LE KIRIN TOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE KIRIN TOR

Guilde World of Warcraft

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ouverture de la Taverne

+4
Gamok
Zalkah
Randahrt
Denzer
8 participants
AuteurMessage
Denzer
Admin

Ouverture de la Taverne Empty
MessageSujet: Ouverture de la Taverne   Ouverture de la Taverne EmptyMar 1 Nov - 6:35

Premier jour d'ouverture ou plutot première nuit. Je passer m assurer que les preparations étaient faites pour accuillir tous les membres de la guilde qui voudrais venir et surtut qu'elles soient à la hauteur de Maitre Jaëden.

Toutes les boissons étaient réunies sauf le sang de dragon encore trop couteux et trop rare.

Je pris place dans le recoin le plus sombre, cette table spécialement aménager par mes soins. Je commandais un verre de sang d'elfe et le dégusta...

Je me tournais vers Samigina, la serveuse et lui demanda de se tenir prête.

Le barman, Zul'kenas se tourna vers moi :
Ne vous inquiètez pas seigneur Denzer tout est pret pour l arrivée de l'Ordre. N'ayez aucune inquiétude.

Tendu, j'apréhendais l'arrivée de mes Frères.
Revenir en haut Aller en bas
https://kirintor.forum2jeux.com
Randahrt
Admin
Randahrt

MessageSujet: Re: Ouverture de la Taverne   Ouverture de la Taverne EmptyMar 1 Nov - 22:46

Peut on se servir gratuitement ici ??

Je suis avide de gouter a la bonne liqueur d'elfe que votre barman doit faire...

Dernière édition par le Mer 2 Nov - 13:01, édité 2 fois
Denzer
Admin

MessageSujet: Re: Ouverture de la Taverne   Ouverture de la Taverne EmptyMar 1 Nov - 23:37

Ce lieu est gratuit a qui veut y venir mon frère

La phrase de Denzer ne fut pas fini que le liquide tant attendu par Randahrt était devant lui.
Randahrt
Admin
Randahrt

MessageSujet: Re: Ouverture de la Taverne   Ouverture de la Taverne EmptyMer 2 Nov - 3:40

J'aime... J'aimeuh... J'aimeuh la liqueure fraicheuh !

/me est un peu bourré... drunken
Zalkah
Membre du Haut Conseil
Zalkah

MessageSujet: Re: Ouverture de la Taverne   Ouverture de la Taverne EmptyJeu 3 Nov - 4:11

Arrivant d'une demarche lente, Zalkah entra dans la Taverne. Apres un coup d'oeil suspicieux à Samigina et à son patron Zul'kenas, il salua d'un lever de sourcil (le seul restant) ses 2 freres.

Ainsi c'est ici que se trouve la Taverne. Un endroit appreciable, je l'avoue.

Puis, un air malefique sur le visage (ou se qu'il en reste), Zalkah attendit patiemment l'arrivée d'autres visages familiers.
Gamok
Membre du Haut Conseil
Gamok

MessageSujet: Re: Ouverture de la Taverne   Ouverture de la Taverne EmptyVen 4 Nov - 14:23

La nuit amenait ce soir un peu de quiétude après des jours de longues expéditions et de combats acharnés. La porte de la taverne s’ouvrit en grinçant et une silhouette large et trapue se découpa dans l’intervalle, prise entre le rayon de la pâle lune dans son dos et la lueur des flammes de l’âtre qui dansaient sur son visage. La créature s’immobilisa au seuil de la porte. Seul le mouvement léger de son manteau de peau dans la douce brise du soir empêchait quiconque de le confondre avec une statue de pierre comme en font les hommes et les nains. Ses vêtements de cuir, salis par la poussière et les intempéries, avaient connus des jours meilleurs. Une hache et une épée luisantes et propres étaient retenues par d’ingénieuses lanières de part et d’autre de sa taille. Dans sa main gauche il tenait un fusil au long canon en métal parfaitement poli et à la crosse de bois sur laquelle apparaissaient de nombreuses entailles. Sa tête ne bougea presque pas, mais dans la faible clarté on pouvait apercevoir ses yeux qui scrutaient la salle enfumée, lentement, de gauche à droite.
S’étant assuré de la sécurité de l’endroit, le nouvel arrivant s’avança un peu plus dans la lumière. Son mouvement écarta un pan de son manteau et laissa entrevoir, sur sa poitrine, le fier emblème du Kirin Tor. A sa suite, avec la grâce qui sied aux félins, entra un lion à la crinière fournie et au regard intelligent et acéré. L’animal n’émit pas plus de son qu’il ne fit de bruit. Il ne jeta qu’un regard faussement désintéressé et dédaigneux aux convives présents.

L’orc, car s’en était bien un – reconnaissable, dirait un érudit gnome, à sa peau verte et sa mâchoire inférieure proéminente portant deux défenses d’un blanc brillant remontant devant sa lèvre supérieure – leva le bras en guise de salut et dit de sa voix grave et profonde :

« Lok’Tar camarades, Gamok est mon nom et il semble que les membres du Kirin Tor de Jaëden fréquentent cet gargotte… Gamok espère qu’il s’y trouve de la bière car le voilà fourbu après ce long voyage, et seule la bière peut ramener du courage dans le cœur d’un orc fatigué. »
Jaëden
Grand Archimage

MessageSujet: Re: Ouverture de la Taverne   Ouverture de la Taverne EmptyVen 4 Nov - 19:57

La porte de la taverne s'ouvrit doucement, le tonnerre gronda et peu après un éclair illumina le ciel un instant laissant apparaître le visage du nouveau venu, terrifiant et impassible.

"Salutations Kirin Tor" annonça le mort vivant.

Les clients de la taverne reconnurent alors la voie grave du mage qui n'était autre que Jaëden le chef du Kirin Tor. Ils répondirent alors à son salut fixant le mage avec attention. Le regard sombre, imposant crainte et respect, Jaëden scruta la salle de gauche à droite.

"J'ai du travail" dit-il en désignant un vieux grimoire ainsi qu'un sac semblant porter une lourde charge.

Il ajouta alors d'une voie lassante : "Qu'on ne me dérange pas."

Le mage mort vivant se dirigea alors vers une embrasure menant sur une petite salle et disparut à la vue des autres une fois la porte fermée ...
Thunderblade
Membre du Haut Conseil
Thunderblade

MessageSujet: Re: Ouverture de la Taverne   Ouverture de la Taverne EmptyMar 15 Nov - 11:57

La porte de la taverne laissée entrouverte par un client assoiffé laissa entendre un son metalique, tout le monde se trouvant dans ce lieu se demanda quel pouvait etre ce bruit à la limite du supportable, et soudain une main enfin ce qu'il en restait poussa la porte en laissant apparaitre une ombre un peu trapus mais bien équipée. On pouvait en effet distinguer une armure des plus volumineuse en plaque très certainement.
L'ombre s'avanca avec fermetée et assurance là ou la lumière parvenait enfin.
On pouvait distinguer un mort-vivant à ses yeux brillants et menaçants et aux quelques cheveux qui dépassaient d'un casque de bonne finition.
On observait aussi une épée placée du coté gauche dans son fourreau de laquelle on apercevait une lueur des plus agréables forgée pour combattre les demons d'outretombes, le son devait être très certainement les bottes en plaque avec éperons.
Un bouclier de solide structure se laissant aperçevoir depassant du dos de cet inconnus, une pointe de fer y etait d'ailleurs fixé et l'on pouvait voir quelques traces de sang sur cette derniere qui ne laissait aucun doute sur son utilisation.
Cet équipement complet laissait entrevoir la classe de ce dernier : un guerrier très certainement.
Ce qui ressortait le plus et qui hota tout doute ou méfiance des visages des hotes deja présents attablés au comptoir ce fut le tabard que portait cet inconnus : le tabard du Kirin Tor.
Ce dernier attiré par l'odeur du sang d'elfe que servait le tavernier se doutait qu'il trouverait quelques visages connus : en particulier Denzer dont il connaissait le penchant pour ce breuvage.
Il échappa une parole en s'approchant :
"funestesoir mes frères, ces recentes batailles m'ont repus je viens donc partager quelques verres avec vous et discuter sur les avancements de notre confrérie."
Il regarda autour de lui et salua les convives présents mais il remarqua l'absence du maitre et demanda donc au tavernier qui lui expliqua que ce dernier à préferer se retirer pour etudier quelques grimoires anciens.
Bien qu'en tant que guerrier cela restait difficile a comprendre, il connaissait la sagesse et l'intelligence du maitre et donc se resigna à se l'expliquer.Cela devait etre dus à son rang tout simplement.
Il descendit alors quelques choppes de ce liquide rouge tant apprécier pour son apport en vigueur et en energie.

Dernière édition par le Ven 23 Déc - 13:36, édité 1 fois
ThoubalKaïn
Profane

MessageSujet: Re: Ouverture de la Taverne   Ouverture de la Taverne EmptyVen 23 Déc - 10:44

Le Soleil continuait à décliner dans sa folle course, laissant place aux ténèbres de la nuit et à la pâle lumière de la lune. Le Hurlement d'un loup se fit entendre dans le lointain, puis celui ci se répéta plusieur fois et de plus en plus proche...
Le silence du crépuscule fut intérrompu par les pas feutrés d'une bete pres de la porte de la Taverne dont le bas de la porte laissa entrevoir un éclair. Peu apres la porte s'ouvrit doucement, offrant aux occupant la vision d'une sillouette plus haute que l'enbrassure. La créature se pencha et entra, faisant de ce fait apparaitre le visage, reconnaissable entre tous, d'un Troll.

"Salutation mes Fwèwes, je me nommes Thoubal'Kaïn, Chaman Twoll au sewvice du Kiwin Tow !"

Un large sourire fit place sur le visage du nouveau vennu et de ses yeux rireur et vicieux il scruta la salle, dévisageant chaques membres présents, puis appercevant une connaissance il s'approcha...

"Gamok mon fwèwe owc ! Je suis heuweux de vous wevoiw ! Pewmetez que je vous offwe de quoi vous waffwaichiw !"

Se tourne vers le Tarvernier...

"Tavewnier appowte de quoi rassasier tes hotes, c'est moi qui wégale !"

Thoubal se retourna vers son ami et entama une longue conversation...
Derz'
Profane

MessageSujet: Re: Ouverture de la Taverne   Ouverture de la Taverne EmptyLun 13 Fév - 17:24

Un crépitement se fit soudain entendre, un bruit de feu doux et puissant. Un espece de petit gnome trés squelletique possedant une petite paire de cornes se montra dans l'embrasure de la porte.
Il siffla d'une maniere assez inquiétante, c'etait un sifflement complexe comme un language.
Un autre bruit se fit soudain entendre, cette fois c'etait un raclement d'os sur la pierre, unmain décharné où les articulation semblaient avoir été mangées par les vautour s'aggripat sur le battant de la porte.
Une tete assombrie par un capuchon noire dépassa la main de cauchemar et lancat , de ses yeux rougeoyants, un regard d'appréhension sur l'assemblé deja réunie dans la taverne.
A partir de ce moment, le mort vivant , qui semblait bien usée même selon les critéres de sa race, s'avanca lentement dans l'atre de la porte tout en jetant des regards de suspicion sur les créatures deja presentes.
Sa robe était racornie et brulée en de maints endroits, son visage était tiré et ridé et etait encadré par de cheveux clairsemés, gras et sales.
En guise de salut, il lanca un grognement clairement audible et continua lentement sa course et alla s'assoire a coté de Randhart.
Le mort n'avait pipé mot depuis son entré mais sas camarades n'urent pas besoin d'indications supplementaires...
Randahrt
Admin
Randahrt

MessageSujet: Re: Ouverture de la Taverne   Ouverture de la Taverne EmptyLun 13 Fév - 23:14

_Derzil ? murmura Randahrt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouverture de la Taverne   Ouverture de la Taverne Empty

Ouverture de la Taverne
Page 1 sur 1