LE KIRIN TOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE KIRIN TOR

Guilde World of Warcraft

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Sorties (URGENT)

+2
Zalkah
Joram
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joram
Traitre
Joram

Sorties (URGENT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties (URGENT)   Sorties (URGENT) - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 11:12

OH nous venons de perdre deux mages chez Ordalie ... Ils sont partis chez Rebirth parce qu'ils farment plus le Coeur du Magma que nous ! Ha c'est sûr une place chez Rebirth c'est 4-5 raids assurés par semaine au Coeur du Magma et une équipe de profesionnel !

Ha le monde est rempli d'opportunistes ... Joram n'est le premier certes ! (Mais je ne change pas de guildes tous les 15 jours)

Je dois dire qu'Ordalie n'est pas la pire des guildes... Le RP est mort et enterré depuis longtemps bien sûr ... mais comme toutes les grandes guildes telles que "Requiem, Rebirth etc ...)

Il reste tout de même un petit esprit d'entraide et les raids au Coeur du Magma même s'ils sont ridicules par moment (certains boss restent durs pour nous) ne sont pas stressants.

Avec deux raids par semaine, la cadence est plutôt lente nous ne sommes pas toujours "sexy" pour les amateurs d'objets ultra hardcore ...

Voili voilou ... Juste pour dire qu'Ordalie c'est mieux que Requiem et Rebirth Smile ...

Déicides non comment car Alekzander reste tres RP et ses membres me donnent toujours une bonne impression (polis, anti sms etc ...). Pour prevue partez sur leur site !

Mais voyez avec Les Sentinelles ! Ils ont tissé des alliances et se préparent pour Zul Gurub !

En tout cas, avec mon petit pretre 36 ... je m'amuse comme un fou au Monastere Ecarlate ! Le role est super interessant mais bien plus stressant que mage ... Car un joueur qui se récupére trois critiques et se retrouve a 25% de sa vie c'est des sensations garanties
Revenir en haut Aller en bas
Gamok
Membre du Haut Conseil
Gamok

MessageSujet: Re: Sorties (URGENT)   Sorties (URGENT) - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 12:13

*mode total HRP on*

Salut les filles !!!

Ha... Y'a pas des masses de filles... Mince.
Bon alors voilà, désolé de cette absence un peu longuette (pour moi aussi), mais, j'ai repris le boulot et je suis un peu au taquet ces temps ci.
Mais je ne vous oublie pas.

*mode insulte on*
Alors moi, les instances HL en guilde j'en rêve. Même avec ce *$ù%/!@ de #é~*µ§ de Joram (aka "le traître"). Non je déconne... Je sais mon humour est bâtard.
Si tu quittes le canal HRP, tu es encore plus un merdeux Joram Very Happy
*mode insulte off*

Bon sérieusement, je veux bien, j'ai toujours voulu. Celà dit en ce moment il m'est difficile de jouer le soir d'une part, et en plus comme vous êtes à l'heure d'hiver, j'ai un décalage horaire de +3 par rapport à vous, d'autre part. Vu la longueur de ces instances, si on commence à 21h (métropole), chez moi il est déjà minuit. Le drame est que je me lève à 6h du matin pour bosser. En étant efficaces on boucle un baron en environ 2h, ça fait 4h de sommeil pour ma pomme, et là, je dis non (comme Narta, mais en mec) : NON !!!
Par contre, je suis chez moi le soir à 17h, ce qui fait - voyons voir -
(17-3=14), le compte est bon : 14h chez vous.
J'ai aussi changé mon emploi du temps : Je bosse du lundi au jeudi après-midi (Yeaaaaaah baby yeaaaah !!!) et je suis libre le mercredi après-midi (là, soit vous m'enviez, soit vous me haïssez).
Donc, je peux faire de grosses sessions all night les jeudi,vendredi, samedi soir (avec option "réserve sorties IRL" pour le vendredi et samedi).

Voilà le pourquoi du comment de ma présence réduite en ce moment et ma disponibilité. En sachant qu'une fois que j'aurai terminé de déployer mon réseau sur le nouvel équipement tout beau tout neuf en wifi de merde du lycée, j'aurai du temps et je tenterai de m'installer un WoW pour jouer pendant les heures de boulot creuses. Ce qui est immoral, mais je m'en fous.

Au niveau instances, moi je vous suis partout et voici mes accès :
Stratholme
Scholomance
Coeur du magma

Je neeeeeeed :
BRD (la clé du raccourci), UBRS/LBRS, HT, Onyxia paske on m'a dit que comme j'étais en baskets, je rentrais pas.Shocked

Sinon je need du loot T0 déjà, et évidemment les plus chiants. Je vous raconte même pas comment je vais galérer à farmer du LBRS pour choper les épaulettes et les gants de bestiaire... Et j'aime pas LBRS. Suspect Mais bon tant pis.

POUR JORAM : C'est quoi ton calendar Joram ? Moi j'ai guildads et guild event manager. Donne le lien que j'y jette un oeil stp.

IMPORTANT POUR TOUS :
*mode vulgaire on*
INSTALLEZ MOI GUILDADS BORDEL !!!! J'AI FOUTU LE LIEN QUELQUE PART DANS CE FORUM, EN DIVERS JE CROIS !!!! DEPUIS LE TEMPS QUE JE LE RECLAME A CORPS ET A CRIS !!!! Mad
*mode vulgaire off*

Je serai là (pratiquement sûr) jeudi soir. A bientôt.

P.S : magnez vous de repassez à l'heure d'été vindiou, que je ne sois plus qu'en H+2, ce qui sera plus cool déjà. Et puis c'est quoi ces conneries de changer d'heure là non mais ?! "L'heure, c'est l'heure. Avant l'heure, c'est pas l'heure et après l'heure c'est plus l'heure". on vous apprend pas ça en Europe ?

*mode total HRP off*

Gamok se réveilla dans une grande salle blanche et vide. Un cube sans ouverture. Pris d'inquiétude il lança au hasard :
Lok'tar Ogar
Les murs vierges et lisses lui renvoyèrent sèchement l'écho de sa propre voix. La panique le gagnait. Il devait y résister. Alors il décida de s'endormir. Puis vint l'oubli... geek
Zalkah
Membre du Haut Conseil
Zalkah

MessageSujet: Re: Sorties (URGENT)   Sorties (URGENT) - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 21:49

vous je sais pas, mais moi j'adore les posts de Gamok !

faudrais juste eviter les amphets :p

sinon j'adhere a ce que tu dis
j'approuve par la meme occasion
et je rappelle que tu habitudes en france, hein, donc en europe Smile
Joram
Traitre
Joram

MessageSujet: Re: Sorties (URGENT)   Sorties (URGENT) - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 18:42

RP:

Joram après une petite sortie se repose tranquillement à l'Auberge de la Forêt des Pins argentés. S'inspecte dans un e magnifique glace:

"Hum je reste tout de même intact après ces durs combats livrés au Pic de Blackrock. Je dois dire que ces soigneurs sont assez expérimentés. Pas une seule cicatrice ! Pourtant ce vil dragon m'avait bien lacéré le visage"

Inspecte une cicatrice encore bien visible et non estompée avec le temps.

"Mouais on ne peut pas dire que le prêtre du Kirin Tor soit aussi talentueux ... Comme ce Zalkah est prétentieux ..."

Les minutes passent et Joram continue à observer son reflet dans la glace.

"Mouais certes je suis moins séduisant maintenant que de mon vivant .. mais je m'aperçois que je n'ai pas perdu grand chose ... Ha et puis le bleu de ma robe d'archimage s'ajuste vraiment bien à mon petit teint pâle ... Ha que je suis beau ..."

HRP

@Randou: Quel dessin ?
@Gamok : Ben Calendar mais le canal Ordalie
Randahrt
Admin
Randahrt

MessageSujet: Re: Sorties (URGENT)   Sorties (URGENT) - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 19:53

@Joram : ta photo...
Joram
Traitre
Joram

MessageSujet: Re: Sorties (URGENT)   Sorties (URGENT) - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 20:28

bah oui ... j'ai vu ... c'est comme un timbre poste sur une lettre
Randahrt
Admin
Randahrt

MessageSujet: Re: Sorties (URGENT)   Sorties (URGENT) - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 22:44

Oui si tu veux ^^

Ou une bande sur un carton, pour pas se tromper de destination ou de marchandise ! Smile
Thunderblade
Membre du Haut Conseil
Thunderblade

MessageSujet: Re: Sorties (URGENT)   Sorties (URGENT) - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 11:29

Bon alors récapitulatif :
-brd : ca pue mais je dois y aller pour fondre du dark iron (au préalable je dois apprendre la technique auprès du troll gnomus vers la taverne).
-lbrs : inutile pour moi
-ubrs : indispensable 2pièces manquantes
-strat : pourquoi pas c'est toujours un plaisir cette instance
-scholo : bien que longue c'est également agréable de la faire car pas mal de loot.
-Ht : j'y suis allé qu'une fois je suis
Joram
Traitre
Joram

MessageSujet: Re: Sorties (URGENT)   Sorties (URGENT) - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 12:34

Quel ronchon ce Thundy !
Randahrt
Admin
Randahrt

MessageSujet: Re: Sorties (URGENT)   Sorties (URGENT) - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 14:58

Moi jveux bien que vous m'enmenniez la ou ca drop du tisse ombre Very Happy
Jcommence a être assez grand...

Scholo vous attendez que jsois 55 ?? a la fin de la semaine prochanine jsi jke fais mass alterac c'est atteind (oui, vive l'xp a alterac ^^)

Mais ca ce fait ^^

Pi a force de tuer le baron on aura ptetre la monture ?? ^^
Joram
Traitre
Joram

MessageSujet: Re: Sorties (URGENT)   Sorties (URGENT) - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 19:39

Ben mon ptit Randou ... Tu sais que pour atteindre le lvl 60 un jour faudrait peut être un jour arrêter Arathi et Alterac !

M'est avis si tu as de beaux niveaux de réputations avec les différentes factions de champs de batailles que tu dois avoir mieux que du tisse ombre ...
Zalkah
Membre du Haut Conseil
Zalkah

MessageSujet: Re: Sorties (URGENT)   Sorties (URGENT) - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 23:10

Tu parles, il fait du pvp mais y gagne jamais
alors tu m'etonnes qu'il a besoin de tisse ombre

Pour finir ce joyeux post, une note de musique

...

(si si, ecoutez)

...

C'etait pas mal, non ?
Randahrt
Admin
Randahrt

MessageSujet: Re: Sorties (URGENT)   Sorties (URGENT) - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 13:29

tu sors

Non mais franchement, jveux du tisse ombre parce que j'aurais pas les moyens de m'acheter des sets pvp pis je suis loin du bleu pvp... :s

@zal : corde
Zalkah
Membre du Haut Conseil
Zalkah

MessageSujet: Re: Sorties (URGENT)   Sorties (URGENT) - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 18:09

Evil or Very Mad
Jaëden
Grand Archimage

MessageSujet: Re: Sorties (URGENT)   Sorties (URGENT) - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 22:49

Twisted Evil
https://kirintor.forum2jeux.com
Randahrt
Admin
Randahrt

MessageSujet: Re: Sorties (URGENT)   Sorties (URGENT) - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 22:39

stop flood
Thunderblade
Membre du Haut Conseil
Thunderblade

MessageSujet: Re: Sorties (URGENT)   Sorties (URGENT) - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 14:11

affraid boulet
Zalkah
Membre du Haut Conseil
Zalkah

MessageSujet: Re: Sorties (URGENT)   Sorties (URGENT) - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 20:14

Thunder, piqueur de signature !!!! silent
Joram
Traitre
Joram

MessageSujet: Re: Sorties (URGENT)   Sorties (URGENT) - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 19:36

Copieur Thundy

Pour 100PO l'heure, offrez vous un traitre de qualité !
Jaëden
Grand Archimage

MessageSujet: Re: Sorties (URGENT)   Sorties (URGENT) - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 21:10

100 po ? c'est pas ce que tu dois à Zalkah ? Very Happy t'aurais mieux fais de te taire hehe
https://kirintor.forum2jeux.com
Randahrt
Admin
Randahrt

MessageSujet: Re: Sorties (URGENT)   Sorties (URGENT) - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 18:36

Oh tient ! !Un traitre ^^
Thunderblade
Membre du Haut Conseil
Thunderblade

MessageSujet: Re: Sorties (URGENT)   Sorties (URGENT) - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 12:43

ce n'est pas un copiage, juste le principe de l'offre et de la demande :p
Tu proposes tes services, je te fais concurence :p apres ca depend les besoins
Zalkah
Membre du Haut Conseil
Zalkah

MessageSujet: Re: Sorties (URGENT)   Sorties (URGENT) - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 14:56

Mouais, quand jai le temps, jvais la changer tiens !

bien fait
Thunderblade
Membre du Haut Conseil
Thunderblade

MessageSujet: Re: Sorties (URGENT)   Sorties (URGENT) - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 18:28

roo affraid je peux le changer sinon si vraiment ca te cause soucis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sorties (URGENT)   Sorties (URGENT) - Page 2 Empty

Sorties (URGENT)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2