votre père... Ce dernier était agé de vingt cinq ans, et était fils d'un magi réputé... et surtout cousin éloigné d'Antonidas a cqui parait... Il avait repéré Elda, l'avait voulue en femme avant même de la connaitre. Les parents d'Elda ne pouvant refuser -le Kirin Tor étant puissant-, elle fut mariée contre son bon vouloir.
Ne voulant pas d'une vie de femme de "futur Magi" elle commenca a trainer dans les bars du Moulin de Tarren. Elle se familiarisa avec tout ce qui n'était "pas correct" : Les brigands, les voleurs, les mercenaires assoiffés de sang...
Pourtant chaque soir, elle rentrait chez Oz Stermrod. Un soir, elle fut mise enseinte, sans qu'elle le veuille... mais y a des choses qui se controlent pas.. hein...
Neuf mois plus tard... un garcon qu'on appela Enhmrandahrt naquit."

Il fit alors une pause...

"_Elda m'a raconté ca avant que j'aille vous chercher héhé... Ca ma pas servit a grand chose mais bon... Elda vous adorez le temps qu'elle vous a connu m'a t'elle dit. Manque de pot, ses activitées illicites déplaisaient a Oz... Et le fait qu'elle vous "corrompe" l'inquietais.
Oz n'aimant pas Elda, il la fit enfermer dans la Prison de Dalaran..."

_Oui... on m'a raconté qu'elle était morte en cambriolant un magasin...on m'a aussi dit qu'elle n'avait pas de nom... pas de parents...

_On vous a bien mentit... Et donc, Elda ne resta pas bien longtemps enfermée dans la prison. Oz passait la voir, de temps en temps... Elle n'était pas dans une prison de haute sécuritée... Et lorsque deux brigants qu'elle connaissait s'évadèrent un jour de la prison, elle ne manqua pas de les suivre... Les deux brigants évadés étaient Wistone et Jorach Wolfe.
Nous étions recherchés dans toute la ville, pas elle, puisqu'elle devait être morte... On est donc partis dans la ferme de ses parents. Ses derniers étaient morts, assassinés. On ne sait toujours pas qui a commis le double meurtre... mais nous avons longtemps supposés que c'était un homme dépéché par Oz...
Elda pleura toutes les larmes de son corps. Elle n'eut qu'une envie, tuer Oz. Et surement vous reprendre... Mais nous ne savions meme pas que vous existiez, et elle préfera cacher votre existence a nos yeux pendant ces années la...
Ensuite... hé bien... tout est allé vite... Chaque soir, elle partait a Dalaran. Elle revenait deux heures avant le couché du soleil, et ramené des planches de bois et des pierres taillées volées... Mais je pense qu'elle allait aussi vous voire... on ne met pas tout ce temps pour voler deux trois trucs..
On lui a appris a manier les dagues, a se camoufler...
Et on a rebattit le manoir des Ravenholdt, sur ses anciennes fondations qui étaient entérées...
Nous sommes tombés amoureux l'un de l'autre, nous avons invité brigands et voleurs a nous rejoindre...
Ensuite... hé bien, elle avait trente six ans quand elle est tombée malade. Et elle est morte peu après. Voila toute l'histoire... Elle n'a rien fait de bien passionant... elle a juste... engendré la vie, et donner de l'amour ainsi qu'un toit... aux voleurs... et tout ca..."

Jorach sécha une larme qui coulait le long de sa joue.

_Voilà... votre mère...

_Merci, je vais maintenant y aller.

_Vous... tu.. seras ici chez toi, Randahrt.

_Bien, merci...

_Euh, une petite chose encore... Quand tu m'as... etranglé... euh.. j'ai volé tes papiers... et j'ai vu que sur ta carte, tu portais le nom de.. Stermrod.

Verification.... ah oui, je n'avais plus mes papiers...

_Ne voudrait tu pas changer.. Et mettre... Ravenholdt ?

_Mh... Si... je le ferais...

_Ah et une derniere chose, pourquoi t'es tu intéréssé, toi, Mort Vivant, à ta mère ? Pourquoi maintenant, après tout ce temps ?

_Pourquoi ? Bah... j'avais envie... Adieu !

Je disparus alors sous ma cape... J'avais toutes les informations sur ma mère, il me faudrait maintenant intéroger a propos de mon père... Bien qu'il n'ai pas vraiment était un vrai père... hem...

J'ai depuis changé mon nom sur ma carte d'identification : Randahrt Stermrod Ravenholdt.
Revenir en haut Aller en bas

Elda Ravenholdt
Page 1 sur 1