LE KIRIN TOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE KIRIN TOR

Guilde World of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une missive pour Jaëden

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iksa
Profane



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2006

Une missive pour Jaëden Empty
MessageSujet: Une missive pour Jaëden   Une missive pour Jaëden EmptyMar 18 Avr - 19:41

Une missive ecrite sur une delicat papier noir et cachetée d'un sceau de cire noire attend Jaëden. Le symbole imprimé dans la cire represente un serpent, une vipère précisement, et pour avoir déja reçut une lettre pareillement cachetée, Jaëden devine que la missive vient de la Vipère du Fenrir. Iksa Sah'lamaleq.

L'ecriture est fine est deliée.


****

Juge Jaëden,

Je n'ai pas eu l'occasion de vous remercier pour avoir officié lors du procès de mon capitaine et c'est avec regret que ce soit en cette funeste occasion que je vous presente mes remerciements.

L'objet principal de la lettre est tout autre. Vous le savez peut etre deja mais Gorg a été sauvagement assassiné durant son exil. Loin de son équipage et de ma protection, des laches en ont profités pour l'occire. Nous avons retrouvé son corps en triste état et allons alors lui rendre un dernier hommage avant de rendre son corps a la Grande Vague.

J'eusse aimé que vous fassiez parti de la procession. Si peu que vous l'ayiez connu, vous avez quand meme pris part a son destin, que personne n'aurait pensé si tragique après votre clémence pour l'exil.

Peut etre aurez vous envie de prononcer quelques mots? Nous comptons également quelques amis au sein du Kirin Tor, sachez qu'ils sont les bienvenus s'ils veulent pleurer avec nous feu le Capitaine.

Cordialement

Iksa Sahlamaleq, Seconde du Fenrir


(hrp)
c'est ce soir, vers 21h Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaëden
Grand Archimage



Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Carcassonne, sud de la France !!!
Date d'inscription : 31/10/2005

Une missive pour Jaëden Empty
MessageSujet: Re: Une missive pour Jaëden   Une missive pour Jaëden EmptyMar 18 Avr - 21:32

Un éclair de lumière blanche envahit la salle ...
Jaëden apparut ...


Hum qu'est ce que ceci ? Voyons ça.

L'archimage parcourut la lettre des yeux.

Bien navrant que tout cela ... dommage que je ne puisse pas venir pensa - t - il tout haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://kirintor.forum2jeux.com
Randahrt
Admin
Randahrt


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 01/11/2005

Une missive pour Jaëden Empty
MessageSujet: Re: Une missive pour Jaëden   Une missive pour Jaëden EmptyMar 18 Avr - 23:33

*Randahrt sors des ombres*

_Moi, on m'a dit de venir lire ca...

*Randahrt lis difficilement... puis comprend*

_Hé merde... va encore falloir que je sorte en robe... beuheuheu...

*Randahrt disparais alors dans les ombres, mais on peut entendre des pleurs timides...*
Revenir en haut Aller en bas
Iksa
Profane



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2006

Une missive pour Jaëden Empty
MessageSujet: Re: Une missive pour Jaëden   Une missive pour Jaëden EmptyJeu 20 Avr - 19:43

nouvelle missive de la trolesse.

*********

Kirin Torien,
Par la presente, je vous annonce que le Capitaine Gorg est toujours en vie et que la tentative d'assassinat ayant échouée, le capitaine a preferé passer pour mort, maquillant jusqu'a l'enterement afin d'avoir le champs libre pour trouver le commanditaire. J'etais au courant et m'excuse de la precedente missive qui visait a crédibiliser l'ensemble. Nous traiterons la suite de l'affaire en interne car la suite est propre à la confrerie. Toutefois, étant nos alliés, vous connaitrez les conclusions de l'enquete.

Cordialement

Iksa Sahlamaleq, Seconde du Fenrir
Revenir en haut Aller en bas
Sthelenda
Profane
Sthelenda


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2006

Une missive pour Jaëden Empty
MessageSujet: Re: Une missive pour Jaëden   Une missive pour Jaëden EmptyMar 6 Juin - 21:16

Les forces élémentaires se manifestèrent formant un femme de feu, de toute évidence une trollesse, puis une voix semblant venue de nulle part se fit entendre

Eh bien mon ami vous nous en voyez tous rassurés

Puis l'apparition s'évanouit aussi vite qu'elle était apparue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une missive pour Jaëden Empty
MessageSujet: Re: Une missive pour Jaëden   Une missive pour Jaëden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une missive pour Jaëden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Joram :
» Le Kirin Tor c'est pour vous :
» Pour les mages uniquement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE KIRIN TOR :: L'académie [RP] :: La Taverne du Pendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser