LE KIRIN TOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE KIRIN TOR

Guilde World of Warcraft

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Voleurs] Le template 21-8-22 Maitre du monde ?

3 participants
AuteurMessage
Randahrt
Admin
Randahrt

[Voleurs] Le template 21-8-22 Maitre du monde ? Empty
MessageSujet: [Voleurs] Le template 21-8-22 Maitre du monde ?   [Voleurs] Le template 21-8-22 Maitre du monde ? EmptyJeu 3 Nov - 22:33

Selon de nombreux joueurs Rogues sous WoW, c'est LE template pour le PVP 1vs1...

J'aimerais connaitre vos avis la dessus...

Car je suis moi meme partagé entre ce template et un autre template dérivé, dont je me sens (surement pas vrai) l'inventeur :

Le template 24-3-24...

Si vous voulez je peux vous envoyer la page que j'ai mis sur le site de WoW Smile, mais j'aimerais surtout connaitre vos quelques avis sur la question Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Zalkah
Membre du Haut Conseil
Zalkah

MessageSujet: Re: [Voleurs] Le template 21-8-22 Maitre du monde ?   [Voleurs] Le template 21-8-22 Maitre du monde ? EmptyJeu 3 Nov - 23:41

Hum oui, c'est le meilleur template en general

Apres, sincerement, monte les talents qui te plaisent, de 1) tu prendra plus de plaisir avec des talents qui te font plaisir, 2) tu auras ptet des utilites, facilites ou autres subtilites differentes de tous les moutons qui ont le meme template et 3) y a pas vraiment de meilleurs templates, chacun peut etre tres fort, suivant comment il est jouer

j'ai un voleur lvl 60 spe esquive (esquive ameliorer, deluge de lame ... etc), et sincerement je prend trop de plaisir a le jouer.
Je jouais pas mal en equipe, et j'avais d'autres utilites que le voleur "classique", je bute pas les tissus en 1 coups, mais je resiste comme une bete ... etc ...

Maintenant, le template que tu decris est dans doute le meilleur niveau 1v1 pvp, encore que ca depend de la personne en face ...
Jaëden
Grand Archimage

MessageSujet: Re: [Voleurs] Le template 21-8-22 Maitre du monde ?   [Voleurs] Le template 21-8-22 Maitre du monde ? EmptyVen 4 Nov - 20:07

Pour ma part mon voleur est spe finesse donc si je suis ton histoire c'es 0-0- le reste^^
Je suis difficile à toucher et je fais de bon dégats, pas autant que les spe combat mais bon en activant certaines techniques je deviens intouchable ! (si si c'est vrai ) Very Happy
Tu fais comme ça te va le mieux, ce qui te correspond, selon ta vision du voleur.
moi c'est : esquive + dégats assez conséquent
pour d'autre c'est : mass dégats + moins d'esquive
Et ça change encore pour d'autres ...
- Jaëden
https://kirintor.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Voleurs] Le template 21-8-22 Maitre du monde ?   [Voleurs] Le template 21-8-22 Maitre du monde ? Empty

[Voleurs] Le template 21-8-22 Maitre du monde ?
Page 1 sur 1