LE KIRIN TOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE KIRIN TOR

Guilde World of Warcraft

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Absence(s)

+2
Thunderblade
Gamok
6 participants
AuteurMessage
Gamok
Membre du Haut Conseil
Gamok

Absence(s) Empty
MessageSujet: Absence(s)   Absence(s) EmptyLun 3 Avr - 10:06

Salut tout le monde.

Bon j'avoue, WoW m'ennuie un peu en ce moment. Enchaîner du Scholo, Strat, Pic de Blackrock dans un monde si vaste, ça me saoûle, ce n'est pas ma conception d'un jeu. Pour moi ça doit être amusant et ne pas devenir ennuyeux.

Là je me transforme en chinese farmer, en espérant avoir enfin ces pièces de set qui me manquent. Et puis non, rien. Bon ben je vais aller buter 35689 squelettes pour monter ma réputation Aube d'Argent, et quand j'aurai fini je génociderai 144369 Furbolgs Tombe Hiver pour que les Grumegueules arrêtent de me faire la gueule justement. Sinon je peux aller découper du scorpion en Silithus, mais pas moins de 369878 pour que le cercle Cénarien arrête de me regarder avec cet air condescendant.

Je me ferai bien un petit Coeur du Magma :

"Hé ho !!! Où tu te crois noob ? Faut être 40 en raid, t'as 40 niveaux 60 dans ta guilde connectés en même temps qui ont 4-5h devant eux ? Non ? Haha !!! Pauvre casual dans une guilde de casuals. MC c'est que pour les nolife RoXXoR hardcore. Quoi ? Ta guilde est sympa, très bien, t'as pas envie d'en trouver une plus grande chiante et qui RoXX ? Tu te démerdes, mouche toi, ferme ta gueule et essuie toi les pieds en sortant. Et oublie Onyxia et BWL, c'est pas pour vous !!! Noobs, bande de casuals."

Rien que pour 1 raid Pic de Blackrock, je me souviens d'avoir passé parfois 1h30-2h à attendre qu'un groupe se monte, qu'on trouve une clé. Que certains abandonnent, qu'on retrouve 2 prêtres, 2 druides, 2 guerriers. Ca devient un travail à plein temps.

Voilà, la politique Blizzard me gonfle sérieux. T'es lvl 60 tu fais pas grand chose de neuf. Le craft est nul à chier. Si si, j'explique : tu te fais chier à avoir 300 dans ton art. Tu te fais chier à récupérer des composants chers et difficiles à trouver. Résultat : personne veut de ton craft de merde pask'on trouve mieux en instance en loot. Moralité : go PvE noob !!!

Leurs "events" Noël, Jour de l'an, Halloween, j'en ai rien à foutre, c'est sympa la deco mais ça apporte rien au jeu. Je déteste les rennes au nez rouge en plus...

Donc je suis à 2 doigts de résilier et attendre la sortie de l'add-on. Pour l'instant je me rabats sur CoH/CoV, marrant au gameplay nerveux mais avec un graphisme assez pas bien, genre carré. Sauf les persos et les pouvoirs super bien foutus. Jusqu'à ce que ça me lasse.

Je vais tester D&D Online aussi.

Voilà, donc je vais passer beaucoup beaucoup moins de temps sur WoW qui, je trouve, devient du foutage de gueule. Avec la thune qu'ils se font, ils sont même pas capables de payer des MJ pour faire des events dynamiques en jeu. Même pas... Pffff. J'ai joué à Asheron's Call (le premier) dans le temps et y'avait ce genre d'évolutions du monde à l'époque sur les serveurs US. Rien de la sorte ds WoW : pfffff.

Ha et puis nerf démoniste aussi. Qui a déjà défoncé un démoniste en duel 1vs1 ? Ben pas moi. Même que j'ai le temps de rien faire, même pas une flèche queud. Je passe mon temps à courir partout comme un con en matant ma vie descendre. Allez, je suis mauvaise langue, si j'utilise mon bijou de sergent, je peux faire un feint death rapidos. Ouf.

