LE KIRIN TOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE KIRIN TOR

Guilde World of Warcraft

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

petite vidéo bien sympatoche!

3 participants
AuteurMessage
Colosse
Profane

petite vidéo bien sympatoche! Empty
MessageSujet: petite vidéo bien sympatoche!   petite vidéo bien sympatoche! EmptyJeu 5 Jan - 14:43

Voilà un lien pour une vidéo trés sympa, enfin, perso j'ai trouvé!
Un raid de 80 joueurs qui tape un gros gros boss, pour looter une arme relativement puissante, puisqu'il s'agit de la plus grosse épée du jeu (pour l'instant^^)
Si vous voulez vous faire une idée, mattez donc les premières images sur l'adresse en question Wink
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=624244
Revenir en haut Aller en bas
Thunderblade
Membre du Haut Conseil
Thunderblade

MessageSujet: Re: petite vidéo bien sympatoche!   petite vidéo bien sympatoche! EmptyVen 6 Jan - 11:23

merci pour le lien tu m'en avais parlé je vais donc la télécharger Smile quelle belle épée le jour ou j'en trouve une aussi bien ca sera la fete j'aurais un guerrier de surcroit redoutable.
En plus thunderfury irait nikel avec thunderblade non? (a croire que j'ai pris mon nom en pensant a cette épée)

ah je viens de la telecharger et oh miracle une erreur fatale au lancement (winamp ou wmp pareil)....
Randahrt
Admin
Randahrt

MessageSujet: Re: petite vidéo bien sympatoche!   petite vidéo bien sympatoche! EmptyVen 6 Jan - 23:15

Tss.. qu'est ce qu'ils ont contre les voleurs ces cons... tssts...

M'enfin c'est vrai qu'en right hand ca sert pas trop pour le PVP... ta l'air d'un con faut te spé épée apres... :s
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite vidéo bien sympatoche!   petite vidéo bien sympatoche! Empty

petite vidéo bien sympatoche!
Page 1 sur 1