| JJooorraaammm | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joram Traitre
Nombre de messages : 99 Localisation : LILLE Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: JJooorraaammm Lun 13 Mar - 22:02 | |
| Salut,
Je m'appelle Joram et je suis un traitre ...
Bon vous devenez quoi les copines ?
Zetes motivés pour accueillir le Grand Joram ?
Ben si oui ... si vous êtes prêts
Ha voui pour l'accueillir faut tout le monde ... et faut que Randou soit niveau 60 ... Ok il ne sera jamais 60 ... zut | |
|
| |
Jaëden Grand Archimage
Nombre de messages : 202 Age : 34 Localisation : Carcassonne, sud de la France !!! Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: JJooorraaammm Lun 13 Mar - 22:16 | |
| | |
|
| |
Randahrt Admin
| Sujet: Re: JJooorraaammm Lun 13 Mar - 23:37 | |
| Jcrois vu qu'il dit qu'il faut que je sois 60....... M'EN FOU ! JSUIS GARDE DE PIERRE NA ! -^^- PIS QUAND JSERAIS 60 ET GRADE 14 GRAND SEIGNEUR DE GUERRE TU FRAS MOINS LMALIN !!!!! (^-^) sinon c'est des conneries ??? (mais serieux j'irais jusqu'au 11 pour la monture c'est clair ptetre plus loin..... ) | |
|
| |
Joram Traitre
| Sujet: Re: JJooorraaammm Mar 14 Mar - 1:12 | |
| ben non
faut juste que Thunder, Zal et Gamok répondent présent ...
La derniere j'ai parlé sur le canal guilde ... y avait que Phobos ... Il m'a demandé pourquoi je venais squatter chez vosu | |
|
| |
Gamok Membre du Haut Conseil
Nombre de messages : 91 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: JJooorraaammm Mar 14 Mar - 7:22 | |
| Ca marche pour le Gamok, donne une date. Et Randahrt ne sera jamais 60. Et les grades montent plus vite quand on est 60 au fait, ce qui fait que tu perds doublement ton temps... Haha. | |
|
| |
Joram Traitre
| Sujet: Re: JJooorraaammm Mar 14 Mar - 12:33 | |
| Ben en gros ... ces derniers temps je me suis un peu promené et j'ai jamais trouvé aussi meilleure ambiance que chez vous. Bah je vais être clair ... Mes objectifs sont des sorties en groupe à Scholomance et Straholme et UBRS... Mais en Guilde et voila ... Un petit truc entre amis quoi (et sans pick up ). Et puis si de temps en temps (une fois tous les 15jours) on s'amuse à faire une petite sortie ZG c'est le top (20 joueurs c'est pas trop dur à trouver). Ben voila ... Mais bon je ne sais plus qui est chez vous ... Gamok Jaeden apparemment ? Zavez vu Thundy et Zalou ? | |
|
| |
Randahrt Admin
| Sujet: Re: JJooorraaammm Mar 14 Mar - 13:30 | |
| ^^^^^^^^^ tu peux voir Jaëden Chetaily Phobos Gamok et moi même en officier Zalkouh et Thundy sont toujours la mais ché pas si t'as lus le vieux thundy a des exams et le zal a ché pu quoi mais comme d'hab c'est un gros feignant il fait pas son travail de prêtre...... xD Donc on va organiser ca...... (mais faut que tu gardes ton grade de traître ca te vas si bien...... ) *Sinon oui le 60 je le passerais grace aux alterac c'est plus mignon de tuer des grades et des béliers... au 57 jpasses aux gens de la main de tyr ^^* Enjoy vieux | |
|
| |
Thunderblade Membre du Haut Conseil
Nombre de messages : 179 Localisation : Brill mon fief Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: JJooorraaammm Mar 14 Mar - 18:57 | |
| Bon vieux Joram quand je me suis connecté dernierement je t'ai pas vus, si tu reviens je ferais l'effort de ma présence ^^ suffit de donner une date, en avril en tout cas je serais de retour pleinement pour assumer mon role de souffre douleur | |
|
| |
Zalkah Membre du Haut Conseil
Nombre de messages : 202 Localisation : Undercity Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: JJooorraaammm Mer 15 Mar - 22:24 | |
| moi jboude parce que thunder ma piqué ma signature ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JJooorraaammm | |
| |
|
| |
| JJooorraaammm | |
|