En fait, WoW m'emmerde carrément, indépendament de la guilde dans laquelle je me sens bien. Je passerai quand même de temps en temps profiter des ajouts climatiques... Wééééé. Si jamais je résilie je vous préviens de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderblade
Membre du Haut Conseil
Thunderblade

Absence(s) Empty
MessageSujet: Re: Absence(s)   Absence(s) EmptyLun 3 Avr - 12:11

salut gamok ^^
A vrai dire je te comprend complètement.
Si je ne joue plus trop mon guerrier ce sont pour les raisons que tu as citées.

J'en ai marre de faire des instances pour rien, les seuls qui pourraient m'interesser c'est ubrs et brd pour pouvoir faire des objets en dark iron, mais comme tu l'as précisé faut deja monter la reput (me faut 1000 residus dark iron j'ai dus en fournir 200...) faut 8 minerais dark iron je crois pour faire une barre et pour un objet c'est surement 30 a 40barres donc autant pleurer d'avance.
Et au final ca me servira a quoi, mc? on est pas pret de le faire... le vendre? tout le monde peut trouver mieux a mc directement pour ceux qui auraient accès.
J'ai mis une plombe a passer 300 en forge et je parle pas des 200 à 300 po utilisés pour acheter les composants (j'ai bien dis 300 po oui).

pvp ? passer 3ans pour devenir légionnaire ou centurion.....vu le nombre d'alliés haut gradés je me fais plus casser la tronche qu'autre chose.
Contre un guerrier ou mage haut gradé je tiens meme pas 2min.

le cheval kipik ? aucune chance pour l'instant donc condamné a me taper un vieux dada.

le set t0 vaillance? il est moche, il pue et me manque 2 pieces (j'ai pourtant farmé bien 5-6x ubrs...).

donc je me suis rabatus sur un druide mais quand j'arriverais a 60 le meme probleme se posera...que faire? recreer un perso? non je sature de recommencer.

esperer thunderfury ou la main de ragnaros? aucune chance petit tu n'arriveras meme pas jusqu'a magmadar ou sulfuron...a moin de trouver une team de nerd, relou, egoiste, imbus de leurs personne, sale caractere de gamin, morveux et j'en passe...non je prefererais stopper wow.

J'ai deja joué a ragnarok meme si les dessins sont simplistes style manga, le jeu a un reel interet constant.
Je suis donc dans le meme cas que Gamok je risque d'etre soulé bientot par wow....
Jaëden
Grand Archimage

Absence(s) Empty
MessageSujet: Re: Absence(s)   Absence(s) EmptyLun 3 Avr - 14:37

Vous avez essayer le RP ? geek
https://kirintor.forum2jeux.com
Randahrt
Admin
Randahrt

Absence(s) Empty
MessageSujet: Re: Absence(s)   Absence(s) EmptyLun 3 Avr - 17:08

Zavez pas tort les gars (surtout sur les démonistes dixit gamok jsuis emplement d'accord...)

Mais Jaëden a raison... Y a tout un monde a faire vivre Roleplayerment parlant, et grace a VOUS ! Faut organiser des Events, sortir au Lotus pourpre, ce marrer.... (ou s'emmerder genre a des procès...)

Allez ! Enjoy wow meme si, c'est vrai que en ce moment, les démonistes sont imba... xD ^^
Thunderblade
Membre du Haut Conseil
Thunderblade

Absence(s) Empty
MessageSujet: Re: Absence(s)   Absence(s) EmptyLun 3 Avr - 19:13

le rp y en a une fois par semaine quand le lotus pourpre organise un truc sinon je sais pas ou vous avez vu du rp Very Happy
Randahrt
Admin
Randahrt

Absence(s) Empty
MessageSujet: Re: Absence(s)   Absence(s) EmptyMar 4 Avr - 11:23

Balade toi dans Ratchet, organise des trucs ^^

Car, oui, il faut NOUS aussi qu'on organise des trucs Smile c'est bien ca Smile
Zalkah
Membre du Haut Conseil
Zalkah

Absence(s) Empty
MessageSujet: Re: Absence(s)   Absence(s) EmptyJeu 6 Avr - 13:18

Poum
Etais pas la ces derniers jours, donc je viens repondre maintenant (j'fais c'que j'veux !)

