Comme certains le savent, un mal s'éveille dans la lointaine contrée de Sillithus ... Ce mal menace le monde ou nous vivons, il nous menace nous et nos alliés de La Horde ainsi que nos enemis de l'Alliance.
Horde et Alliance sont en situation de crise, nous devons agir et aider l'effort de guerre jusqu'a ce que ce jour maudit arrive : l'ouverture des Portes d'Ahn'Qiraj ! Je vous invite donc à vous engager dans la collecte de ressources nécessaires pour les futurs combats, vous pourrez les amener à Orgrimmar dans la Vallée des Esprits.
Je serais l'un des plus fervents serviteurs de cet effort de guerre, incitant tout membres de La Horde à apporter leur aide. Une guerre est sur le point d'éclater ... la Grand Alliance va être réunifié ... soyons ensemble mes soeurs, mes frères ... restons unis !!!
Lorsque l'appel du combat sonnera pour la grande bataille le Kirin Tor répondra présent !!! Je me rendrai moi même aux portes, au nom de notre Ordre, accompagné de l'élite de nos troupes, le Kirin Tor enverra ses meilleurs Traqueurs Noirs et Exécuteurs, ses plus puissants Sorciers et Archimages !!! Nous lutterons au cotés de nos alliés mais aussi de nos enemis, je punirai sévèrement ceux qui s'en prenne à n'importe quel membre de l'Alliance sauf si c'est un acte purement defensif, je préfère que les agents de l'Alliance soit neutralisé plutôt que tué mais si on ne peut pas faire autrement ...
Puisse la sagesse de mes anciens maîtres guider nos choix et donc nos vies durant cette épreuve.
- Grand Archimage Jaëden
- Kirin Tor