Nombre de messages : 179 Localisation : Brill mon fief Date d'inscription : 12/11/2005
Sujet: des nouvelles? Lun 2 Jan - 19:43
Je voulais savoir ou en était la récupération des joueurs de la guilde dissoute, ou l'on devait récupérer une 15ene de membre actif?? Car tout comme l'alliance que l'on devait faire (avec ordalie,requiem et la confrérie des pirates) on a eu aucune nouvelle...si vous m'aviez donné le nom du type j'aurais pu allé lui parler vu que je suis connecté assez souvent hormis les jours de fete et le we bien sur
Zalkah Membre du Haut Conseil
Nombre de messages : 202 Localisation : Undercity Date d'inscription : 03/11/2005
Sujet: Re: des nouvelles? Mar 3 Jan - 16:24
Aucune idee pour les adhesions
Concernant l'Alliance, Ordalie et la Confrerie semblaient d'accord sur le principe, mais Requiem nous a tout simplement recu avec mepris, donc je crois qu'aux dernieres nouvelles, cette idee est morte
Jaëden Grand Archimage
Nombre de messages : 202 Age : 34 Localisation : Carcassonne, sud de la France !!! Date d'inscription : 31/10/2005
Sujet: Re: des nouvelles? Mar 3 Jan - 18:41
oui l'idée est morte comme le dis Zalkah, quand aux Chevaliers Gardiens, j'attend le retour de leur chef (dans 2 semaines) pour en rediscuter avec lui, c'est positif de ce côté
Thunderblade Membre du Haut Conseil
Nombre de messages : 179 Localisation : Brill mon fief Date d'inscription : 12/11/2005
Sujet: Re: des nouvelles? Mar 3 Jan - 20:05
ah voila une bonne nouvelle merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: des nouvelles?
des nouvelles?
Page 1 sur 1