Bha suis d'accord avec vous. D'ailleurs, depuis le debut, je dis que j'arreterais Zalkah quand ca me soulera, parce que je sais d'experience que ca va me souler. Comme ca c'est passé avec mon voleur, mon pretre enchaine les memes instances interminables et inutiles pour une connerie de bout d'armure (m'en manque 2 depuis 1 mois ...) ou pour un putain d'As du Portail pourri que tout le monde loot sauf moi (J'en suis a 41 scholo ... rien que pour cet as pourri).

Avant, je jouais a DAOC. En tres gros et flou, je dirai que le jeu est nul jusqu'au cecle final, ou vraiment ca commence. D'ou la possibilite de passer 3 ans sur un meme perso, d'avoir le RP et l'ensemble qui restent avec ...
Impossible sur Wow, ou 3 jours passé en 60 commencent deja a vous gonfler. Artisanat pareil, je continue d'ailleurs de recommander Herbo + Depecage, ca fait de la thune tout le temps et ca permet de payer ce qu'on a besoin, arrivé a 300, les autres ne sont d'aucune utilité.

D'ou mon avis final : je monte ce qui m'interesse au 60 (doit me rester 1 ou 2 classes que j'aimerai bien) et je continue sur wow en attendant un jeu plus interessant.
A Blizzard de faire mieux, on verra ce que donne l'extension ...

(donc tenez moi au courant si vous essayez des trucs hein ^^)
Randahrt
Admin
Randahrt

Absence(s) Empty
MessageSujet: Re: Absence(s)   Absence(s) EmptyVen 7 Avr - 9:08

Teuhteuhteuh... Genre, ce que je te fais faire, les ptites excursions dans la flotte sont pas bien ?? Evil or Very Mad
Gamok
Membre du Haut Conseil
Gamok

Absence(s) Empty
MessageSujet: Re: Absence(s)   Absence(s) EmptyJeu 13 Avr - 9:06

Pour Zalkah qui veut être au courant : bon ben D&D Online c'est nul... Du coup je vais pas m'abonner. Déjà l'action se passe qu'en ville et pour du combat c'est des instances. Pas mal de laaaaaag et crashs serveurs, peu d'infos sur le site, bref pas trop sérieux tout ça. En même temps c'est le début, donc j'attendrai avant de leur filer mes thunes. Ha oui, impossible de soloter aussi. Vous me direz normal c'est du D&D. Oui certes mais quand vos amis ne sont pas en ligne faire du groupe pick-up avec des anglais RoXXoR gogogo WTF no XP there, c'est lourd.
Et comptez sur une bonne machine car le jeu est gourmand en ressources.
Perso j'ai : carte mère en nForce 2
Athlon XP barton 3200+
RAM : 1Go DDR PC 400Mhz
Carte video : GeForce 6600GT 128Mo

Bon c'est pas du dernier cri mais c'est pas non plus trop mal, et ben ça rame grave en 1280*1024 => descente en 1024*768

City of Heroes & City of Vilains : sympa, création, customisation du perso et personnalisation des archétypes très intéressants. Monter les pouvoirs est fun aussi. Gameplay nerveux avec grooooooosses bastons avec tout plein de mobs qui explosent dans tous les sens. Parfois c'est confus mais ça reste marrant, on sent bien la puissance du héros/vilain qui délate 5 à 10 gars de base. En groupe, c'est souvent très convivial et les joueurs sont cools et souvent RP. Bon faut aimer les comics et ça reste du gros hack and slash : va là bute ça, tiens XP. Le craft je sais pas, j'ai pas de guilde et on peut crafter que dans une base de guilde. Je suppose qu'une fois le perso maxé ça pête les couilles autant que WoW, Mais le choix parmi plein de pouvoirs et de branches de pouvoirs est vraiment très très jouissif.

