Jaëden Grand Archimage
Nombre de messages : 202 Age : 34 Localisation : Carcassonne, sud de la France !!! Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Encouragement à poster Mar 17 Jan - 21:57 | |
| Je poste simplement pour vous encourager à poster, que ce soir pour du rp (background du personnage, ses aventures, ses anecdoctes, etc), du hrp, des propositions d'addons, d'event, etc, de tout et de rien !!! Postez postez postez !!! Je tien à remercier Zalkah, Thunderblade et Vartaghan pour venir ici et je les encourage à continuer !! Je n'ai pas cité Randarht parce c'est le chef du forum, donc c'est naturel qu'il soit le plus gros posteur :p Vous êtes sur le net ? vous ne pouvez pas jouer à wow ? Les serveurs sont (encore) down ? Venez animé le forum !!!! Je compte sur vous | |
|
Atriane Profane
Nombre de messages : 30 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Encouragement à poster Mer 18 Jan - 21:39 | |
| Et moi alors merci de m'oublier En plus oublier une fille, honte à toi Jaëden | |
|
Jaëden Grand Archimage
Nombre de messages : 202 Age : 34 Localisation : Carcassonne, sud de la France !!! Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Encouragement à poster Mer 18 Jan - 22:43 | |
| Un message rien que pour Atriane !! Merci pour tes 3 posts !! Allez continue !! | |
|
Randahrt Admin
| Sujet: Re: Encouragement à poster Mer 18 Jan - 22:46 | |
| En meme temps un admin qui flood ca le fait pas non ?? Oo | |
|
Zalkah Membre du Haut Conseil
Nombre de messages : 202 Localisation : Undercity Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Encouragement à poster Jeu 19 Jan - 8:39 | |
| Pfff... Y en a vraiment qui font n'importe quoi pour augmenter leur nombre de posts !! Vraiment n'importe quoi ! (phrase anti flood l'autre fourbe avait floodé au max...) Flooder Killer...
Mais merci de l'immense reconnaissance dont tu fais preuve ... Et pi t'oublies Joram qui s'egosille souvent tout seul dans son coin, en essayant de rentrer dans la discussion alors qu'il comprend rarement grand chose ! Tu pourrais faire un peu plus preuve de pitié a son égard ! Merci pour lui | |
|
Joram Traitre
Nombre de messages : 99 Localisation : LILLE Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Encouragement à poster Ven 20 Jan - 9:38 | |
| Merci Zal ! Trop gentil de penser à moi !
Si ça continue je vais poster dans ma guilde ... Je vais peut être m'entrainer chez vous:
Salut Rand, Zal, Jaden ! | |
|
Zalkah Membre du Haut Conseil
Nombre de messages : 202 Localisation : Undercity Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Encouragement à poster Ven 20 Jan - 15:17 | |
| | |
|
Randahrt Admin
| Sujet: Re: Encouragement à poster Sam 21 Jan - 2:00 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encouragement à poster | |
| |
|