J'ai acheté Oblivion aussi. C'est super mais ça rame sur ma config. Là faut vraiment un truc de nanti pour y jouer dans de bonnes conditions. Du coup je suis dég et j'attendrai d'avoir une meilleure bécane pour y jouer.

Pour le reste aussi :
Du coup je vais revenir jouer à WoW un peu plus souvent mais pas autant qu'avant non plus. Comme je vous le disais, ça me gonfle de refaire 50 fois la même chose. En plus dans la 1.11 ils annoncent encore une instance de raid de 40 pour gros bills. A lire l'annonce, faut être presque full T2 pour réussir. Ha les cons !!! Qui dans la guilde veut se taper de la grosse instance de 5 heures avec une autre guilde pour pas avoir le droit de loot et donc pour queud ? Levez la main !
Putain !!! Mais ces connards de chez Blizzard comprendront jamais que c'est chiant de réunir 40 lvl 60 à une heure donnée pour 5h d'instance ? Sans compter les déco, les "ma femme m'engueule, dsl slt", les afklope (dont moi), les afk bio et autres afk bébé ? Attention je critique pas les besoins de s'absenter qui sont légitimes, mais bien la politique d'instance. A 5 ou 15 c'est gérable d'attendre les autres, à 40 dans un truc qui dure 5 heures, ça doit multiplier d'autant les afk. A quand l'instance de 10heures pour 150 connards lvl 70 ? Pour la sortie de l'add-on ? Politique de pognon de merde, ils sont en train de tuer un jeu génial. En fait ils traient la vache jusqu'à ce qu'elle ne produise plus de lait. Faire durer tant que les gens payent, et puis s'ils commencent à partir on leur sort l'add-on. Donc voilà, je suis énervé. En plus on fait rarement des trucs en guilde aussi, 2 sorties guildes pour moi, le reste en pick-up.
Pourtant il y a des soirs où moi je me couche à 3 heures du mat' pour pouvoir vous accompagner. Comptez que vous avez 2 heures de moins. Quand je travaille c'est super chiant, mais bon, je suis (j'étais) souvent prêt à rester. Celà dit trop de gens qui préfèrent aller ailleurs en pick-up, du coup bah les sorties guildes sont trop rares. Donc je continue encore un peu, mais je ne donne pas cher de mon abonnement.
Thunderblade
Membre du Haut Conseil
Thunderblade

Absence(s) Empty
MessageSujet: Re: Absence(s)   Absence(s) EmptyJeu 13 Avr - 10:37

Je te comprend, moi aussi ca me soule de voir des membres à ubrs sans jamais une seul invitation alors que y a plus qu'elle qui a encore un interet pour moi.
Les instances de gros bill à 40 sont pour le moment pas pour nous :p
D'ailleurs on a en général pas 4-5h devant soit, ou si c le cas ca gonfle rapidement à moin d'être avec des gens sympa.
Et le pire c'est que tu as trop raison quand tu dis qu'il faut passer 4-5h pour la plupart du temps rien obtenir....car oui dans un groupe de 40 on va dire pour exemple 5-6 guerriers......donc en comptant un loot avec un pourcentage de 0.5% et bien ca fait 0.1 Very Happy....ca s'apelle perdre son temps
Apres c peut etre fun à faire je dis pas...
Puis 4-5h ca veut dire pas d'msn ou pas de coup de tel à ta copine ce qui revient à l'ignorer pour un jeu -_- merci blizzard pour ce jeu destiné principalement aux kevins.
Zalkah
Membre du Haut Conseil
Zalkah

Absence(s) Empty
MessageSujet: Re: Absence(s)   Absence(s) EmptyJeu 13 Avr - 13:55

Ok pour les 2 jeux nuls, merci =)

J'entend par contre beaucoup parlé d'Obvolion (le truc au nom bizarre)
Tu peux m'en dire plus ?
Randahrt
Admin
Randahrt

Absence(s) Empty
MessageSujet: Re: Absence(s)   Absence(s) EmptyJeu 13 Avr - 21:49

Oblivion est un tres bon jeu, voila, c'est tres bien fait... (mon pere y joue moi jpeux pas c'est sur PC... youpi...)

Bon...

Pour revenir sur nos amis en colère... Vous avez raison... Justement, on sort pas assez, mais enfin, perso j'essaie au max d'inviter des gens de la guilde pour des UBRS, Scholo tout ca...

Mais le blem de ces instances c'est :

"Euh, ah non désolé, on peut pas t'inviter on a déja un"....""

Ce qu'il faudrait... c'est faire du RP en guilde ^^ Et perso, peut être que y a que moi, mais en tout cas j'essaie de me bouger le cul sur le forum pour que chacun propose un LIEU RP ou nous retrouver... (Y a bien sur Thundy et notre Jaëden qui y bosse... mais faut tous qu'on s'y mette)

Bon du coup, bein des réponses, et il serait cool de s'y intérésser a notre sortie Officiers Smile car, c'est important de faire vivre la guilde comme ca, vu qu'on pourra pas faire MC avant... un moment !!!

Enfin voila !! Gamok, pour toi, va t'inscrire sur les listes pour ZG.. Smile
On est dja deux de la guilde a y etre allé !
Atriane
Profane
Atriane

Absence(s) Empty
MessageSujet: Re: Absence(s)   Absence(s) EmptyVen 14 Avr - 16:32

Bon, voilà mon avis:

Y a des personnes qui se plaignent qu'ils peuvent pas faire d'instances genre MC ou ZG en guilde, donc ils vont voir ailleurs pour s'inscrirent avec d'autres guildes. C'est tout a fait compréhensible. Mais ceux de la guilde qui sont bien équipé pourraient aussi aider(certains le font) ceux qui le sont moins et ainsi faire bien avancer la guilde, qui pourrait alors prétendre a un autre avenir:comment prétendre a une unité!

Pour ce qui est du RP, et bien pour moi il commence, je dirais même IL née
lorsque l'on se rencontre dans le jeu. Et bien certains joue la carte du RP, d'autre te dise 'bonjour' et hop se tire faire autre chose. Les moments de discussions sont rares et pourtant on en apprends beaucoup sur l'histoire de nos membres: je pense au moment où Jaëden, Phobos et moi avons prit 5 minutes de notre temps pour discuter et ca en vallait la peine!
Thunderblade
Membre du Haut Conseil
Thunderblade

Absence(s) Empty
MessageSujet: Re: Absence(s)   Absence(s) EmptyVen 14 Avr - 17:24

En général, dès que je le peux (sauf en cas de trouvaille d'instance ubrs mais vu que c'est rare...^^) je suis là.
J'ai deja aidé quelques personnes même si ce n'est pas arrivé si souvent que ca et je serais prêt à le refaire.
Justement je regardais census ce matin (bien que ce soit peut etre pas vraiment à jour et parlant) et il semblerait que nous soyons 16 -->niveau 60 et environ 20-25--->niveau 40 à 60.
Ce qui veut dire qu'il suffirait d'un investissement de chacun des 60 pour que les 20-25 nous rejoignent, ce qui permettrait de prétendre à des instances de haut level, apres s'il en manque il suffit de s'allier avec une guilde genre les pirates ou le lotus et go mc

Bien entendus le probleme du temps va se poser, en effet il faut passer un certains temps la bas, j'ignore combien en tout a chaque passage mais faut voir on compte pas finir de suite non plus.
Randahrt
Admin
Randahrt

Absence(s) Empty
MessageSujet: Re: Absence(s)   Absence(s) EmptyVen 14 Avr - 21:46

ON VA VOIR CA a la réunion des officiers... Smile
Contenu sponsorisé

Absence(s) Empty
MessageSujet: Re: Absence(s)   Absence(s) Empty